Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salyana, Humaine Guerrière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salyana

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Candidature annulée.

Dernière édition par Salyana le Ven 25 Fév - 20:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playmobil

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Belle candidtaure en tous cas, tu t'est bien appliquer, très jolie motivation, candidature parfaite Smile, après a voir avec les gm de la guilde

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Très bonne candidature +1

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Très beau, ca change.
+1

MSN
abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum  tres tres bonne candidature 

+1 pour periode de test

Salyana

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Merci à tous !

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Bonsoir Salyana.

Je vois que tu pratiques la gym. +1, bienvenue chez nous.

Plus sérieusement, ta candidature est complète, et plaisante à lire. (et avec des couleurs!)

+1 pour une période de test.

Désolé si je ne m'étends pas sur la réponse, comme j'ai l'habitude de le faire, mais ta candidature m'a d'emblée séduit, et je ne trouve pas nécessaire de m'étendre dessus.

PS : Sur l'impression d'écran où tu montres ton dps, j'ai néanmoins une remarque : tu as screen alors que le boss n'était pas encore mort, avec furie d'entrée de jeu, couplé je pense à tous tes CD.
On voit aussi mon annonce de recrutement, tentative de séduction, c'est MAL! Je plaisante.

Lyxène

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

http://skill-not-found.ze-forum.com/t252-DPS-Corps-a-Corps-Guerriere-Salyan…

Irl c'est thomas (mec) ou julia (fille) alors ? ou les deux ?  Mr. Green

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Il est peut-être hermaphrodite ? :]

Visiter le site web du posteur
Salyana

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

En faite je suis ni fille ni garçon ^^

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Merci Lyly de ton intervention.

Ce sera un -1 pour moi. Tentative d'explication de ses horaires en se faisant passer pour une "jeune fille en couple", dps moyen, sauf sur les screens ou il y avait furie+tous tes CDs, et candidature motivée, j'en ai l'impression, par l'arrivée proche d'Icc. De plus, double postulation, ce qui me conforte dans mon choix.

Je plussoie donc Lyxène.

J'invite les officiers à reconsidérer leur avis en jetant un oeil sur le lien posté ci-dessus.

Cordialement,

Xetti.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

J'ai plussoyé oralement aux offis, dps et gameplay très satisfaisants. Cependant je demande des explications concernant tout cela, j'ai juste l'impression que tu t'es foutu(e?) des Snf comme des Union, chose qui ne me plait pas du tout. Tu peux nous répondre en privé si tu le souhaites, mais je trouve qu'une guilde doit être basée sur la confiance, chose qu'on ne peut apparemment pas t'accorder.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Candidature très satisfaisante.
Tu pensais vraiment qu'on ne se tient pas au courant des apply chez SNF ?
Mentir sur son IRL c'est vraiment quelque chose que je ne cautionne pas; donc, étant donné que tu sembles être un bon joueur motivé, nous allons nous expliquer à l'oral sur le mumble de guilde (soit avec moi seul, soit avec l'ensemble des officiers, à choix).
Cdt.

Skyololz
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Je vous invite à regarder ceci http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/34846-insultes-du-joueur-salyana/

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière. Répondre en citant

Je prend les devants dans ces cas la.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'etre associé a ce genre de personnage.
Je te deguilde et je classe .

Cdt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Salyana, Humaine Guerrière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.