Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

IRL

Bonjour, je m'appelle Erwan et j'ai 14 ans. Je pratique la natation, le badminton, le tennis et wow quand j'ai le temps.

Je viens postuler chez vous car je suis solitaire depuis quelque temps, le PVE HL me manque, et aussi car un ami

m'a conseillé votre guilde. J'ai aussi été groupé dans un donjon aléatoire avec votre guilde et cela c'est très bien passé.
Je pense vous apporter un poulpe DK DPS et tank si besoin Very Happy .

Sinon je possède Skype, TS2/3 et Mumble.

IG

Je suis Rogator, DK DPS sang, et tank givre, Mineur 450 et Joallier 455. Ma spé tank possède la particularité de se jouer avec une arme à deux mains.

Voici mon stuff DPS (désolé pour les pièces PVP mais je n'ai jamais de chance sur les rands)

Et mon stuff tank (l'arme furieuse c'est normale il me fallait une arme à deux mains avec un maximum d'endurance)

Maintenant les caractéristiques:

-en DPS:  > 1403 de force (pour frapper plus fort Shocked )
                 > 4665 de pa sans cor de l'hiver, 5043 avec.
                 > 27,67% de critiques sans cor de l'hiver, 30,15% avec, je compte augmenter ça.          
                 > 20 d'expertise, pas dure à améliorer, je remplace deux pièces PVP et c'est bon.
                 > 5% de toucher, 6% avec le raciale poulpe, c'est comme l'expertise.
                 > 22,26% de pénétration d'armure, j'améliorerais ça après le toucher et l'expertise.

-en Tank: > 24675 d'armure, réduction des dommages de 61.83%.
                 > 578 de défense, cap atteind.
                 > 24.52% d'esquive, 30.29% de parade et 0.00% de blocage (Bah... pas de bouclier Sad )
                 > 2776 d'endurance, soit 35701 points de vie.
                 > 3387 de pa, quand même utile.
                 > 6.94% de critique, c'est pas beaucoup.

Je joue a WoW depuis environ un an et  je joue DK depuis 9 mois, Tank depuis 6 mois et DPS depuis deux mois, avant je fesais que du PvP.
Pour le premier EDC10 que j'ai fais on m'a dit: "Tu es le premier MT2 que l'on a qui gère" Donc je pense savoir tanker Cool
Niveau DPS je fais du 4k2 en EDC10 mais ça va s'améliorer avec mon stuff.

Avant de jouer DK sur millénium je jouais paladin sur Openwow, je n'ai jamais joué sur officiel. Du temps de openwow j'ai clean le siège d'ulduar avec ma guilde en paleret. Sur millénium je n'ai pu faire que XT, quelque aile de naxx et EDC. Mais clean EDC10 nm et arrivé jusqu'à Anub' en héro.

Comme addons j'utilise principalement X-perl, gearscore, recount, domino, bollo, sexymap et BigWigs.

Je suis toujours dispo pour faire des hauts-faits, pour l'instant je ne suis qu'à 314 mais ça va s'améliorer j'espère.

Et pour finir mes disponibilité: >le mercredi, samedi et dimanche après midi 14h30-19h
                                            >le mardi, vendredi et samedi soir 20h-23h
                                            >un peu tout les jours de 18h-19h

J'espère que cela vous a pas saoulé Wink  , j'espère à bientôt.   Erwan

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Salut salut,

Une candidature plutot bien faite, qui t'arraches pas les yeux tellment KIA D FOTES .

Tous me semble bon.
La seule chose qui me derange personnellement, c'est ton âge.
Penses-tu pouvoir être assé mature pour être dans une guilde ou la moyenne d'age tourne plutot dans les 19 ans ?

Je te mettrai un +1 quand meme, tu es vraiment motivé et en esperant ( je n'ai pas vraiment regardé ) que dans ton template givre il y est les 20%hate au cac (:

MSN
Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Oui je pense être assé mature, mon ancienne guilde croyait que j'avais 17 ans avant qu'ils me le demandent.
Sinon ma spé tank est... spéciale donc il n'y a pas les 20% de hâte mais je peux la refaire pour adapter au besoin du raid. 

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Nous jugerons ca en periode test, si toute fois les autres offis partagent mon avis.
Oui il serait bon de le mettre (:

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

+1 Very Happy

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord ma première impression n'est pas mauvaise, ta candidature est de taille convenable et tu as bien détaillé certains points malgré que sur tes screen on ne voit pas grand chose.

Pour ma part je me pose la même question que Itaske par rapport a ton âge mais tu as l'air assez confiant quand à ta maturité ainsi qu'à ton intégration.

Il est vrai qu'en spé dps il te reste encore quelques pièces pvp mais, c'est assez rapide à changer. De plus tu te rattrape sur la spé tank.

J'avais encore jamais vu un tank tanker à l'arme à deux mains mais si ça marche pourquoi pas.

Niveau horaire tu peux rester raider 3 fois par semaine avec des horaires convenable, pour moi dans une guilde pvE 3 raids soir par semaine est un minimum. Mais au moins cela montre que tu serai présents avec nous en guilde.

Le fait que tu ai monter un métier, montre (je l'espère) que tu t'investis et que tu pourra participer a l'entraide de la guilde. Pas mal de personne ne prenne pas le temps de monter un métiers et de chercher des compos. Alors que pour moi cela participe grandement a la vie de la guilde mais aussi a l'optimisation des stuff et des raids.

Je me pose juste une question, les caractéristiques que tu nous as link c'est full gemmes et enchantement ?

Voila je laisse maintenant les offi décider

Cordialement -Sen-

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toi, et merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Au niveau de ton expérience, je dirais qu'il reste encore beaucoup à faire, et que tu n'en as pas beaucoup derrière toi, mais il faut bien commencer un jour ou l'autre.

Empiriquement, je sais que la grande majorité des individus de ton âge ne se distingue pas vraiment de par leur maturité/responsabilité/etc... D'après ce que tu nous dis, tu penses justement être plus avancé moralement que l'ensemble des jeunes de ton âge. Je demande à voir.

Je plussoie Sen quant à tes métiers. Tu es donc mineur 450 ainsi que joaillier 455. Ces métiers seront plus qu'utiles, et j'espère que tu ne rechigneras pas devant quelques commandes, ou services à rendre, pour l'intérêt commun de la guilde (Je dis "quelques", pas donner l'ensemble de ton stock, évidemment).

Pour ce qui est de ton apply, elle ne se distingue pas des autres, est assez simple, bateau dirais-je même, bien qu'un effort sur l'orthographe soit notable.

Voyons maintenant les raids; le chevalier de la mort est dôté d'un certain nombre de talents assez sympathique à posséder en raid, comme :

-Porte-peste d'ébène :

Votre Fièvre de la crypte devient une Peste d'ébène, qui augmente les dégâts magiques subis de 13% en plus d'augmenter les dégâts infligés par les maladies. Augmente en permanence vos chances de coup critique avec les armes et les sorts de 3%.

Le dps de tous les casters du raid est augmenté de 13%.

- Fièvre de la crypte : +30% des dégâts des maladies.

Cette maladie, augmente les dégâts des maladies des autres DK, mais aussi du prêtre ombre !

-Serre de glace améliorées  :

Elles augmentent la hâte en mêlée de tous les membres du raid de 20%.

Un must-have pour les classes se battant au corps à corps.

Edit : J'ai seulement fait une liste des talents les plus utiles/usités en raid, et je suis conscient qu'il ne peut tous les cumuler.

Au vu de tes disponibilités, tu seras donc avec nous en raid le mardi/vendredi/samedi. Le problème est que, très souvent, le vendredi et le samedi sont des jours assez... vides, puisqu'absence conséquente de joueurs, ou occupation autres IG(détente, métiers...). Ce qui nous fait donc 1 raid par semaine. C'est peu...

J'espère qu'en te recrutant nous comblerons cette absence en fin de semaine.

Ce sera donc un +1 pour moi, pour une période de test en tout cas, histoire de te voir évoluer en raid, au sein d'un groupe organisé, ainsi que de juger ta maturité, ton calme et ton sérieux.

Cordialement,

Xetti.

Dernière édition par Xetti le Jeu 30 Déc - 12:33 (2010); édité 1 fois
Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Pour répondre à vos questions, oui je suis full enchantements et gemmes. J'ai d'ailleur un reroll enchanteur 450.

Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Enfin full gemmes pas tout à fait je n'ai pas encore mis les gemmes de joaillier sur mon stuff PVE.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Jolie candidature, qui n'est pas en reflet avec ton âge, justement comme les autres l'ont fait remarquer. Je t'ai vu en donjon aléatoire, et tu m'as fait plutôt bonne impression, bon dps de plus.

Au niveau de ton expérience je ne dirai rien, il faut bien commencer à un moment  ou à un autre, et il me paraît logique que tu n'aies pas commencé Wow à 8 ans xD

Concernant les templates ils me conviennent. Puissance de l'abomination est présente en spé sang.  Serres de glace serait utile aussi, si toutefois il est possible de modifier 6 points dans le template tank, à voir.
Je ne suis pas d'accord avec Xetti concernant la peste d'ébène car tu ne joues pas en impie, et la peste d'ébène ne se cumule pas avec la malédiction des éléments des démos (à moins qui millénium soit mal scripté sur ce point). Puissance de l'abo ou serres de glaces nous apporteront plus.

Les disponibilités me vont également.

+1 pour une période de test afin de voir comment les choses se passent, tant pour toi que pour nous

Orukom
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec pala.

Un dk joue trois spé, donc dans chacune des spé tu as des talents utile pour le raid, mais un dk ne doit pas choper tout les améliorations pr le raid et lui avoir un template pourri.

Pour ce qui est des serres de glace améliorer ça dépend, si il sait le prendre sans que ça influe sur sont efficacité à tank , je dis oui, sinon je dis non ^^

Mnt on la vus à l'oeuvre, et il à l'air de savoir jouer sa spé dps, dps correct vus sont stuff.

Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Ah oui je suis cuisinier 450 aussi et je commence pêcheur (190)

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

je te guilde

Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Rogator Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Rogator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.