Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ðk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðk
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

Salut tout le monde.

Une petite présentation Irl:
Mohamed-Ali, 25 ans j'habite à Toulon.

Sinon IG je suis Ðk et je suis un chevalier de la mort (dps en "impie" et tank en "sang") template:
impie (17/0/54) sang (52/8/11).

Parlant de mes métiers je suis mineur et joaillier (450).

Disponibilités:

Lundi-Vendredi: le matin si j'ai rien à faire mais le soir de 19h à 2h où même plus.
Samedi-Dimanche: toute la journée.

Expérience PVE n'est pas grande:
Onyxia 10/25----> Clean.
Sartha 10/25----> Clean. (Sartha 10"3D"---->Clean).
Ulduar 10----> Clean.
EDC 5(hm)/10(hm)/25----> Clean.

Coté pvp pas grand chose S7 arme S7 (R2).

Ancien guilde "Herøic Mode" et avant j'étais chez les we sell dreams.

Pourquoi votre guilde?

J'aimerai bien vous joindre vu que Union est l'une des grosse guilde du serveur coté pve et que je veux bien faire du pve HL.

J'ai mumble, Team speak 2 et 3 et un micro mais j'aime pas trop parler :p

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre forum

+1  pour periode de test vue que  la semaine on es en manque de dk

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

+1, logique après notre conversation Smile Gros stuff, bonnes dispo et surtout gros skill!!

De plus super personne ^^

Tout est dit Wink

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

La motivation reste pour moi encore à démontrer.... Même si le reste me convient!

+1 pour une période de test.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

+1

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

+1, bienvenue

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

+1 wisp moi, palajam, xetti , abuzait, itakse / sakyto pour être guilder

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

Il est déja guildé x)

MSN
Shuiro
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ðk Répondre en citant

mon Ðk préféré arrive youhou ! trop hate d'etre vendredi ma manqué mon kikoo Ðk =D

Yukinø pala heal

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ðk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.