Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Xience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xience
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

Salut tout le monde 

Commençons par une petite présentation IRL :
Mickaël, 22ans et manipulateur en radiologie à Parthenay dans les Deux Sèvres. Mes loisirs sont ordinaires : WoW , le basket, mes potes, les soirées etc..

Sinon IG je suis Xience et je suis un Paladin vindicte, ci-dessous je vous donne en lien mon template :
Spé palaret = http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Alors en ce qui concerne les métiers je suis mineur et forgeron HL

Mes Disponibilités sont les suivantes :

Lundi-vendredi : 11h30/13h45   -   17h30/00h
Samedi-Dimanche : Toute la journée ( genre 1 week sur 2 )

Voici mon stuff pve : http://img412.imageshack.us/i/stuffck.jpg/

Mon cycle DPS est : Jugement > tempête divine > inquisition > Exorcisme > consécration et ensuite le premier qui up..

Mon expérience PvE n'est pas géniale mais j'ai soif d'apprendre et tellement envie de pouvoir pogresser avec vous. Je vous donne tout de même quelques renseignements sur mon avancement pve :
Onyxia 10 ==> Clean
Onyxia 25 ==> Clean
Sartha 10 ==> Clean
Sartha 25 ==> Clean
Uldu 10 ==> Clean
Edc 10 ==> Clean
Edc 10 HM ==> jusqu'a Jaraxxus
Edc 25 ==> Clean
Edc 25 HM ==> jusqu'a Jaraxxus

Sinon ma Côte d'arène actuelle est de 1890.
Mon expérience à WoW se résume uniquement à Millenium.

Il y a environ 1 an j'étais chez les All Eyes On Us puis j'ai du arrêter wow pour mes études. Puis récemment j'étais chez les Heroic Mode (h²) où les raids pve commençaient à se mettre en place mais le manque de motivation de certains a eu raison de certains membres dont moi, donc j'ai décidé de passer a² (quand le site le permettra à nouveau lol) pour tenter de vivre une expérience pve intense avec vous.

J'ai choisi "Union" car selon moi c'est une très bonne guilde pve HL et c'est ce dont j'ai besoin ! Je viens postuler chez vous car niveau hordeux le pve est en voie de disparition et je vais devenir en manque la^^...Aussi je tente de suivre mes anciens mates à savoir charmiles et Ðotßøt..
Je suis rigoureux et ponctuel en guilde et je pense pouvoir vous apporter mon aide pour les raids tous les soirs.

Je possède Team speak 2&3, skype, mumble et un micro.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement

Xience

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

bonjour et bienvenu

déjà  pourquoi parle tu  de côte d'arène alor que c'est une guilde pve ??????(pénalité sur ta candidature )
t'es horaire me plais beaucoup (a comfirmé )
je connais pas trop pala  je laisse  au  pgm palouf  de gerer  ton stuff

sinon +1 pour periode  de test

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

+1 idem

Xience
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

je cite juste ma côte arène pour vous informer rien de +
Et sinon pour mes dispo elles sont bien réelles :p

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet porté a notre guilde.

Moi je trouve ca tres interessant que tu mettes ta team d'arene. Selon moi, le plus gros du skill se voit au pvp et non au pve, meme dans une guilde 100% pve comme la notre.

Tu viens des Hm qui est une tres bonne guilde.

+1, welcome ici Very Happy

MSN
Xience
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

Ayant pas assez de points M (25 votes maintenant pour 1 point^^)  je suis toujours côté hordeux pour le moment..
J'attends  vivement d'autres commentaires Okay

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

Bonjour à toi Xience.

Je te remercierai tout d'abord de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature m'a fait plutôt bonne impression, cependant, il y a un petit problème, à savoir que, de par nos derniers recrutements, les paladins retribution sont assez nombreux en raid (enfin, 2), ce qui, si tu ajoutes nos autres guerriers/chevaliers de la mort, fais un total de CaC considérable, par rapport aux dps cast. Etant sur Millenium, tu as pu, je le pense, en juger par toi-même, un certain nombre de points sont défaillants, lors de raids, qui font que les cac en prennent souvent plein la tronche, et en sont réduits à faire le tapis pour le reste du boss.

Pour ce qui est de ton équipement, je trouve que tu as encore un trop grand nombre de pièces PvP, qui, je pense, t'handicapent grandement en PvE. A combien te situes-tu, d'habitude, au niveau du damage per seconde (dps) en raid 25?

Mon avis est donc plutôt mitigé, cependant la période de test est faite pour ça, et je serais partant pour que tu nous rejoignes en raid, que je me fasse un aperçu de ta réactivité/sérieux/calme/gameplay ainsi que de ton dps.

Ce sera donc un petit +1, à voir.

Xience
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

En général je me situe environ entre 6 et 8k dps en raid 25
Je suis d'accord pour cette période de test dès que le site me permet de rejoindre votre faction^^

Xience
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Xience Répondre en citant

C'est bon j'ai enfin pu passer a², à qui dois-je demander pour me faire guilder ? plz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement Xience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.