Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glloris
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

Bonjour

- Race    : Elfe de la Nuit
 - Classe : Prêtre
 - GearScore : 4561
 - Métier  : Calligraphe / Herboriste
 - Rôle : DPS ou Heal

In Game :

- Mon Expérience : Cela fait 3 ans que je joue a World Of Warcraft j'ai fait met Début sur le Serveur " Renaissance " ou j'ai montez un Personnage niveaux 70.
                             Ensuite j'ai jouer sur plusieurs Serveur Fun PVE pour évoluer mon Expérience et ma Connaissance du Jeu.
                             Pour enfin arriver sur " Millénium ", tout d'abord j'ai commencez a monter plusieurs Personnages Niveau 80 pour trouvez le Quel
                             Me plairais le plus, j'ai donc choisis le Prêtre. J'ai jouer ensuite 1 ans avec Glloris.
                             En début Septembre 2010 je suis aller sur le Serveur Officiel " Elune " ou j'ai monter un Voleur niveaux 76.
                             Mais 4 mois après j'ai arrêter, car le Serveur ne me plaisais plus.

- Ma Connaissance du Jeu : Je connais le Coter Hordeux part Cœur chaque Recoin ou Quête, le Coter Alliance a encore 2 ou 3 mystère pour moi.
                                          J'ai explorer plus de 95 % de la carte depuis mes début.

- Mes Raids Accompli : EDC 5 Normal Mod / Héroïque Mod => Clean
                                                                                     EDC 10 Normal Mod / Héroïque Mod => Clean
                                                                                     EDC 25 Normal Mod => Clean
                                                                                     Onyxia 10 Normal Mod => Clean
                                                                                     Onyxia 25 Normal Mod => Clean
                                                                                     Sartha 10 Normal Mod => Clean
                                                                                     Sartha 25 Normal Mod => Clean a 5 joueurs.
                                                                                     Toutes Instances jusqu'au Niveaux 80 => Clean

- Mes Ancienne Guilde : J'ai commencer chez les ' Last Hope ' pour montez jusqu'au niveau 80, ensuite j'ai Postuler chez les ' Endorion '
                                    Mais elle c'est Terminer quand j'ai postuler j'ai donc Postuler chez les ' Broken Arms ' ou je suis rester 1 ou 2 Semaine.
                                    La Guilde n'était pas assez Mouvementez. La Guilde ' Endorion ' avais Repris je suis donc rentrer chez eux mais la Guilde
                                    N'ai pas rester, je viens donc postuler ici =)

Sinon j'ai lancer ma Propre Guilde sur le Serveur Officiel " Elune " les " Heineken Spirit " repris de la Guilde H², qui commence
                                    A devenir une Grande Guilde, comme j'ai arrêter j'ai laisser les Rênes de la Guilde a mon Cousin.

- Ma Template / Addons / Interface : Je suis Dps a la Base mais j'ai une Template de Heal qui va très bien en EDC 10 ou EDC 25.

- Mes Addons :
X-Perl : Pour l'affichage complet du Raid et un Changement Classique ( Screen )
Recount : Afficheur de Dégât et autres
Decursive : Permet de Retirer les Sorts néfastes Rapidement sans Quitter ca Cible
GearScore : Permet de voir son ou les Gs
Guide Dugi : Un Guide de Quête très performant pour monter au Niveau 80 sans courir partout
Inspect Equip : Montre d'où viens L'objet et crée un Afficheur classer et rapide

- Ma Template DPS :

Glyphe Utiliser :
Glyphe Fouet Mental
Glyphe mot de Douleur
Glyphe Bouclier
Glyphe de Robustesse
Glyphe Protection contre L'ombre

Mes glyphes de sont pas Complète j'attends de trouver des Nouvelles.

- Ma Template Heal :

Glyphe Utiliser :
Glyphe Soin Rapide
Glyphe Rénovation
Glyphe de Robustesse
Glyphe Bouclier
Glyphe Protection contre L'ombre

Mes glyphes de sont pas Complète j'attends de trouver des Nouvelles.

/!\ Bien sur mon Équipement est Gemme et Enchanter /!\

- Mon Équipement :

Mon Équipement n'ai pas encore Complet j'en suis Désoler.

Mon Interface avec L'addons X-Perl en Raid :

Voila pour le Coter In Game si il manque des Choses demander moi et je vous Répondrais avec Plaisir.

In Réal Life :

Je M'appelle Kevin j'ai 17 ans, je suis En Dernière année de CAP en Mécanique Automobile VL.
                                J'habite a Besançon près de la Suisse, Eventreuses est mon Frère mais bon ca je m'en vante pas Rolling Eyes
                                J'ai Beaucoup de connaissance en Informatique ( Problèmes, Bug, etc .. ) mais aussi en Internet ( Création de Site, Gestion de Serveur, Etc.. ) et en Design.

J'ai TeamSpeak - Mumble - Skype - Msn Disponible avec Micro bien sur
                               Sinon je joue sur un Ordinateur Portable de 18 pouces Acer.

- Disponibilités au format numérique : Je suis Disponible toutes la Semaine de 18h a 23h ( Sauf si Empêchement ou pas envie de jouer ^^ ) mais je prévient.
                                                            - Vendredi/Samedi 18h - 03h00

Voila je pense avoir tout mis, j'avais écrie quelque chose de mieux mais au moment de Valider tout sais Effacer
Ça ma un peux décourager et Dégouter ^^
Donc j'ai du récrire je sais pas si il manque des Trucs maintenant.

Je vous Remercie de jugé ma Candidature quelle elle ce doit.

Toutes mes Salutations
Glloris

" Charte Lu et Approuvé "

La Différence fait la Richesse.. Non Non ta rien Compris c'est la Richesse qui fait la Différence.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

Bonne candidature, très propre, très soignée, agréable à lire. Les stats ne sont pas toutes opti, mais ton stuff est loin d'être un stuff final, nous en conviendrons Wink

Un prêtre ombre serait le bienvenu, ce sera +1 pour moi sans hésitation (pense à te caper toucher relativement vite ^^)

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:55 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

Et bien bonjour,

Tres bonne candidature, même avis que plus haut, +1

MSN
Glloris
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:12 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

Merci =) Mais bon Dire que j'ai du tout récrire ^^ ca ma tuée. Et bon Eventreuses n'a pas fait grand chose pour m'encourager ^^

La Différence fait la Richesse.. Non Non ta rien Compris c'est la Richesse qui fait la Différence.

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

Y a rien a redire candidature propre, tout y est un GROS +1

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

jolie candidature   tres bien detailler je dirais +1 pour periode de test

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré Répondre en citant

Salut, bonne candid, un joueur qui semble motivé... +1
Whisp un officier en jeu pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Glloris - Prêtre DPS Ombre - Heal Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.