Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DisqueDur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

DisqueDur
Chaman restau(0/13/58)/elem(...)
TDC 447 depeceur 450 

In Game

• Je débute chaman mais je me débrouille en heal ^^
  • En pve, toutes les instances du serveur ET qui sont disponible ont été soit clean soit try (avec bezed notamment).
  • addon divers mais pas significatif

Dans la vie de tous les jours

Je m'appelle Clément, 18 ans, actuellement en 1er année en école d'ingénieur en informatique et industrielle.
Ce qui me pousse à postuler chez vous: pour faire bref
intégrer une bonne guilde pve
retrouver des amis d'anciennes guildes ( Broken arms notamment) et IRL ( Kayar je pense à toi =D )

Côté comm : msn facebook mumble TS ( 2/3)
A bon entendeur Salut
(je me tient dispo pour tout renseignement supplémentaire)

T1= 8/8 - T2= 8/8 - T5= 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

peut tu indiquer tes disponibilités 

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Bonjour, 

Alors plusieurs choses :  Tu dis avoir été Broken Arms ? Avec quel perso ou sous quel psedo ? 

Et peut etre ai-je mal compris mais, tu dis aussi avoir clean toutes les instances ou au moins les avoir try, inclus tu tous les boss d'ulduar en 25 et edc 25hm jusqu'a Anub ? 

Comme dis dreezer plus haut, il manque tes dispos

MSN
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Salut
Merci d'avoir répondu donc: mes disponibilités sont: tout les jours en vacance, le mardi/jeudi après midi et les week-end en période scolaire (je ne peux pas me permettre plus avec mes cours)
Pour ce qui est de mon expérience pve j'ai n'ai voulu dire que ce que j'ai écris ni plus ni moins.
C'est à dire, j'ai participé à un raid concernant ces instances (Toutes)
Il me manque en effet quelque boss de edc 25 hero puisque le groupe n'a pas réussi à passer les champions =s mais je n'ai jamais précisé avoir down tout les boss =D
J'essaie d'être le plus lisible possible
Mais en 25 normal c'est fait.
Mon perso des broken? J'en ai fait partie assez tôt jusque là fin (triste fin TT)
Mon perso sous lequel j'ai du apparaitre est, et je l'ai cité: Bezed druide heal anciennement Bzz mais aussi mon mage Magmatoth
Normalement Dreezer me connais et toi aussi Itaske ^^ à moins d'être ateint d'Alzheimer Oo"
Voilà =D
N'hésitez pas à me reposer des questions J'adore =D
(Une question pour moi: est-ce que votre guilde pratique le:
 "c'est qui lui déjà?"
"je sais plusOo on kick?"
 "oué !!"
'DisqueDur à quitter la guilde'
puisque c'est une pratique qui me déplait au plus au point et qui m'a été appliqué dans plusieurs autre guilde (pas forcement sous ce perso)
DisqueDur

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

En faite cher Bzz, j'avais pas du tout compris ta candidature, je venais a peine de me reveiller et j'ai cru que quand tu disais avec " bezed", ca voulait dire toi + lui ..T.T

Effectivement je te connais, je ne suis donc pas atteint d'Alzheimer et non  nous/je n'avons pas le kick facile du tout (: . 

Tes dispos ne sont pas top, mais etant donné que tu es ancien vieux Ba et que j'aimerai vraiment te voir Unionnien, je te plussois Smile 

MSN
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

alalala je connais ce problème le matin c'est dur très dur... (de se lever bande de pervers !)
Mes dispo sont pas jouasse mais c'est un choix entre ingénieur ou pgm de wow ^^
En attente de l'avis des autres =D
DisqueDur

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

+1

Kayar
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

+1  Mr. Green

MSN
karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

+1

Barbe

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Ah, oui, Bzz. Oui, toujours bon de voir d'anciens camarades.

DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

oui surtout que les bon raid 25 avec les discutions sur Ts les coups gueule de nark rhalala sa ma manque

Orukom
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Simple question, pourquoi ne pas revenir avec Bezed ?
On need beaucoup plus un druide, qu'un sixième chaman en raid, enfin c'est mon avis de chaman.

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Je plussoie Oru, même si un chaman dôté de Furie ET Hero nous permettrait d'être sous BL pendant tout les boss Very Happy

DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Hum ... he bien pour éviter le ban de bezed je l'ai changé de faction =D ^^
Donc je pourrais le repasser dans l'alliance si besoin de la guilde.
Après je me moque de jouer chaman ou druide tant que je suis heal =D
(il manque de druide Oo )

edit: je l'ai repasser a2: sous le nom de Banished =D

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: Candidature DisqueDur Répondre en citant

Ils te font confiance, donc moi aussi, ce sera +1. Par contre si tu pouvais ramener ton droodheal ce serait fat, on need plus qu'un chamheal (on a le dieu des chamheal Orukom). En tout cas tu es le bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature DisqueDur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.