Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eventreuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eventreuses
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Bonjour

Mon IRL :

Je m'appelle Christophe , j'ai 20 ans et j'habite dans une ville a côté de la suisse qui s'appelle Besançon .

Je suis Serveur , Barman a mi-temps et je garde des enfants de bas age de temps en temps .

Se qui est de mes passe temps et mes loisirs je suis footballeur en Cfa2 .

Mes qualité je dirai l'humour et le plaisir d'aidé son prochain car je suis toujours la pour rendre service si cela rentre dans mes possibilité .

Se que je pourrez apporté a votre guilde je pense serait un peu d'ambiance ( je ne doute pas qu'il n'y en a pas bien sur ^^ ) , et une petite aide a toute personne qui sera dans le besoin .

Mes défauts y'en a de trop mais le plus gros serait que je ne m'arrette jamais de parler ^^ . ( Enfin en dehors des raid , en raid j'ai un toute autre comportement , je dirai carrément l'opposer de ma vrai personne . C'est a dire je ne parle presque jamais ).

Mon parcours IG :

J'ai clean quasiment toute les instance ou raid IG déjà pour les Haut fait car je suis un farmeur de Haut fait avec  4750 point de Haut fait et aussi car j'adore découvrir de nouveau décors d'instance ou de raid Smile .

Je suis aussi un ancien joueur D'offi , mais je me suis arretter car je trouve que wow cataclysme n'a plus aucun plaisir à jouer .

Mes ancienne guilde on était les endorion mais je les est quitter car elle a était dissoute , et les Broken Arms car il n'y avait plus aucune activité dans la guilde .

Mes disponibilité :

Comme je suis a mi-temps je ne travail que de 10h30 jusqu'à 15h , le restant du temps je suis disponible a par malheureusement une fois par mois j'ai des soirer a thème et c'est moi qui est de service Sad .

A par sa je suis une personne qui n'a pas d'heure de dodo par contre je préfère le préciser car c'est une détails assez important a partir de 22h00 je parlerai plus doucement pendant les raid :s car ma fiancée est au dodo :$ , mais je pourrez toujours parler et rester sur mumble ou skype ou ts ^^ ( au passage j'ai les 3 moyen de communication ) .

Ma classe :

Je suis une rogue qui se nomme " Eventreuses "

Je suis spé Combat pour le pve et estro pour ma spe pvp

Mes métier sont Enchanteur HL 450/450

Puis Joallier que je commence a monter 250/450

Et j'ai l'immense chance d'être avec le bug millenuim ( vive millenuim ^^ ) j'ai le métier d'ingenieur mais pas le courage de le monter 0/450 .

Je suis aussi Cuisinier HL avec 130/160 recette puis pecheur 450 .

Mon stuff :

Pour ma spe Pve , j'ai refait ma spe 41 fois ( je me suis amuser à les compter ) pour trouver une spe que pas beaucoup de personne utilise sur le serveur la spe hybride Combat / Assassinat comme vous le verrez ci-joint :

Mon template :

Pour mon cycle :

Avant toute chose je veux préciser que je suis encore en recherche d'une masse rapide pour pouvoir profiter entièrement d'une spé hybride que j'ai conçu moi même pour changer de toute les spe des rogue sur le serveur mes je suis toujours a l'écoute pour pouvoir perfectionner cette spe que je trouve pas mal Smile

Garrot > Attaque pernicieuse jusqu'à 5 point  > Débiter > Poussée D'adrénaline > Déluge de lames > Attaque pernicieuse jusqu'à 5 point > Rupture > Attaque pernicieuse jusqu'à 5 point > Eviscération

Voila et je le refait en boucle .

Mes moyen de communication :

Mes moyen de communication sont :

- Team Speak

- Mumble

Mes motivation :

Je chercher une guilde qui serait portez sur le pve Hl , je suis une personne qui adore pve dans toute instance ou raid car chaque instance ( quand elle est bien script bien sur ) est intéressante et plaisante a jouer avec un bon groupe , se que je pense retrouver chez vous d'après votre réputation .

Mon autre motivation je chercher une guilde active même si se n'est que pour un donjon de hurlevent peut m'importe ( le donjon de hurlevent c'etait un exemple ^^ ) t'en que l'on puissent passer un bon moment a pve et ne pas attendre 1 semaine voir 2 comme sa mes déjà arriver a ne rien faire .

Je pense que j'ai fait le tour ^^ .

Cordialement Eventreuses

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Je ne suis pas officier mais je me permet de te laisser déjà une première réponse =) 

Je ne peux pas  juger ta candidature car ce n'est pas mon rôle.. Mais je suis rogue aussi, mais spé estro même en PVE, et ayant testé la spé combat.. Je me demandais si t'arrivais vraiment a boucler ton cycle une fois tes 2 CD terminés ? Car 5 perni=> débiter => 5 perni => Rupture => 5 perni => Evisc... c'est dur a tenir débiter tous le long non ? Ou alors tu ne tiens pas tout le long ? Enfin dans tous les cas je connais pas ta spé et tes talents en PVE , c'est juste une question ^^ 

Bonne chance pour ta candid'

Eventreuses
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Alors pour répondre a ta question oui je peut fermer mon cycle car j'ai ajouter la glyphe poussée adrénaline + pernicieuse donc je peut boucler facilement le evi a 5 point et le rupture 5 point aussi + le bonus du stuff t9 donc en général tu peut toujours boucler le cycle .

Squall
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Okok Smile Bah fun alors :p Sa doit pas être mal du tout alors ^^

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Très bonne candidature rien à redire sa fais plaisir de voir des gens qui s'applique +1

Fuzze
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Bonjour,

En tant que rogue spé combat j'aurais voulu savoir quel est ton dps moyen en raid 25
pour me faire une idée de ton cycle / template de même que si tu pouvais présenter
tes screens de manière à ce qu'ils soient plus lisible (principalement celui du stuff )
je t'en serais reconnaissant ^^

Cordialement,
Fuze kikoo rogue combat

Eventreuses
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Alors en raid 25 avec un opti cac je monte a plus ou moins 9k mais dans un raid 25 normal je monte a 7/8k a peu près se qui des screnns les voila

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

Bonjour à toi Eventreuses.

Au vu du titre de ta candidature, je me disais que je t'avais déjà vu quelque part... Et, en effet, c'est le cas (sur anub 10hm, à l'époque où seuls les Endorion le tombait.) Tu m'avais alors fait forte impression, même si, je le reconnais, je me suis plains peut-être un peu trop ouvertement de ton rôle de carpette permanente : P

Voyons ta candidature :

Tes disponibilités sont excellentes, ce qui est un point recherché.

Ton équipement honore ces disponibilités, et se distingue largement de par sa correcte qualité, qui t'ocroie de très jolies caractéristiques.

Pour ce qui est de tes talents, je me réjouis de voir que cette spé peu usitée est reprise par certains, car elle est vraiment excellente, mais tout le monde ne peut pas se permettre de la jouer, étant donné le niveau d'équipement qu'elle requiert.

Je pense que tu as déjà deviné ma réponse, qui sera un gros +1 de ma part.

Amicalement,

Xetti.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

+1 pour ma part, très belle candidature, stuff impeccable.
Les dispos me vont également.

Merci de ton intérêt, en espérant te voir bientôt parmi nous Smile

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: Eventreuses Répondre en citant

+1 également, bienvenue parmis nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Eventreuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.