Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jilanøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikonoka

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Je m'appelle Geoffrey 18 ans en mai (que j'attends avec impatience) , j'habite en Vendée qui est une région asser... paumée. Actuellement je suis en terminale ES et me prépare a aller en fac de droit si je décroche mon bac.

Dans mon adolescence j'ai été fan et "geek" de dofus et passer a wow ma semblé évident pour pas dire obligé. Jeu en 3D , communauté pouvant etre plus agréable, bref fini dofus let's go wow.
Je n'ai jamais jouer sur officiel donc mon expérience de jeu reste tout de même limité et je m'en excuse.

Je n'ai qu'un personnage sur millénium et c'est mon voleur.
Son template est celui ci =>http://www.assemblee-defias.fr/template/57-pvp/143-linsaisissable-72044
(7/20/44) Pour ceux qui ne veulent pas se montrer curieux.
Mon cycle de base est : Hémorragie jusqu'à 5 CP → Aiguillon perfide → Hémorragie 5 CP → Eviscération ou Rupture
Pour le gemmage je ferai comme ca :
Agilité, jusqu'à atteindre 30% d'Esquive.Puis puissance d'attaque une fois les 30% atteint

Screen du personnage:

Commencer récemment l'équipement laisse a désirer pour le moment mais je n'ai qu'une envie , l'améliorer.
Aucun métiers pour le moment. Mais je pense faire cuisine+pèche lorsque je serais motivé.