Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shaozu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirko07

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Bonjour , bonjour !

Shaozu , Drood Féral / Deuxieme Spé Equi .

Je n'ai malheuresement pas la possibilitée de vous Link template et Stuff .

Pour vous donnez un aperçu de mes carrac malgré cela / 2011 Agi / Pa 9100 / 310 Toucher / Arpen 365 , Score de cc 61% . Esquive 41% .

J'ai un gemmage Full Agi , que je pense bientôt changer , car mon Cap Arpen sous proc est pratiquement là . Je passerai du coup Sur un Gemmage Arpen .
Mon stuff est , Sauf deux ou trois items à changer ( Arme / ceinture botte ) . Le Reste c'est quasiement uniquement Du Edc . Du 10 au 25 hm . Voili voilo .

J'ai joué quelques temps sur Offi il y a maintenant quelques années , toujours avec un Féral , C'était encore BC . On pourrait pratiquement dire que je n'ai joué uniquement cette Classe depuis m'a venu sur Maël . Pour ce qui est de mes expériences Pve ici , je pense avoir tout Clean de Sartha à Uldu 10 hm Edc 25 hm .

Vous devez savoir avant tout que j'étais Hordeux avant d'arriver ici , dans l'alliance , mon ancienne Guilde était AnarchiE . Elle s'est disoute il y a maintenant pas mal de temps . Beaucoup d'entre nous sont passés coté ally , dont moi . Etant pve , et aimant ça , je recherche du coup une nouvelle Guilde sérieuse .

Pour ce qui est de ma vraie vie , je suis en Terminal Science éco , dans Paris même . Mes disponibilités sont plutôt tardives , vous deveniez donc , le soir ! La nuit si j'ose dire !
Sinon , sinon , sinon , je m'appelle Mirko , et j'ai 19 ans . Pour ce qui est de mes passions , je ne sais pas si elles vous passionneront MORTELLEMENT mais je fais du kung fu et du piano lol X)

Etant féral , c'est assez rare ici je crois . Peut être seriez vous heureux d'en avoir un chez vous , ne serait ce que pour mon 5% cc  lol ? Et puis c'est mignon les petits Chats non ? :-)

Et pour finir , j'ai TS et Skype pour les histoires de communications . 

à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Bonjour, etant feral moi aussi jaimerai savoir pourquoi tetais tu orienté vers un.gemmage agi? Quelle est ton arme ?

MSN
Mirko07

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Yo , je n'ai pas toujours été aussi pris dans le Pve , je ne pense pas que le gemmage arpen en pvp soit supra . Puis j'attendais surtout de frôler le cap arpen pour gemmer autre qu'agi , simplement ^*^

Mirko07

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Oui excuse moi mon arme , c'est le baton pvp S6 je crois , le furieux .

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Si tu veux mon avis, un gemmage full arpen, compte tenu du fait que tu dois en avoir un minimum sur ton stuff egalement, et bien plus opti qu'un gemmage full agi, meme sans le cap .
M'enfin ca reste des details.
Je vais juger cette candidature objectivement, en sachant que je suis trop peu present le soir pour dire que la guilde ne manque pas de feral .
+1

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

ton métier( IG ) ? sinon +1

Mirko07

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Yeah ! Mon tout petit tout mini paragraphe plait ! lol ^*^ Aaah oui , j'avais ZAPE :X   
Je suis enchante 450 .

Mirko07

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Je suis de ton avis , Itaske , pour L'arpen sur un Stuff Pve , même sans cap , mais pour ce qui est du Pvp , je ne pense toujours pas que gemmer un Stuff impla arpen , soit terrible . X) Mais ouiii , détailles , ce sont des détailles .

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Oui, arpen + pvp = Pas bon Smile

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

bonjour et bienvenu je voudrais savoir tes horaire de connection  ????car je les vois  pas  

Mirko07

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaozu Répondre en citant

Bonjour ; je ne vois pas mon message ? Je t'avais répondu mais ... enfin pas grave , je refais :-)

Oui donc du coup je te disais que si tu voulais un réel horaire , je suis le plus libre en début de soirée , 19 heures  jusqu'à deux heures du matin ou plus . Je m'adapterai , en conséquences .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Shaozu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.