Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jilanøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikonoka

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Je m'appelle Geoffrey 18 ans en mai (que j'attends avec impatience) , j'habite en Vendée qui est une région asser... paumée. Actuellement je suis en terminale ES et me prépare a aller en fac de droit si je décroche mon bac.

Dans mon adolescence j'ai été fan et "geek" de dofus et passer a wow ma semblé évident pour pas dire obligé. Jeu en 3D , communauté pouvant etre plus agréable, bref fini dofus let's go wow.
Je n'ai jamais jouer sur officiel donc mon expérience de jeu reste tout de même limité et je m'en excuse.

Je n'ai qu'un personnage sur millénium et c'est mon voleur.
Son template est celui ci =>http://www.assemblee-defias.fr/template/57-pvp/143-linsaisissable-72044
(7/20/44) Pour ceux qui ne veulent pas se montrer curieux.
Mon cycle de base est : Hémorragie jusqu'à 5 CP → Aiguillon perfide → Hémorragie 5 CP → Eviscération ou Rupture
Pour le gemmage je ferai comme ca :
Agilité, jusqu'à atteindre 30% d'Esquive.Puis puissance d'attaque une fois les 30% atteint

Screen du personnage:

Commencer récemment l'équipement laisse a désirer pour le moment mais je n'ai qu'une envie , l'améliorer.
Aucun métiers pour le moment. Mais je pense faire cuisine+pèche lorsque je serais motivé.
Pour mes horaires , je me connecte généralement tous les soirs vers 7h30 (dépend de de l'heure de fin de mes entrainements de rugby) et peu rester connecté jusqu'à minuit. Ce qui sera rare tout de même car je me l'interdit en général.
Au niveau expérience de jeu , je pense savoir jouer pour le pve HL même s'il me reste des choses a apprendre et malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un raid mais je sais tout de même ce que c'est.
Je possède Skype et MSN(même si plus très connecté)
Ce qui me pousse a poster une candidature dans cette guilde c'est tout d'abord l'age des membres qui ont l'air de ne pas avoir tous 13 ans et de ne pas tous être gamins mentalement , vos expériences de jeu qui ont l'air d'être asser complète et qui je pense pourrais m'être profitable.

Dernière édition par ikonoka le Mer 2 Fév - 18:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Ensuite passons au décorticage Razz

Ce serai bien que tu puisse fournir un screen de ton équipement via l'addon inspect equip.
Ce serai bien aussi si tu pouvais préciser un peu plus tes horaires.

Sinon au niveau de ton expérience, tu as déjà fait un peu de pve HL ? Tu as déjà cleen quel raid ?

Voila bonne chance pour ton recrutement

Cordialement -Sen-

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Candidature incomplête; ce qu'il manque:

-Ton cycle
-Les stats que tu ups
-Un screen de ton équipement
-Tes disponibilités (précises)

Comme d'hab dans ces cas là je me prononcerais une fois qu'il aura refait sa candid;

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Pas de stuff -1

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Bonjour à toi Ikonoka.

Pour commencer, ton template me pose un problème. En effet, si l'on suit ton lien, on arrive sur un site, où il est mentionné que ce template est, je cite, "
Idéal pour : PvP sauvage, Bg et arènes", et qui offre une "survie exceptionnelle".

[*]La possibilité de devenir invulnérable aux coups des classes de Corps à Corps. Inutile[*]Une très bonne furtivité. Inutile [*]La présence de Préparation qui permet de remettre ses temps de recharge à 0. Inutile.[*]Une mobilité excellente grâce à Sprint amélioré et Pas de l'ombre et une survie accrue. Inutile.
Ensuite, le cycle que tu nous mentionnes est là encore un cycle PvP.

Si je regarde plus bas sur le site, je m'aperçois que tu as copié pratiquement mot pour mot les conseils qui y sont donnés : Atteindre 30% d'esquive avec le gemmage, par exemple.

Le problème est que ce site, bien que sans doute très bon, donne des conseils aux voleurs pour le Pvp. Nous sommes une guilde PvE cependant, et tu n'as donc pas ta place au sein de la guilde je pense. De plus, ton équipement est vraiment limité.

Ce sera donc un -1 pour moi.

Cordialement,

Xetti.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

pareil que met collegue xD 

gros -1 pour la candidature

ikonoka

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Jilanøø Répondre en citant

Pas de problème je comprend ce qui pose problème , je reposterais une candidature lorsque j'aurais plus d'expérience de jeu , un vrai stuff et un perso pve Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Jilanøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.