Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Voxlolz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxlolz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Voxlolz Répondre en citant

Salut à vous les Union!!

Une petite présentation s'impose

Irl : 

Voilà je m'appelle fernando, j'ai 21 ans, j'habite à Paris et Je travaille actuellement à la Sncf en tant que technicien de maintenace à Paris. Je suis quelq'un de calme et honnête et assez fetard car il n'y a pas que wow dans la vie.

Ingame :

Pseudo : Voxlolz
Race : Humaine
Classe : Paladin

Première Spé : Palaret : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…
Seconde Spé : Palaheal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Metiers : Enchanteur 450 (Tous les formules vendues pas le pnj à Dalaran)
          Joaillier  450 (Avec pas mal de plans)

Avancement PVE

j'ai joué pendant 2 années sur serveur privé sous contenu Burning Crusade (Darluok et Phoenix server en 2.4.3), ayant clean les instances de l'époque: Karazan, Grull, SSC, Temple Noir, GT3 et Sunwell.

Down des instances sous mangos millénium:

Sartha 10 : Clean (3D aussi)
Sartha 25 : Clean (3D aussi)

EDC 5 normal : Clean
EDC 5 héroïque : Clean

Onyxia 10 : Clean
Onyxia 25 : Clean

Ulduar 10 : 7 Boss Down
Ulduar 25 : XT Down

EDC 10 normal : Clean
EDC 10 héroïque : clean
EDC 25 normal : Clean sous Trinity
EDC 25 héroïque : 4/5 jusqu'aux Jumelles ( Anub pas Down)

Stuff et Stats :