Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide equi/feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsius

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur
Membre d'Union

Posté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: druide equi/feral

Publicité
Supprimer les publicités ?

Bonjour ou bonsoir ! 

Irl: je m'apelle Edwin j'ai 16 ans je suis en 1ere ES , j'habite le 91 (je ne suis pas une racaille ) 
Mes passions sont la Zik' , les teuf,voir les potes , et un peu WoW J'aime avoir des petit délires  Smile  

Ig :

Druide equilibre/feral en equi j'ai 5k4 gs , en feral 5k mon stuff equi n'est fait que de piece PvE mon stuff feral lui ai soit PvP soit PvE .

Pour mon stuff je vais vous comuniquer une image avec les add ons suivant 

GEM
GS
Atlas loot
questhelper

Bon voici mon personnage.

Mes clean : 

EDC 25 Hm on avait failli le down j'etais avec vous ;( 
EDC 25 clean
EDC10
EDC10Hm
Naxx10/25
Ony 10/25
FdA
FdS
Fp (c'est l'ancien temp)
J'ai clean les Dj aléa
Ulduar 10
Nexus
EDC 5 Nm/Hm

Les disponibilités 
Elle sont tres variantes comme vous le savez depuis que je dois travailler comme un ouf --' 
donc elle sont tres confuses

Ce qui m'as poussé a rentrer chez vous 

TOUT D'ABORD ! l'entente la collectivité , la raid Hl ou on dit pas "OOOOOOOHHH le NINJAA sale naab',Je sais que vos raid sont bien faits que tout le monde connait les strat que l'on a des joueurs qui savent jouer leur classe.

Les moyens de communiquer

J'ai TS3 au pire si je dois le desinstaller et installer skype ca me derange pas sauf que je sais plus comment marche skype x)
si j'ai oublié quelque chose dites le moi ! 

les metiers ! 
enchant 370 et couture mais bon on peut le mettre a part ca --'

Voila tout .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Ok +1, si tu gkick à nouveau, pas de retour possible. Sâches-le

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:00 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, on pourrait avoir un screen ou tu montres tes caracteristique en sortileges ..?
Parce que vu que tu joues equi, osef de melee

MSN
Arsius

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

voila 

Arsius

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Bon j'ai refait ma spé , je vais augmenter mon toucher soit me capé toucher et mettre 2 gemmes orange uqi feront +12Ps et 10 cc si je me rapelle exactement .

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Oulala oui, tu manques d toucher T.T

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:07 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

perso j'ai très peu de toucher et je rate jamais donc bon on va pas retenir une candidature parce qu'il as pas le capé toucher de plus on as besoin de caste et je pense qu'il fera largement l'affaire

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

A 260 de hit sur mon demo je raté encore 1/5 a peu pres
Donc effectivement on va peut etre pas refusé quelqun par rapport a ca exclusivement, mais ca reste important de savoir optimisé son personnage

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

sa viendra comme le reste

Arsius

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Bah pas d'inquietetude je vais me regemmer en me capant toucher comme je l'ai dit . Manque t-il quelquechose ?

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Oui, c'est sûr, ca viendra "comme le reste". Sauf que si tu regardes bien, il a déjà un stuff conséquent. Ce qui veut donc dire : Qu'il a rand sur tout et n'importe quoi, que depuis qu'il joue son personnage il ne sait toujours pas qu'il faut du toucher, surtout en cast ou c'est LA caractéristique la plus importante... Nous ne sommes pas une guilde de "débutants", et nous recrutons des gens sachant jouer leur classe, pas des dps sans toucher KIKOO gs.

-1 pour moi.

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Ton toucher est trop faible, de même que ta hâte est trop faible.

Avec un équipement moins bon que le tien, j'ai mes statistiques plus élevés sur mon druide, je me demande vraiment ce que tu as mis en gemmes.

La sa me fait un peu peur sur le Dps que tu doit avoir lors de raids 10/25

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:16 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Apres inspection, j'ai constaté des gemmes 12p 10intell a coté de 12sp 10 esprit etc ..
Ca reste un -1 catégorique .

Cdt

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:50 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

+1

Arsius

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Druide equi/feral Répondre en citant

Je ne suis pas un "kikoo Gs" comme tu le dis je sais que je ne me  suis pas extremement bien gemmer mais autant me mettre en refuser,je connais deja la reponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Druide equi/feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.