Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fioul71

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Félix, Filou pour les amis, je suis âgé de 21 ans et j'habite à Montceau-les-Mines en Bourgogne. Je suis actuellement étudiant en faculté des sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) et suis titulaire du bac S. Egalement en cours de validation du BNSSA ( brevet de sauvetage et surveillance aquatique ).
Mes activités extrascolaires sont donc principalement sportives ( Boxe, Volley-ball, Natation, Gym, Athlé et j'en passe..)

IN Game: Je possède un Elfe de la nuit guerrier Waryaldeluxe (petit jeux de mot avec une grande firme de restauration ^^'), Spé Arme-(Fury) (54-17) , principalement équipé
PVP, Gladiateur furieux et Ceinture et bottes implacables (BG) 5K125 GS, et je me suis actuellement attaqué aux arenes (900 points et une cote de 1462)
J'ai choisit la spé HACHE à Deux mains. Je cherche actuellement a gemmer mon STUFF...

Mes attentes: Je suis intéressé par tout, PVP comme PVE, mais je recherche principalement a m'equipé en bijoux dans les instances Héroiques ( EDC 10 et 25)
Je suis pret a abandonné mes coéquipiers actuels en arene pour aider un membre de la guilde...

Pour Finir, Je peut être Sérieux comme être le premier a déconner, je suis assez mature et agé pour Réflechir et voir Donner des conseils à mes Amis virtuels pour les aider dans la vraie vie si besoin.