Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ashaka Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashaka
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

In Game

nom du personnage : Ashaka

Classe du personnage : Mage

spé arcanes : http://www.millenium.org/index.php?id_content=7292&module=actualite&amp…  (avec lenteur à la place d'harmonisation de la magie)

Pourquoi cette spé? car cette spé me donne +6% au score de toucher, qu'elle fait de gros dégâts et que la menace est réduite.

mon autre spé est pvp.

métier : Aucun pour le moment

Pour ce qui est du stuff, voila le scrren :

Le plus gros problème viendra selon moi du stuff.

avec 2 jours en /played, ayant commencé le perso juste après la Maj, il est difficile pour moi de me stuff (sans compter les bugs de certaines instances et débuggs d'autres [cf edc 10/25]).

Expérience WoW et classe : Je viens d'offi (serveur temple noir et elune) où j'ai joué pendant 3-4 ans (de wow 60 à fin BC). Je pense ainsi pouvoir dire que je connais bien ma classe.

Pour ce qui est de l'expérience PVE : m'étant arrété sur offi niveau 70, je vais peut-être vous paraitre old-school mais MC, BWL, AQ20-40, Nax60, hyjal, gruul et j'en passe.

Je n'ai joué de persos niveau 80 que sur maëlstrom. Je n'ai donc pas une énorme expérience PVE 80 : EDC 5 nm/hm, EDC 10 nm/hm, EDC 25 nm (jusqu'aux twins), ulduar(3 boss), sartha et ony 10/25.

comme Add-on j'utilise questhelper, atlasloos, gearsocore, décursive, cartographie, recount et inspectéquip depuis 10 min ^^

Dans la vie de tous les jours

Je m'appelle Antoine,

J'ai 19 ans. Je suis en seconde année de licence en économie à Paris.

Je suis fan de cinéma et de sports, je pratique la boxe depuis pas mal d'années maintenant.

Ce qui vous a pousser à postuler chez nous : quand j'ai demandé la meilleure guilde pve, on ma répondu Union, vu que je connais un peu de mon chez vous, je me suis dit : pourquoi pas !

Pourquoi une guilde PVE HL? Eh bien vu que je fais pas mal de pvp et de petites instances avec mon autre perso (palabobo) et que j'aide une petite guilde a monter ; je souhaite retrouver avec Ashaka une "réelle"

difficulté par le biais du PVE HL

Ce que vous pensez nous apporter :

Humainement : une connaissance sympathique avec qui vous pouvez déconner et rigoler

Concrètement : un DPS sachant jouer sa classe

Mes disponibilités :  au moins 3/7 minimum par semaine mais la vu que je suis en période de vacances pour 3 semaines encore ; un petit 5/7 voir 6/7 Very Happy (no life oblige . . .)

Je dispose de skype, ventrillo, mumble et TS.

Voili voilu, en espérant que ma candidature ne vous aura pas trop endormi !

à la prochaine IG,

Cordialement,

Ashaka

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

Bon et bien c'est parfait j'ai pas de questions sa sera +1 pour toi !

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal lu, ou si ce n'est pas marqué, quand tu dis "3/7" ou "6/7", peux tu détailler tes horraires de jeu ?

Cdt

MSN
ashaka
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

Aux heures de raid, avant le raid et après le raid xD

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

+1

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

+1, on est tous fan des vieux raids.

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Ashaka Mage 80 Répondre en citant

+1 d'office, l'ayant moi-même orienté sur notre forum dans l'intention de le recruter.

PS : Petite nuance, quand tu as demandé la meilleure guilde PvE, je t'ai répondu Skill Not Found, et Union en deuxième Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Ashaka Mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.