Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fioul71

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Félix, Filou pour les amis, je suis âgé de 21 ans et j'habite à Montceau-les-Mines en Bourgogne. Je suis actuellement étudiant en faculté des sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) et suis titulaire du bac S. Egalement en cours de validation du BNSSA ( brevet de sauvetage et surveillance aquatique ).
Mes activités extrascolaires sont donc principalement sportives ( Boxe, Volley-ball, Natation, Gym, Athlé et j'en passe..)

IN Game: Je possède un Elfe de la nuit guerrier Waryaldeluxe (petit jeux de mot avec une grande firme de restauration ^^'), Spé Arme-(Fury) (54-17) , principalement équipé
PVP, Gladiateur furieux et Ceinture et bottes implacables (BG) 5K125 GS, et je me suis actuellement attaqué aux arenes (900 points et une cote de 1462)
J'ai choisit la spé HACHE à Deux mains. Je cherche actuellement a gemmer mon STUFF...

Mes attentes: Je suis intéressé par tout, PVP comme PVE, mais je recherche principalement a m'equipé en bijoux dans les instances Héroiques ( EDC 10 et 25)
Je suis pret a abandonné mes coéquipiers actuels en arene pour aider un membre de la guilde...

Pour Finir, Je peut être Sérieux comme être le premier a déconner, je suis assez mature et agé pour Réflechir et voir Donner des conseils à mes Amis virtuels pour les aider dans la vraie vie si besoin.

Merci de votre Attention ,dans l'attente d'une réponse de votre part
à Bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'aimerais savoir tes dispo avant de me prononcer.

Ensuite tu dis t'intéresser au pvp comme au pve, mais surtout pour avoir des bijoux de EDC hero / normal. Donc tu veux venir dans notre guilde dans l'objectif de te stuffer et ensuite tu fera quoi ? gquit ?

De plus tu sais que si tu rentre parmis nous le pvp sera interdis au heure de raid, donc si tu pvp pour X raison à ces heures de raid, la sentence sera irrévocable et tu sera forcement punis.

Je me prononce pas de suite.

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne suis pas offis donc je donne juste mon avis.

Ce que je retiens de ta candid c'est que tu veux du STUFF..à un tel point que tu l'écris en majuscule, après ce que je comprends quand tu dis "je cherches à me gemmer" c'est que si tu entre dans la guilde tu vas t'empresser de te faire full gemmer aux frais de la princesse.
J e te sens plus axé pvp, en effet tu précises vouloir les bijoux, probablement pour les tester en arêne..après j'ai peut être mal compris

De même, en général un screen du stuff est demandé pour les candidatures, des précisions quand à l'expérience pve et aux horaires également.
Je trouve que tu aurais pu te donner la peine d'aller voir la candidature type qui a été postée.

Bref un conseil : Refait ta candidature, et à mon avis revois tes priorités (olol je viens pour me stuff).

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1 pour ta candidature 
meme  avuis que karis et leto

Fioul71

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous

Tout d'abord je vous remercie de me répondre , même si c'est pour me critiquer, sans me connaitre.
En effet certaines personnes viennent donner leur avis, mais devrait s'abstenir et relire ma lettre, qui est il est vrai loin d'être parfaite et complète mais tout de même (Je ne vient pas pour me Stuff mais j'ai bien mis le mot stuff dans la phrase: je suis en train de gemmer mon stuff, et je n'ai pas besoin de la princesse ^^')
Ensuite , je ne voit pas pourquoi vous détailler ma vie si c'est pour profiter de vous et quitter la guilde, mais plutôt pour trouver un groupe de personnes "matures" , qui ne vont pas me critiquer a tout bout de champ ( c'est mal partit ^^') et qui ont la même optique du jeu que moi, qui est de pouvoir acquérir de l'expérience pour ensuite aider les autres sans rien attendre en retour.
J'espere que vous ne prendrez pas mal ma réponse , mais j'aimerais bien que vous me voyez tel que je suis.
Merci de votre compréhension.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 05:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Personnellement je trouve qu'on a assez de war dans la guilde, je  vous laisse juger

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 06:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je vais dire -1 car ta candidature m'as laisser une très mauvaise impression de tes motivations.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et bien bonjour et merci de l'interet porté a notre guilde..

Si je relis bien ta candid, je vois écrit et je cite : " je suis assez mature et agé pour Réflechir" ce qui, pour moi, inclus logiquement accepter les critiques (=mature).
Ensuite, et encore une fois je cite "Mes attentes: Je suis intéressé par tout, PVP comme PVE, mais je recherche principalement a m'equipé en bijoux dans les instances Héroiques ( EDC 10 et 25)", d'ou ce qui nous laisse penser que tu es là pour ton stuff, que quand tu seras full edc 25hm tu ne raideras plus, ou du moins que quand c'est interessant pour toi.
Et une derniere chose qui ne m'a pas plus : "Je suis pret a abandonné mes coéquipiers actuels en arene pour aider un membre de la guilde..."  ce qui renforce nos doutes.
Alors j'espere que tu seras assé mature et réfléchi, pour comprendre ce qui ne va pas .
Encore une fois, nous ne te jugeons pas toi, mais ce qui ressort de ta candidature.
Libre a toi d'en faire une autre, qui refletera plus ta personnalité.
-1
Cdt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.