Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vickita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vickita

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: vickita Répondre en citant

IRl : je m’appelle chakib  23 ans  , étudiant 
IG : vickita destro lock pve/pvp 5k4 gs  / joaillerie: 450 / enchantement :450 
expérience du jeu : burning crusade pve/pvp (privé ivalag)  
                                Wrath of the Lich King  ( privé sur millé ) : sartha (10/25), nax (10/25) ; edc (10/25 ) pas encore clean ; onyxia (10/25 ),ulduar(10/25) loin d'etre clean ^^ et bien sure j'ai besoin de l'aide de la guilde pour ICC 

Disponibilités
 je pourrais être présents tout les soirs de la semaine de 18h  a 00h ou plus si affinité (mais faudra me faire boire lul ) 

Communication 
-Ts
-ps: je parle pas beaucoup mais j'adoreeeeee écouter vos voix sensuelles ! (ps: je parle des meuf les gas ^^ )
Les motivations
Qu'est ce qui m'a poussé à postuler chez vous ? 
l'union fait la force !! ce n'est pas moi qui l'a dit et puisque je need pas de force (demoniste) je need l'union !!! oula tu reflechie trop ! 
sérieusement: vous êtes une grande guilde pve avec des membres sympas et MATURE et comme vs l'avez constater je joue pour le plaisir et aussi parce que vous avez déjà tomber ,a plusieurs reprises et en simultané les 2 boss de ICC ( faut être franc aussi ^^ )
désole pour les fautes de français je dormais en cour (les raids de la veille m'ont épuises ^^ ) 
bonne continuation j’espère que je suis a la hauteur  de vos attente 
hope u enjoy  vickita 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 06:28 (2011)    Sujet du message: vickita Répondre en citant

http://union-guild.xooit.fr/t3-Comment-mettre-en-forme-sa-candidature.htm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: vickita Répondre en citant

Ca s'apelle se foutre de la geule du monde.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: vickita Répondre en citant

mouais  pareil que  pour certains   sa va partir a la poubelle  je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: vickita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.