Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de Walnut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walnut
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila ma présentation:

IN GAME:
- Walnut, démoniste donc voici ma spé pve:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003320030003000000000000000005223205020031051335030351
Ma seconde est pour le pvp.
-Je suis enchanteur(mangouste et bourreau disponible), couturier (1patron edc), full cuisto, secouriste et pêcheur. Je n'ai pas de reroll mais un compte d'un ami, (je vais jamais dessus).
-

Voila pour mon stuff pve que j'espère optimiser avec votre aides (conseil sur les gemmes et enchantements seront toujour bienvenus).
-Je suis jamais aller sur le serveur officiel, mais je métrise assai bien ma classe.
-Se qui est avancer pve, bas du coup j'ai pas fais grand choses Rolling Eyes , naxx10/25, onyxia 10/25, ulduar: j'ai jamais trouver de group pour le clean, j ai juste down xt10 plusieurs fois. EDC 10clean, hm manque anub, en 25nm et hm je n'ai pas tuer anub aussi...

-Niveau addon, sur le screem précédent il y a tout,
-Mais hf, comment je ne reroll jamais:

Irl:
-Donc ma passion c'est l'airsoft; comme réplique j'ai un famas et un colt Cool , je vais bientôt avoir 17ans.
-J'aimerai bien entré dans votre guilde car les membres on réellement l air complice, a plusieurs occasion un des membres ma aider et j'espère vous donner aussi une aide dans les raids.
-Pour me contacter; skype=walunts83, ts3(de mon ancienne guilde qui a été dissous).
-Je suis en 1er STI, donc bac français et histoire a la fin de l'année, je suis donc disponible le week end ( vendredi je fini a 15heur), le mercredi aprém et bien sur les vacances!

Merci de votre lecture, déso pour les fautes qui m'auraient échapper, j'attend vos réponses.

Bonne fête !

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toi Walnut.

Pour ta spé, je laisse à Itaske le soin d'en juger, ainsi qu'aux autres démonistes.

En ce qui concerne ton équipement, je dois dire qu'il est assez sympathique, mis à part le cou, "heal" dirons-nous, puisque dôté de mp5, mais, je parle en connaissance de cause, dur à changer avant celui des jumelles 25nm.

Niveau avancée pve, ce n'est pas énorme, mais il est vrai que c'est assez dur de clean des instances en pick-up sur Maëlstrom.

Par contre, là où je suis plus réticent, c'est au niveau de tes horaires... Les raids sont habituellement organisés chaque soir de la semaine, de 21H a 23H, et, même si tu ne peux participer à tous, 2 par semaine serait une moyenne honorable.

Point négatif encore sur l'orthographe, mais, communiquant le plus souvent par moyen vocal, c'est un défaut mineur.

+1 pour moi, en période de test, tu seras grandement utile en période "vide", pour dépanner, en journée/vacances week-end.

Cordialement,

Xetti.

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Salut walnut, alors pour moi aussi ce sera +1 pour une période de test, je me souviens de t'avoir eu plusieurs fois dans mes pick up xt et tu m'avais semblé assez réactif avec un bon dps..en effet quelques fautes d'orthographes m'ont fait tiquer mais tant que tu n'écris pas en sms c'est déjà ça  Very Happy

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Bonsoir,

Au niveau de la spé, elle est bonne. 
Les dispos sont tres justes malheuresement..
Pourrai-je savoir ton dps moyen en raid 25 exepté sur Glace-Hurlante, les Jumelles et Anub ? 

Je te met -1 pour tes dispos, histoire de ^^, tout en sachant que tu seras pris quand meme par mes confreres.

MSN
palajam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

pas dispo le soir? (on ne sait jamais Wink )

Je fais confiance à Itaske pour la spé, elle me convient aussi. Je te pose la même question qu'itaske concernant le dps moyen en raid 25, et comment as-tu gemmé?

+1 pour une période de test. L'avancée pve sans guilde n'est pas énormément significative à mon sens (on peut tomber dans un bon groupe qui fait tout, ou wype avec un mauvais groupe même si on sait jouer)

Walnut
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Bonsoir a tous. Déjà merci de ces réponses bien argumentées.
Pour mon Dps moyens je ne sais pas et au lieu de dire un chiffre au pif je dit "je regarderais au prochain raid ou un kiki bug pas Smile ", je peu dire que mes sort sont souvent proche des 14K en coup critique, unbuff sur le mannequin 80hero.

Pour mais disponibilité j'avoue que sa va être difficile de raider avec vous, je me connecte tôt le matin mais je passe rarement mes soirées sur le pc :S.

En touts cas vous pourrez compter sur moi pour les raid de l'après-midi et fin de soirée.

Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Xetti a écrit:
En ce qui concerne ton équipement, je dois dire qu'il est assez sympathique, mis à part le cou, "heal" dirons-nous, puisque dôté de mp5, mais, je parle en connaissance de cause, dur à changer avant celui des jumelles 25nm.

J'ai le cou des Jumelles 10, il n'y a pas de regem mana dessu Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Oui, au temps pour moi, je viens de te voir IG, et, effectivement, ils ont le même skin Smile Stuff plus que correct, alors.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:14 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Alors mp Itaske,Xetti,Palajam,Letoren,Karis ou smith pour etre guildé

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

+1 même si il est deja accepté :p

Walnut
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Merci Smile

Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Par contre, j'avais mal vu mais je viens de voir tes 360 au score de hate et que tu n'as pas de bijou hate.
Il va falloir vraiment l'augmenter. 
Pour info, le cap hate destru est a 700-750. Tu peux bien sur aller au dela, mais ce cap est la base de tout bon dps . 

En esperant qu'il evoluera ici Smile

MSN
Walnut
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: recrutement de Walnut Répondre en citant

Oé j'avou, mais pour l instant je suis juste nivau score de toucher, j attend d avoir le bijou de naxx25 ^^, il me passe sous le nez a chaque fois ><
Après, edc25 nm et hn il y en a de moins en moins en pick up, et bien sur quand il y en a je sort des rands pourris, en ce moment jarrive plus a me stuff surtout sans guild...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: recrutement de Walnut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.