Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Raphiphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphiphi
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,

Perso : Raphiphi - drood heal

Etant sur wow depuis pres d'un an, je n'ai fais pratiquement que des reput et bg pour me stuff car je n'ai jamais trouvé de guilde convenable.....

Je croise néanmoins pas mal de Union la journée et vu mes horaires de connexion il vaut mieux Smile

J'ai donc décide de me mettre serieusement au PVE et je commence logiquement par la meilleur guilde du moment.

Je suis ing du lundi au vendredi de 8h15 à 17h00 et de temps à autre un soir par semaine de 21h00 à fin......

Mon perso principal et Raphiphi - drood heal depuis peu qui est aussi min/joailler 450

rerooll 1 - DK sang/impie - calligraphe 450

reroll 2 - pala vindice / tank non stuff - min/forgeron 450

reroll 3 - mage feu - couture/enchant 450

Je n'ai certe pas l'experience requise en pve mais sans guilde c'est dur..... J'ai quand meme fait Sartha et edc 5/10 hm et mon stuff pve (juste 5 ou 6 pieces) provient de edc 10 hm.

Je pense etre utile principalement la journée, ayant avec mes reroll dps cac / cast / heal et tank (en mousse le tank) je peux m'adapter à la demande, de plus je pense que mes metiers seront egalement un plus .....

Dans la vraie vie je m'appelle Stéphane, j'ai 41 ans (et oui les vieux aussi jouent ^^) et passé l'age de cheater et autre, suis pas un rageux du clavier et suis tres compréhensif à l'egard des gens qui débutent et font des erreurs....

Voilà, que dire d'autre, rien hormis le fait que je ne serais absolument pas vindicatif à votre égard si vous refusez ma candidature,

Bon jeu à tous et à bientot ing.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

J'ai pas bien compris t'es dispo, tu n'est dispo qu'une fois dans la semaine de 21h00 à la fin du raid  ?

Nos raid se font toutes la semaines sauf les week end par manque d'effectif ( mais sa s'améliore )

On demande 2 soirs de dispo minimum week end compris.

Si tu est dispo au moins 2 jours par semaine +1 si ce n'est pas le cas -1

Raphiphi
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

Bonjour,

Je me doutais bien que la dispo serai un probleme vu que je ne peux l'etre qu'en journée principalement.

Toujours dispo du lundi au vendredi de 8h15 a 17h15 et le jeudi soir..... de 21h a fin....

En fait je pensais qu'une grande guilde disposerait d'assez de menbres pour pouvoir faire des raid en journée et non uniquement le soir...

Ce n'est pas grave je resterais seul avec ceux qui travail le soir....

Bon jeu à tous et au plaisir de se revoir ing.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

notre moyenne d'age est d'environs 18 ans donc la journée sauf certaines personne nous ne sommes pas connecté.

De plus je suis pas le seul a choisir si nous te faisons rentrer dans la guilde ou non ! Tu dois attendre encore les votes des autres officier et du GM

Raphiphi
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

Merci de ta réponse, jespère néanmoins que tu ne me trouve pas trop vieux !!!

Je précise que mon pc est très récent (il n'a pas mon age ^^) et a oui j'ai également oublié de donner mes add qui sont gs, décursive et healbot, j'ai essayé de mettre inspectequip mais malgrés plusieurs chargements ca me dit périmé alors si l'un d'entre vous peut me link un site ca serai sympa...

Signé / Le père fouras

Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

juste pour inspectequip j'ai eu le même problème que toi il y a une semaine en le téléchargement mais en fait le lien mis sur le fofo nous donne une version pour wow cata, donc tu as juste à chercher la version d'avant pour notre version.

Bonne chance pour ta candidature

Raphiphi
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

Merci beaucoup.

A bientot ing, je vais quand meme tenter de faire une instance avec mon épouse pour qu'elle accepte 2 soirs/semaine mais c'est pas gagné.......

C'est une Boss dur à avoir et j'ai dus farmer sec pour obtenir 1 malheureux soir ... SNIFF

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

l'age me dérange pas j'ai vue des gens sur offi avoir 56 ans  donc voila ^^

Raphiphi
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

ouahou, en tout ca quand je serai à la retraite je pourrai farmer nuit et jour xd.......

En fait je pense que vous ne devez prendre en compte ma candidature que si il y aura moyen de faire des instances a 5/10 en journée, je vois souvent des "Union" en jounée...

Bon weekend a tous

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

Je t'ai déjà croisé IG, bon heal, aucun problème de ce côté là.

Ce sont plutôt les dispos qui sont problématiques pour moi.

L'âge n'est pas un problème du tout, loin de là.

Si tu arrives à trouver 2 soirs par semaine ce sera +1. En journée il y a du monde, mais pas assez d'effectifs pour faire des instances, ou pas assez opti (pas de tank par exemple)

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 06:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Raphiphi Répondre en citant

bon vue le temps que mettent les officiers a ton égard je vais te guilder, wisp moi IG ou palajam,xetti ou encore smith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Raphiphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.