Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voxlolz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxlolz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Salut à vous les Union!!

Une petite présentation s'impose

Irl : 

Voilà je m'appelle fernando, j'ai 21 ans, j'habite à Paris et Je travaille actuellement à la Sncf en tant que technicien de maintenace à Paris. Je suis quelq'un de calme et honnête et assez fetard car il n'y a pas que wow dans la vie.

Ingame :

Pseudo : Voxlolz
Race : Humaine
Classe : Paladin

Première Spé : Palaret : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…
Seconde Spé : Palaheal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Metiers : Enchanteur 450 (Tous les formules vendues pas le pnj à Dalaran)
          Joaillier  450 (Avec pas mal de plans)

Avancement PVE

j'ai joué pendant 2 années sur serveur privé sous contenu Burning Crusade (Darluok et Phoenix server en 2.4.3), ayant clean les instances de l'époque: Karazan, Grull, SSC, Temple Noir, GT3 et Sunwell.

Down des instances sous mangos millénium:

Sartha 10 : Clean (3D aussi)
Sartha 25 : Clean (3D aussi)

EDC 5 normal : Clean
EDC 5 héroïque : Clean

Onyxia 10 : Clean
Onyxia 25 : Clean

Ulduar 10 : 7 Boss Down
Ulduar 25 : XT Down

EDC 10 normal : Clean
EDC 10 héroïque : clean
EDC 25 normal : Clean sous Trinity
EDC 25 héroïque : 4/5 jusqu'aux Jumelles ( Anub pas Down)

Stuff et Stats :

DPS : http://img34.imageshack.us/i/wowscrnshot012511024956.jpg/
Heal : http://img7.imageshack.us/f/wowscrnshot012511024829.jpg/

Mes Disponibilités : Je suis dispo presque tous les jours à partir de 18h30 jusqu'à 00h00 voir plus.

Motivations : Je poste chez vous les Union car vous êtes une très bonne guilde pve HL et que je n'ai entendu que du bien de vous.Et aussi car je veux découvrir avec vous le contenu que Millénium nous réserve dans le futur.

Anciennes guilde : AnarchiE coté hordeux qui a été disband.

Interface : http://img510.imageshack.us/i/wowscrnshot012511024117.jpg/

Rerols : Je possède un Mage feu 5k1 gs PVE sur Pandaria (Pas de guilde avec)que je compte transférer sur Maelstrom une fois les transfet On.

Je dispose de Ts, Mumble, Skype bien entendu.

Merci d'étudier ma candidature, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement Voxlolz

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris tu est pala ret c'est sa ?

Tu as de bonne dispo, tu as était dans une bonne guilde pve, t'es dispo et ton stuff sont très bien. Sa sera +1

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

bijour paladinne ^^

disponibilité  assez correct .Je connais  pas trop les autres serveur privée  comme je viens de l'off  je fais confiance a leto pour ca ^^

Au niveau candidature  je te mettrais +1  et pour te mettre en test

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Salutations Voxlolz.

T'ayant déjà croisé en raid, je peux dire que tu m'as fait une plutôt bonne impression; de même en goulet des chanteguerres où, même si cela diffère des raids que nous effectuons, la réactivité se voit et s'apprécie.

Au niveau de tes spés, je laisse le soin à Palajam de juger pour la retribution, ainsi qu'à Smith/Palajam pour la spé heal.
Pour tes équipements, ils sont dans l'ensemble d'une bonne qualité, ce qui fait pencher la balance en ta faveur. (Je ne m'y connais pas trop en ret, peut-être qu'elle est intéressante au niveau des dégâts, mais l'arme implacable ne peut-elle pas être changée?)

Pour ma part, ce sera un +1, pour une période de test, histoire de voir ton calme et ton sérieux sur Mumble lors de raids, ainsi que ton gameplay palaret.

PS : Pourrais-tu mentionner ton "cycle" dps en palaret?

Cordialement,

Xetti.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Bonjour,

Même avis que mon copain Xetti, belle impression en raid ainsi qu'en Bg .

+1

MSN
Voxlolz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Bonjour, et merci pour vos réponses positves.
Pour répondre à Xetti, oui mon arme peut être changé mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire cependant l'arme implaccable me donne pas mal de dps.
Pour ce qui est de mon cycle dps le pala ret n'a pas vraiment de cycle dps mais sinon ça se résume à ça :  Jugement - Consécration - Divine Storm - Inquisition - Colère divine - Exorcisme.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Stuff impressionnant, template impec, le cycle aussi est bon, enfin 1 vrai palret!

Bonnes dispos également, +1 de ma part.

Whisp Xetti, Smith, Letoren, Abuzait ou moi-même IG pour être guildé

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Bienvenue parmi nous : )

Je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Voxlolz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.