Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Playmøbil /Søfte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmobil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

Bonjours a tous, 

Si on vient postuler ici c'est que nos sommes motivés pour vous rejoindre, car je suis un gros " flémart" pour postuler des candidatures, pour vous dire que j'en suis a la 6 eme depuis que je joue sur se serveur^^"

Si j’ai postuler autant de fois, vous devez vous poser la question, ben tous simplement que les guilde se sont dissoute ensuite ( Anarchie dans la horde, legacy,Borken Arms, Endorions)

Nous sommes très motivés pour vous rejoindre , pour reprendre le PVe et pour que mon frère Søfte puisse reprendre le stuff pve qu'il avez commencé.

ILR

Nous sommes deux frères, 18 ans pour Søfte et 17 ans pour moi, nous somme en Terminal STG communication a MOntpellier, nous jouons  a World of Warcraft depuis  presque 4 ans et demi maintenant donc 2 ans et demi sur offi bc puis les premiers mois sur WOLk,

Nous avons Clean:
EN BC: BT  y'a un moment
Sunwell en 80 ^^ (  oui c 'était dure en 70)
puis tous les raid qui vont avec, karazan, gruul marecage etc

EN Extension: Sartha, Nax, ulduar a moitier, jusqu'au jardin
EDC 10/10HM,25/25HM  ainsi que le début de ICC

Je présente le stuff de Playmøbil:

Puis Pour Søfte, pas besoin de présentez sont stuff, il a la tenu en main gauche 25 heroique, puis les épauliere heal t9.5
Sinon le reste full implacable, début courocé

Il espère monter le stuff pve en heal ou dps comme vous le souhaitez avec vous Wink

Pour les talents: 

Je vais vous mettre Que les talent de playmo, car comme je vous dit, Softe ne c'est pas si vous avez besoin de lui en tant que heal ou dps.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warlock&t=225022200102351005350033125100100000000000000000000000055000005000000000000000000

Voila, désolé pour la candidatures, j'enf ait de belle avec des couleurs etc, mais la c'est la 6 ème, et c'est un peu chaint de refaire a chaque fois,  mais je sis venu jusqu'a ici ce qui prouve notre otivation Razz, Bonne journée a tous, si vous avez toute question, /w nous ou demandez ici

Pour système de communication: Skype, TS, mumble,

Nous somme co tous les soirs a peu prés vers 19h30 22h30/23h
et le week end sa dépend si y'a nos copines ou pas Wink

Bonne journée.

Cordialement Søfte et Playmøbil

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

C'est assez flou donc +1 pour le demo mais ton frère est quoi ?

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

+1 pour le démo, je souhaiterais une candidature séparée et aussi détaillée de ton frère

playmobil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

désolé, mon frere et priest ombre en pvp, puis en pve il attend  de voir se que vous voulez

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

http://union-guild.xooit.fr/t168-Les-classes-qui-nous-manque.htm

Dernière édition par Letoren le Mar 1 Fév - 19:41 (2011); édité 1 fois
karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

owi des gens de montpellier!

playmobil

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

POur Softe il veut  dps^^,  donc il sera ombre si cela ne vous dérange pas

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Tu dit "Que vous êtes trés motivés pour rentrer dans la guilde" mais ne crois tu pas que pour commencer pour montrer la motivation une candidature séparé aurait était plus juste. Alors peut être que toi tu est motivé, mais ton frère déjà j'ai plus de doutes.

Ton stuff est tout à fait correct.
Vos horaires de jeux sont appréciable.

Sinon ton screen c'est avec buff donc pour apercevoir tes stats c'est pas top.

Voila voila, donc moi j te conseillerai dans un premier temps de demander a ton frère de venir faire une candidature pour son perso, si il veut  avoir une chance de rentrée.

Bonne chance pour ton recrutement

Cordialement -Sen-

playmobil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

Je voie pas l'interet, il veut venir,  pour montrer qu'il est full implacable? je trouve c'eest une perte de temps, puis la motivation se voie quand tous les soir on est la pour le raid etc

playmobil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

et la candidtaure et faire pas nous deux, et non pas par playmobil ou softe, juste on voyé pas l'interet de montrer un screen de l'implacable

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

salut  je voudrais savoir si on  te prener et que ton frere serais refuser se tu pres a nous rejoins ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

Pour moi c'est +1 pour le démo; ensuite pour ton frère, bah c'est sûr ça nécessite une candid, même si peu détaillé et pas d'IRL on veut savoir des infos sur son perso.

playmobil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

Bonjours, c'est Søfte, donc comme on vous a dit, je suis avant tous désolé de ne pas mettre présenté comme il le fallait, je n'est pas grand chose a dire a par que je souhaite vous rejoindre pour avencer dans le PVe, edc 25 heroique etc, 
Je suis pour le moment full impla avec quelque piece pve très légère,  en espérant modifier tous cela Smile

Stuff: pvp

Stuff pve heal très légers, je pense finalement passer en DPS

Métiers:

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

que dire  je crois  qu'il va falloir refaire  ton stuff en 1 semaine  lol 

playmobil

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte Répondre en citant

Oui certainement, Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Playmøbil /Søfte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.