Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DisqueDur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

DisqueDur
Chaman restau(0/13/58)/elem(...)
TDC 447 depeceur 450 

In Game

• Je débute chaman mais je me débrouille en heal ^^
  • En pve, toutes les instances du serveur ET qui sont disponible ont été soit clean soit try (avec bezed notamment).
  • addon divers mais pas significatif

Dans la vie de tous les jours

Je m'appelle Clément, 18 ans, actuellement en 1er année en école d'ingénieur en informatique et industrielle.
Ce qui me pousse à postuler chez vous: pour faire bref
intégrer une bonne guilde pve
retrouver des amis d'anciennes guildes ( Broken arms notamment) et IRL ( Kayar je pense à toi =D )

Côté comm : msn facebook mumble TS ( 2/3)
A bon entendeur Salut
(je me tient dispo pour tout renseignement supplémentaire)

T1= 8/8 - T2= 8/8 - T5= 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

peut tu indiquer tes disponibilités 

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Bonjour,