Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Lùcildæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

slt les Unions Smile

Je postule donc chez vous Smile

IG
je suis Lùcildæ: un pala tank/heal qui joue depuis un bon moment sur les serveurs millé.
métier: forge/mineur (mais sans patron edc parce qu'en général je le laisse au forgeron principal de la guilde)
Je suis spé tank (pve normal) voici mon stuff

Apres au départ j'étais heal pvp mais une fois mon stuff pvp presque full impla (début des grandes vacances) j'ai commencé a jouer heal pve "pour aider" et je suis en cours de me faire un stuff pve donc voici mon stuff pvp et mon stuff pve en cours de création.
pvp

pve

EDIT: en effet le screen n'était pas le bon je l'ai changé

j'ai des brassards de pve maintenant (récupéré grace a vous hier aprem Wink )mais j'attends de le gemme et enchant avant de les mettre.

j'ai toujours jouer pala tank/heal (1ans et demi presque) donc je commence a bien connaitre mon perso

En pve j'ai presque tout fait sur millénium, sauf quelque boss que j'ai pas eu la chance de faire à uldu et je n'ai pas fait grand chose sur millé depuis la mise a jour donc si des strats on changeait je les connais pas: millé est mon premier serveur

Mes addons sont: gs et inspectequip enfin c'est les deux que j'utilise mais il faut juste me dire quel addon mettre et je les met pas de soucis.

je suis pas aussi fan des hauts faits que leto donc j'ai juste les hf d'un joueur normal.

IRL

j'ai 18 ans, je suis en école d'ingé.
Et c'est la que se pose le problème: je suis co que certains we (presque tous mais pas tous) et jamais la semaine car je ne veux pas mettre wow au centre de ma vie de nouveau étudiant. Donc mes dispos c'est en général du samedi aprem au dimanche soir.

Je voudrais rentrer dans votre guilde parce que je connais pas mal de monde dedans, dont les ex brocken (guilde dont j'ai fait parti plus de 6 mois) et que grâce au raid que j'ai fait avec vous je pense que vous êtes une guilde sérieuse et qui connait bien le jeu mais sans grosse prise de tête. Une guilde parfaite pour moi qui veux juste pouvoir jouer les we avec des gens cool et faire des raids sympa.

Ce que je peux vous apporter... c'est une bonne question :p je pense surtout une aide pour faire des raid 25 le we sinon vu les personnes qui sont dans la guilde mes connaissance en wow sont ridicule je pense ^^ et puis l'avantage avec moi c'est que j'ai horreur de me prendre la tête avec un jeu donc je m’énerve pas souvent (voir jamais ^^).

J'ai skype, ts2/3, mumble.

voila j'espère que ma candidature est dans les règles de l'art Smile
je vous laisse maintenant me donner votre avis en espérant qu'il soit positif Smile

ps: je suis pas sur jouer le we prochain donc sauf nouveau plan ma prochaine connexion, IG sera dans deux semaines :/ mais je passerai souvent sur le fofo pour répondre a vos questions si vous en avez.

Dernière édition par Lùcildæ le Dim 9 Jan - 20:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Bonjour à toi Lùcildæ,

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Au niveau de ton équipement, il est correct au niveau tank, mis à part ton arme et ton bouclier, que tu peux aisément changer, je pense, et le casque Onyxia 10, à changer pour le même en 25, par exemple.

En heal, je ne peux pas juger, j'ai l'impression que tu t'es trompé au niveau de tes captures d'écran, je vois 2 fois la même image, pour l'équipement pvp et pve.

Pour tes compétences en raid, ne t'ayant vu qu'une seule fois, ce samedi, en raid 25, en... MT4, je crois bien, je ne suis pas apte à émettre un avis.

Ce qui bloque majoritairement, ce sont tes horaires de connection. Nous avons récemment recruté un nombre important de personnes dans le même cas que toi, c'est à dire ne pouvant se connecter que le week-end, pour pouvoir raid convenablement. Je pense que nous sommes désormais suffisamment pour nous permettre de réunir assez de personnes pour raid en fin de semaine, mais je n'en suis pas sûr, n'ayant pas été forcément très présent ce week-end ci. J'attendrais donc le week-end prochain pour juger des effectifs réels disponibles, et te tiendrais au courant en temps voulu, si oui ou non, ta présence serait utile.

Cordialement,

Xetti.

Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Merci Xetti pour ta réponse rapide,

pour mon stuff tank oui le boubou est à chier et le casque onyxia peut changer pour un onyxia 25 mais sans guilde faire des raid 25 c'est pas facile :/ par contre l'arme est pas trop mal c'est juste que c'est une arme uldu du coup on la voie pas souvent (enfin je crois qu'elle est pas trop mal avis au bon pala tank: j'ai l'arme onyxia mais j'aime moins :/)

En heal j'ai rectifié le screen j'avais mis deux fois le même en effet.

Mes compétences, ce qui ont déjà raid avec moi pourront dire leur point de vue mais par contre j'étais heal dans le raid hier pas tank ;p

Pour ce qui est du recrutement à cause du nombre de membre dans votre guilde, je ne peux qu'attendre votre réponse, mais je comprend très bien ton problème .

Amicalement Smile

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 06:43 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Salut luci content de te revoir ^^

Tu sais jouer ta classe vue le nombre de fois que j'ai tanker avec toi je le sais ^^

Donc si tu est là que les week end sa me convient sachant qu'en fin de semaine les tanks se font plus rare au nombre de 2-3 mais pas plus du coup on pourrait t'intégrer dans ces raid là sans problème je pense.

+1

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Salut !

Je n'ai pas lu toute la candide, pas besoin vu le nombre de raids fait avec toi Smile
Heureux de te retrouver ex Brokennien ! +1

MSN
palajam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette belle postulation.

Les stuffs me conviennent sans problème, les dispo peuvent servir à raid le  week end. On a déjà recruté pas mal de personnes pour le week end, mais pas de paladin, il faut penser à équilibrer les classes ainsi que les spés ^^

Je t'ai déjà croisé en raids pluseurs fois en tant que tank, je n'ai eu aucun souci avec toi.

+1 pour ma part

Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

merci pour vos réponse, et content de vous revoir les gars aussi Smile vu que la fin de brocken m'a été annoncé une semaine après, je savais pas ou vous étiez passé ;p

Itaske j'espère tu as un peu lu la candidature parce que je me suis pas fait chier à la faire pour rien quand même :p

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Smith, nous attendons ta réponse.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Lucil est un très bon élément PVE et je crois que personne ne peut nous contredire à ce niveau là; mais de mémoire ses disponibilités sont plus qu'éphémères comparé à la nécessité de la guilde; Quand on entre dans une guilde PVE hl qui se bat pour être une des plus active de la faction il faut être connecté souvent. Nous exigeons également des disponibilités plusieurs fois en semaine.

Je te laisse le temps de répondre franchement afin de donner mon avis.

Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

merci smith pour ces compliments Smile
et je vais te répondre franchement, car j'ai pas envie d'avoir l'impression de vous avoir trompé.

Je veux une guilde pour pouvoir raid le we quand je rentre (c'est à dire très souvent mais pas tout le temps) et pour faire des raids intéressant pour moi (qui a suivi l'avancé pve de millé donc des raid hl et nouveau)
Mais je ne pourrai pas permettre à la guilde de raider tous les soirs, j'en suis conscient car je serais absent mais je désire juste s'il y a une place vous aidez pour des raids le we.
Mon temps sur wow n'est plus d'être le meilleur stuff du serveur je n'en ai plus la capacité à cause de ma connexion. Mais j'ai toujours aimé aider (et utiliser mon stuff) et si ça peut me permettre de me stuff je crache pas dessus mais c'est plus ma priorité (même si pour aider faut être un minimum stuff).

Voila mes attentes, je ne pense pas que c'est le type de joueur que vous cherchez en priorité pour la guilde mais si ça vous dérange pas de me recruter je serai plus au grade de pick up prioritaire.

Après même si vous m'acceptez pas, je serais toujours dispo pour vous aider quand je suis co et c'est un plaisir de jouer avec vous car j'en connais un beau nombre et que je les apprécie.

ECAMilement

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

Bon bha wisp moi, smith, palajam ou xetti pour être guilder

Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature Lùcildæ Répondre en citant

comme je l'ai dit dans la candidature je rentre pas ce we donc je me co le we prochain je vous ferai signe mais j'espère que Smith est ok car il n'a pas répondu clairement (ou du moins je n'ai pas tout compris ^^)

A bientot IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: candidature Lùcildæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.