Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide heal] Drøødwinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droodwinn
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

Dans la réalitée:

Bonjour à tous,
Je m'appelle Enguerrand, j'ai 14 ans (je suis jeune =P).Je suis en 4ème Mon futur métier serait d'être Designer mobilier. J'habite près de Nantes (Cholet). Ma passion Wow, amis,... J'adore le bleu, je suis tomber dans la bonne guilde. Je viens de passer a2.

In game:

Je joue Druidesse Heal, 5350gs Pve/PvP.Clean edc 5/10/25 Nm/Hm (pas 25hm) Je vous en dit pas plus vous allez le découvrir ! =)
Alchimie 450
Herboristerie 450
Talent Pve:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide&t=0000000000000000000000000000000532002100000000000000000000230033312531500531053013051

Talent Pvp:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_druide&t=0000000000000000000000000000005522003120031000000000000000233003312031502301351013200

Stuff Pve:

Stuff PvP:

Motivation:
J'ai envie de jouer avec vous en Pve, je connais des gens de votre guilde. Ce que j'ai envie Progresser/Aider/Passer de bons moments et plein d'autres choses encore.

Horaires de jeux:
Mercredi après-midi dispo
Le week-end et parfois après les cours

Merci et j'espère faire partie de votre guilde très bientôt.

P.S: C'est ma première candidature Merci de mettre ce qui ne vas pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

Je n'ai rien à dire.. mais si je peux me permettre ta candidature fait plaisir à lire ( c'est pas souvent qu'on voit des gens qui s'appliquent, et qui ne font pas de fautes,etc.  ).

Bon courage : )

Visiter le site web du posteur
-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que l'on voit que tu t'es appliqué à faire cette candidature. Tu pars déjà avec un bon point Wink .

Mais tu reste assez imprécis sur tes horaires. Après les cours, ça veux dire de 18H à 21H ? En faite, clairement ce que je veux savoir, c'est combien de soir par semaine tu peux être dispo. Ce que j'entends par soir c'est de 20H30 à 23H-23H30.

Mis à part ça, sur tes screens on voit rien ^^

Bonne chance pour ta candidature,

Cordialement -Sen-

Ps: Pourquoi la candidature est déjà dans les candidature acceptés ?

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

Et bien bonjour, et merci de l'interet porté a notre guilde.

Tout d'abord, le template est viable, meme si il y a quelques points que j'aurai placé autrement.

J'attend de voir tes dispos pour donner mon avis sur ta candidature.

MSN
Droodwinn
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

je peux être dispo que le vendredi soir et samedi soir de 21h à 1h ou 2 heur du matin , sinon la journée je suis assez souvent co .
Et désolé pour screens qui ne sont pas de super qualités .
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas et Itsake pour mon template je suis pres à le changer s'il n'est as super =).
voilà
a bientôt

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

un drood heal est toujours le bienvenu je n'ai aucune objection, vue les dispo tu fera partie du rooster week end Wink

+1

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

J'ai parler un peu avec lui Ig, étant donner qu'il a une situation un peu particulière autant la préciser.

Il joue avec son frère sur le même compte, mais comme ils ont qu'un ordinateur, ils n'ont qu'un seul compte.
Ils possèdent aussi un mago.

Voila juste histoire de pas s'inquiéter si on a l'impression de voir deux personnes différents xD

Droodwinn
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

Merci Sen de présenter ma situation =) j'espère que cela ne vous dérangeras pas qu'on soit deux sur le meme compte . Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

Ok, +1 à guilder en roaster week end.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:46 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

On ne voit rien sur les images Oo j'aurais aimé un peu plus de précision concernant les horaires, comme l'a fait remarquer Sen.

+1 pour une période de test.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn Répondre en citant

wisp moi / smith / xetti / palajam / itaske / abuzait pour être guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: [Druide heal] Drøødwinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.