Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Rainu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rainu Répondre en citant

Présentation

Bonjour, je m’appelle Eric, j'ai 17 ans j'habite a Paris dans le V eme. Je me suis mis à WoW il y a deux ans maintenant, j'ai essayé divers serveur notamment
Alstorius, Ivalice ... J'ai toujours été amateur de jeu ( CS, WOW ) sur lesquels j'adore jouer avec des personnes sympa.

ING

Je suis un war spé arme 5K GS en PVP et j'aimerais me stuff PVE et progresser dans WOW avec vous et je commence à développer un stuff tank.

Clean

J'ai clean:
-EDC 5 Nm/HM
-EDC 10 NM / HM
-EDC 25
-Ulduar 10
-Nexxus

Mes disponibilité:

Je suis disponibles tout les jours sauf pendant quelque temps pendant les vacances. Vous me trouverez très souvent connecté entre 15h et 23h.

Moyens de communications:

J'ai TS3, Mumble mais pour l'instant mon ordi est en rade est sur ce PC mon micro n'est pas reconnu ( je recup mon ordi dans 4 jours).
 vous êtes calés sur l'ensemble de WOW et j'aimerais avancez avec et dans votre gild en participant le plus souvent possible dans votre gild.

Je connais quelques membres à vous (de renoms) un en particulier ( Aldurion ^^) Et je vous trouve assez sympa.
Bon bah voilà je trouve votre gild très sympa Voilà j'espère que vous allez apprécié ma candidature et que je puisse rejoindre vos rangs ^^ .
J'attends vos réponse impatiemment.

Rainu

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rainu Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part c'est -1, vu la facilité avec laquelle le stuff furieux se choppe, il n'y a aucun mérite a l'avoir ( ne voit la aucune attaque personnelle, c'est un point de vue globale "
Reviens nous avec du stuff pve, ou full impla, ou encore avec une grosse cote 2c2 ( le skill se voit en pvp, si tas la cote en arene t'auras la côte avec moi Smile ) et je m'attarderai + sur ta candidature.

Cdt

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rainu Répondre en citant

-1 car on as vraiment trop de cac

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rainu Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre forum

pour moi sa sera -1 vue que deja   on es full cac en  pve

Rainu

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rainu Répondre en citant

Pas de soucis merci d'avoir regardé ma candidature Smile
Pour la cote j'essaye de faire arene j'ai une cote de 1590 mais mon coep ce connecte plus depuis 1 semaines donc je galère à trouver un bon mate heal : /

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rainu Répondre en citant

Salut,
Alors au niveau des tanks, le roaster est archi full, et au niveau des cacs aussi > -1
Bon courage de ton côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rainu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.