Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louløù. [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir

In game :

Nom du personnage : Louløù

Classe du personnage : Hunt

Je suis spé Survie , Alors le Hunt est une classe que je maitrise sans problème depuis dèja un petit moment , environ l'age de BC .

Métier : Ingé 450 .

Bon le perso est pas vieux , ya encore deux jours je jouer sur offi , mais on va dire que cata ma un peu saouled ( autant les graphique , et les nouvelle maps sont bien , mais alors les classes et les skill , sa a bien changer .. )

( http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/balazar/simple )

Niveaux expérience , je pense que j'en ai pas mal , je joue sur offi depuis un petit moment et je connais casiment la totalité de ses qu'il y à a savoir sur les différentes classes .

Pour se qui est de mon expérience PVE , elle est principalement faite sur offi , je vous laisse regarder l'armurie qui en dira bien plus que moi ..

Addon : Gears score / inspectequip

Donc voila , Pourquoi je me tourne vers la guilde Union car elle m'a l'air sérieuse , mature , sympathique et pleine de skill Smile , donc voila , je dirait pas que je vais vous apporter la gloire .. je ne suis qu'un simple hunt , mais je pense que j'aurais ma pierre a ajouté a l'édifice . Je suis quelqu'un de trés sympa , sociable , avec qui on peut rire de tout ..

IRL :

Valentin , 18 ans ( 28 / 10 / 92 ) , je pratique du quad , du cross , paintball ...
Je suis actuellement en Electrotechnique ( horaire de jeu assez large quand même )  , je fait mes cours en alternance et j'ai l'intention de devenir Sous-officier de Gendarmerie .

J'utilise principalement Skype , après si il faut autre chose , ya pas de soucis , je suis ouvert a tout .

Et bien merci de m'avoir lu , et je vous souhaite une bonne fin de soirée !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Disponibilité ?

loulou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir , Une semaine sur deux 17h - 0h00 / 17h45 - 23h00 et les week-end je n'est pas d'heure . 

MSN Skype
Kisaran
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:24 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Si je puis me permettre , t'es Carac trop basse 33% CC du stuff bleu et PvP pour Pve , tu tournes a
1.5 K de dps ? Ensuite la Spe Preci est plus viable en Pve même si la survie est jouable mais il faut avoir
un CAP au Niveau de certaines stats il me semble !!  On est sur WOLTK pas BC le temps est révolu .

A tu un cycles de DPS ?  

Kisaran
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

4k3 de pa avec l'Aspect activer , tu sais , tu viens de Offi mais cela ne fait pas le joueur  Smile

loulou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour ,

Oui , mais de toute façon j'ai jamais dit que parceque je venez d'offi sayez je suis un pro ... ( tu sais , c'est pas une fiérter de paye comme un mouton tout les mois , je veux juste dire que le peut de mon experience pve est sur leurs serveur ... ) , oui le perso est pas si vieux que sa , il est pas stuff ... j'avais commencé a le stuff pvp , puis avec des potes il on commencer a me faire apprécier le pve sa m'attiré pas de trop , et la honnétement sa me plait .

Mon cycles , est un peu aléatoire sa dépend , en général , Fléche noir / Visée / tir explosif / piége ( pour le buff ) / tir explo ou visée x2 , aprés comme je te dit , sa dépend sur quoi je tape ... ^^ ( je tourne a bien plus de 1k5 de dps quand même ... )

MSN Skype
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Et bien bonjour,

Offi ou pas je m'en moque, mais ce que degage ta candidature me plait .

Si j'ai bien compris, tu es dispo tous le temps jusqu'a minuit ? Si cest le cas, +1

Cdt

MSN
-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Hum moi j'ai compris une semaine jusqu'à 23H l'autre jusqu'à minuit, en alternance.

Donc des bonnes dispo pour raid.

Cordialement -Sen-

loulou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Oui c'est cela , le faite que mes études sont en alternance , ya des jours ou je rentre , et part un peut plus tôt / tard . merci 

MSN Skype
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Oui pardon

MSN
loulou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Ya pas de soucis x) 

MSN Skype
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Ok bha +1 pour une période de teste

loulou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Merci ! =) 

MSN Skype
loulou

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

Si vous le souhaité , on peut se rencontré sur mumble .. 

MSN Skype
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée] Répondre en citant

faut juste encore un vote et tu est guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Louløù. [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.