Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Naintelijan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naintelijan

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Naintelijan et dans le vie réelle je me nomme Martin, j'ai 14 ans et je suis collégien.

Mon personnage est un nain paladin tank, il possède 5k2 de gs, il est enchanteur et joailler 450 et je suis en train de monter cuisine

J'ai bien sur favoriser mon endurance, mon score d'esquive, de parade et de blocage. J'ai bien sur monté mon score de defense pour etre capé

Mon paladin est équipé de: L'armet de jugement (casque de classe tank onyxia 25)
                                        Le chaînette d'Eshkandar (cou tank onyxia 25)
                                        Les plaques d'épaules de l'ordre durable (épaulettes trophée +emblemes EDC)
                                        L'orgueil du seigneur démon (cape EDC 25)
                                        La pansière de la monstruositée imposante (torse EDC 25)
                                        Les gardes-bras d'Ecaille-d'effroi (poignets EDC 10 hm)
                                        Les gardes mains de triomphe de Turalyon (Gants trophée +emblemes EDC)
                                        Le Ceinturon du chamion du Néant (ceinture EDC 10)
                                        Les cuissard du dévouement fievreux (Jambe EDC 25)
                                        Les solerets Brise-Aube (pieds EDC 25)
                                        Le joncs des Val'kyrs jumelles (anneau EDC 10)
                                        L'Etreinte de Fortification (anneau emblemes EDC)
                                        Le talisman de sang d'onyxia purifié (bijou tête d'onyxia)
                                        Le coeur noir (bijou EDC 5)
                                        Le dernier sourire (hache tank KT 25)
                                        L'Avant garde de la plaque de cristal (bouclier tank EDC 25)
                                        Le libram de défiance (libram embleme EDC)

Avec tous ces équipements j'atteint 37K de vie inbuff 27% de parade 31% d'esquive et 574 de defense

Je n'ai jamais joué sur officiel, mais avant d'arriver sur millénium j'ai joué sur Darluok.

Je joue environ depuis 2ans avec un paladin tank, j'ai clean edc 10nm, en hm je n'ai pas encore réussi anub'arak

J'ai clean edc 25 sauf anub encore une fois mais j'espère que si j'entre dans votre guilde j'aurais l'occasion de le vaincre dans tous les modes Mr. Green

J'ai choisi de postuler dans cette guilde plutôt que dans une autre car mon amis IRL Onvabienrire est dedans et il m'en dit beaucoup de me bien

J'espère que ma postulation vous convient merci de la lire

PS j'ai eu un problème avec les screenshots j'ai donc fait la liste de mon équipement désolé

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Bonjour,

C'est plutot compliqué d'évalalué une candidature comme ceci .. 

Peux tu, a defaut de poster un screen, nous informer de tes stats unbuff stp ? 

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

je t'ai déjà vue dans dalaran ainsi que ton stuff, tu étais unbuff quand tu as lu tes stats ?

ton score de blocage ?

ton age est vraiment limite pour rentrer dans la guilde :s

Seulement voila on as déjà trop de tank hélas donc pour moi sa sera -1.
Après les autres offi verront.

Naintelijan

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Merci d'avoir lu ma postulation

Concernant mes stats inbuff j'ai 3020 d'endurance 28075 d'armure avec mon aura de dévotion, j'ai déja écrit plus haut ma vie mon esquive, ma parade et ma defense, j'ai 11,92% de blocage sans bouclier sacré et 41,98% avec bouclier sacré.

Oui j'était totalement inbuff quand j'ai lu mes stats, sans mes bénédictions

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

bon stuff et stats je trouve. Il manque tes dispos, mais le problème pour moi c'est qu'on a déjà des tanks dans la guilde, je suis d'accord avec Letoren.
-1 aussi, à voir avec les offis

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Désolée mais ce sera aussi -1 à cause de la raison évoquée par les autres offis, à savoir qu'on est loin d'être en déficit de tank.
Merci de ta candidature néanmoins.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Apres il peut y avoir une solution est tu prêt a dps ou heal ?

onvabienrire
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

bin tout a l'heure il l était en tout cas !

Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Ayant déjà fais du pick up avec lui, il n'y a aucun soucis à se faire sur son stuff et sur la manière dont il tank ^^

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan Répondre en citant

Bon bha on as discuté, dispo vraiment serrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Postulation de Naintelijan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.