Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karkrax war fury / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkrax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je me présente :
J'ai 17 ans, Je m'appelle Maxence.Je suis lycéen. J'adore jouer sur millénium, pour faire du PVE HL.
J'ai fais partie de bonne guilde ( Mais je viens de la horde, je sais pas si vous connaissez ). ( Wsd, E E, AnarchiE )
Mon Avancée PvE :
  - Naxx Down en 10 /25
  - Sartha down en 10/25
  - Edc 5 Hm /Nm clean
  - EDC 10 Nm Hm 5/5
  - EDC 25 Nm / Hm 3/5
  - Kt clean en 10/25
  - Ony clean en 10 /25

Mon personnages IG :
--------------------------------

Pseudo : Karkrax
Classe : Guerrier
Spe : Fury / protection
Race : Humaine

Présentation des Spés :
-------------------------
Main spé dps et 2eme spe tank.

Ma spe Fury presque PvE

GS : 5k, me reste 2 piece furieux à changer.

stuff  tank :

GS : 5k4

Métiers :Calligraphe :450  , Herbo : 450. Reroll : Joa/Ingé : 450

Disponibilite: De 18h-1H du matin.

Alors deja pourquoi avoir choisi les Unions ?
Je cherchais une bonne guilde PvE, mais malheureusement le PvE était quasi mort chez la horde, j'ai donc décider de venir chez l'alliance pour me trouver une bonne guilde PvE avec mes amis. et Puis Vods ma conseiller de postuler chez vous en War Dps (3k8 dps)
Je suis tres simpas et dispo quand il le faut.

Mon experience du Jeu :
Cela fait 5-6 mois que je suis sur Millénium

Votre équipement:
-----------------

Pas défini, je vais bientôt choisir un new pc.

Interface :

en suplement :
Je dispose de Teamspeak/Mumble/msn
Pour plus d'information, me les demander Ig.
Cordialement, Karkrax.
Bon jeu à vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu dis de 8h a 1h du matin, cest valable pour TOUT les jours ?

Cdt

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

+1 pour apply fury test.

Karkrax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Pas tout les jours.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Pour suivre la conversation, combien de soirs par semaine?
Je n'ai rien à redire sur ton stuff tank, en revanche il reste 5 pièces PVP dans ton stuff dps (perdu pendant le changement de faction? )

Tu sembles avoir une bonne expérience de jeu, ce sera +1 pour moi

Karkrax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

3 à 4 soir semaine.

Karkrax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

( Ou plus )

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Bonjour à toi Karkrax.

Tu postules donc dans Union, en tant que première spé fury. D'après ton équipement, j'ai l'impression que, dans les guildes où tu évoluais côté horde, tu étais le plus souvent dans le rôle du tank. Ainsi, je serais dans un premier temps désireux de te voir évoluer sur un mannequin d'entraînement, puis en raid, pour juger de ton aptitude à gérer cette spé fury (de même, je note que tu n'as pas mentionné ton "cycle", tout du moins ton mode de jeu).

" GS : 5k, me reste 2 piece furieux à changer. "
Pour reprendre Palajam, je vois, sur ton inspectequip, 5 pièces Pvp.

Tu mentionnes de plus le fait que tu tournes environ à 3,8k de dégâts par seconde. Est-ce sur un mannequin d'entraînement? En donjon? En raid 10? En raid 25?

En attente de réponse,

Cordialement,

Xetti.

PS : Le flood n'a pas sa place sur ce topic.

Karkrax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Je peux passer fury en main spé, et oui c'est vrai j'étais en tank. Je débute donc en fury, vu que vous ne recrutez plus de Wartank.
Je dois revoir IG. Je crois que mon Getionnaire a buguer. C'étais en Dj aléatoire ( Salle de Foudre ) Je suis monté à 4k2 dps.
Karkrax.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.