Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karkrax war fury / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkrax

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Karkrax war fury / tank Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je me présente :
J'ai 17 ans, Je m'appelle Maxence.Je suis lycéen. J'adore jouer sur millénium, pour faire du PVE HL.
J'ai fais partie de bonne guilde ( Mais je viens de la horde, je sais pas si vous connaissez ). ( Wsd, E E, AnarchiE )
Mon Avancée PvE :
  - Naxx Down en 10 /25
  - Sartha down en 10/25
  - Edc 5 Hm /Nm clean
  - EDC 10 Nm Hm 5/5
  - EDC 25 Nm / Hm 3/5
  - Kt clean en 10/25
  - Ony clean en 10 /25

Mon personnages IG :
--------------------------------

Pseudo : Karkrax
Classe : Guerrier
Spe : Fury / protection
Race : Humaine

Présentation des Spés :
-------------------------
Main spé dps et 2eme spe tank.

Ma spe Fury presque PvE

GS : 5k, me reste 2 piece furieux à changer.

stuff  tank :

GS : 5k4

Métiers :Calligraphe :450  , Herbo : 450. Reroll : Joa/Ingé : 450

Disponibilite: De 18h-1H du matin.

Alors deja pourquoi avoir choisi les Unions ?
Je cherchais une bonne guilde PvE, mais malheureusement le PvE était quasi mort chez la horde, j'ai donc décider de venir chez l'alliance pour me trouver une bonne guilde PvE avec mes amis. et Puis Vods ma conseiller de postuler chez vous en War Dps (3k8 dps)
Je suis tres simpas et dispo quand il le faut.

Mon experience du Jeu :
Cela fait 5-6 mois que je suis sur Millénium

Votre équipement:
-----------------

Pas défini, je vais bientôt choisir un new pc.

Interface :

en suplement :