Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Explosiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Explosiff
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

Salut les Union, je me présente donc chez vous avec le souhait d'intégrer votre guilde.

Je me prénomme Lucas, 16 ans, je suis en 1ère ESà poitiers.J'aime sortir avec mes potes, aller en soirée enfin ce genre de choses.

IG :

Je post chez vous avec mon Démoniste : Explosiff, il vient de la Horde je l'ai transférer il y a peu de temps car de l'autre côté il n'y a plus beaucoup de vrai Pve HL...

Alors pour mon stuff, interface et carac' : 

(j'étais bien H2 lorsque j'ai pris l'image).
Pour le gemmage j'ai mis essentiellement du +PS, +Crit. Je suis full enchant', ce serait un comble de ne pas l'être pour un enchanteur 450 Smile

Pour ce qui est de ma motivation, c'est une envie de retrouver du Pve HL, avec des gens sympa qui se retrouvent autour d'un jeux pour try/down des boss avec de grosse strat'. 

Pour mes horaires je peux être là : 
- Du dimanche au jeudi : 2 soir environs de 20h30/21h à 23h/23h30                                                  
- Le week-end c'est 1 ou 2 soir, de 20h30 à pas d'heure.
J'aurai une moyenne de 3 à 4 soir par semaine donc.

Pour mon avancé personnel, j'ai clean Naxx10, 25 (pas tout fait), EDC 10nm/hm clean, EDC 25nm clean et pour le 25hm, j'ai down les bêtes. Pour Jarra j'ai du faire une vingtaine de try sans l'avoir down, de mémoire, on l'avais descendue à 24%.

J'ai fais partie des Abyssal, une grande guilde Pve, mais qui a été dissoute.

Je possède TS3, mumble et j'ai un micro (j'utilise peu le soir, ma soeur dort à côté).

Je suis prêt a répondre a toute questions et merci d'avoir pris le temps de lire ma candid' Smile

Explosiff

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

une bonne petite candidature, tu as l'air très bien stuff reste a voir ton dps en raid +1

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

Jolie candidature, bonnes dispos. Stuff très correct, il faut que tu retires du toucher par contre Oo

+1 pour ma part

Explosiff
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

Le toucher, j'ai aucune gemme, c'est juste mon stuff, côté H2 le cap est de 17%, je n'ai mis aucun talent pour le toucher aussi.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

bonjour et bienvenu  +1 pour periode de test 

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

MAnque de demo, +1

MSN
Explosiff
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

Merci pour ces +1, j'attend le passage d'un officier ou du GM ?

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff Répondre en citant

/w Palajam, Iraske, Xetti, Smith, Letoren ou Abuzait IG pour être guildé. Bienvenue à toi !!

PS : le cap est a 17%, auquel tu retires 3% si drood equi ou pretre ombre (ne vise pas trop bas, on n'a pas toujours les 2). Côté ally tu retires encore 1% Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Explosiff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.