Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidaure Lyssandre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyssandre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Bonjour !

Je m' apelle Marion, j' ai 20 ans, je suis actuellement a la recherche d' un emploi. Je pratique le jeu de roles sur table et du gn ce qui a dévelloppé ma sociabilité et ma confiance en moi, je suis trés déconneuse et capable de rire de tout. Je n' hésite pas a me remetre en question et accepte la critique volontiers si elle est constructif. Les quelque défauts que j' ai ne ressortiront jamais en jeu, étant lié principalement a ma vie sentimental ^^. Je n' aime pas posté sur les forums aussi, mais bon, j' essaye d efaire des efforts ^^

Je joue a wow depuis sa création, j' est été sur offi pendant 3 ans, sur Archimonde et par soucis financier je suis passé sur les serveurs privés, Vortex, Pywow et World of Union. Je joue sur Millenium depuis un eu moin d' un an.
Tout serveur confondue, J' ai clean tout les raids de Burning Crusade et ceux d' avant, Sur WOTLK j' ai Clean sharta et la plupart des donjons. N' ayant jamais rencontré de guilde qui m' attire, je n' est pas pus faire plus, la plupart des des raids étant des raids guilde. 

Le personnage que je proposse au recrutement se nomme Lyssandre, c 'est une chasseuse spé bete/survie, c' est mon reroll, mon personnage proncipale étant une chevaliere de la mort nommé Tristelune.Je n' est jamais fait de métier, car meme si je trouve çela indispensable, je n' est jamais eu la patience d' en monté.

Je n' est  jamais été trés doué avec les forums, je vous prie d' avance d' excuser le manque de lien/image.

Je suis en stuff pve, full t7 et quelque objet de edc 10 ( tranchant d' agonie,le diplomate,bague du traqueurs des plans). Je pense que ce stuff méritte largement d' etre amélioré, et c' est aussi la raison qui me pousse vers vous.Je n' est jamais fait edc 25 mais je me débrouille assez bien pour essayer je pense. Je veux m' améliorer a tout les niveaux, et vous ete les plus a meme de répondre a mes besoins.

Mes disponibilités sont trés variable, ma passion me prend du temps mais potentiellement, je suis disponible toute la semaine, quelque soit l' heure. Le week end c' est plus dur mais ça arrive.

On ma dit que vous étiez une des meilleurs guilde pve de millenium et c' est pour sa que je me tourne vers vous, comme je l' est expliqué plus haut, je souhaite rentré dans une guilde convivial, qui m' aide a progréssé et dont la bonne ambiance fait chaud au coeur.J' aime joeur a wow, et pouvoir faire des raids hl  serait génials pour moi Very Happy .

Mon pc tourne sous windons seven titan, sur un disque dur de 1 Tb ma carte video est une nvidia gt 230. Mon installation est relativemment récente et je n' est jamais e ua souffrir de lags ou de freeze.Je possede mumble mais pas de micro.

Mon interface est simple, touts les sort sont triés par catégories( je sais que sa aide pas tro pdit comme sa  Sad ) Je booste avant tout mon agilité.

Je suis bie névideement a votre disposition pour toute instance ou raid test, duel pour me testez ou rencontre ultérieurs.

En espérant voir bientot votre guilde sous mon nom de perso, Salutations !

Lys

Dernière édition par Lyssandre le Mer 2 Fév - 22:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Bonjour Lyssandre.

Ta candidature est incomplète, serait-il possible que tu nous poste un screen de ton template, et de ton équipement avec inspecteqquip.
Peux-tu nous donner tes horaires et jours de connexion ?
Pourquoi nous, tes motivations et autre informations que tu pensera utiles.

merci bien

Lyssandre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Salut !

J' ai posté sur votre forum car un de vos membres est venue me parler me sachant a la recherche d' une guilde, je suis full t7, en spé bete/préci.
Mer horaires et jour de connectio nsont trés variable c' est pour sa que j' ai quitté officiel. J' ai une passion qui exige beaucoup de moi( je fais du gn) et elle aura toujours la priorité sur le reste. Si vous voulez me testez dans un donjon, je suis entieremment a vous Smile

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Bonjour,

nous aimerions vraiment avoir une tranche d'horairres précise, même tu fais quelque chose a coté qui te prend du temps, nous voulons simplement savoir quand nous pouvons compter sur toi, et quand nous ne pouvons pas .

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

-1 pour ta candidature   trop imprécise 

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

-1 pas plus de précision pour une candidature aussi vague.

Lyssandre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Si je n' est rie nde spécial a faire, je suis dispo tout  les soirs de semaine

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Je souhaiterais une candidature plus précise, ainsi qu'un screen avec InspectEquip et un lien vers ton template

Lyssandre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Ok, inspectequip ne marche pas sur mon pc, je vais tenter sur celui d' un pote, je finaliserais sa dés que possible

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

http://union-guild.xooit.fr/t3-Comment-mettre-en-forme-sa-candidature.htm

Si tu veux faire une candidature ressemblant a quelque chose.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

je changerais peu etre davis quand tu aura modifier ta candidature met pour l'instant je reste  sur  mon opinion toujour -1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Ta candidature est mafois incomplête; Gardesà l'idée qu'elle reflette l'intérêt que tu portes à notre guilde; il nous davantage d'infos quant à ton perso (les stats boostées, le gameplay etc..) et tes disponibilités (on veut savoir précisément combien de soirs / semaine sera tu dispo pour raid de 20h30/45 à 23h.

J'attends de voir les modifs pour me prononcé;

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Pareil que mes confrères pour ma part, j'attends une modification de ta candidature qui, pour le moment, est loin de me donner envie.

Tu pourrais rajouter de jolies captures d'écran, ton gameplay, tes horaires de jeu (en temps normal), etc...

En attente de réponse,

Cordialement,

Xetti.

Lyssandre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

J' ai édité ma candidature, merci pour votre patience

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:16 (2011)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre Répondre en citant

Cette nouvelle candid est tres bien ! On voit que tu as pris du temps.
Tu n'es peut etre pas stuff, mais tu as l'air d'avoir vraiment envie de le faire, tu as de bonnes dispos et j'apprecies vraiment ton état d'esprit.
+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidaure Lyssandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.