Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liryss le chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liryss

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

Je me présente, je m'appelle Méryl j'ai 15 ans je suis en 3è et (vous demandez pourquoi les horaires incroyables),.......... J'habite en Martinique. Nous allons y revenir plus tard. Bien sûr mis a part WoW j'ai d'autres passions dans la vie comme le fait d'être un maniaque de la propreté de d"ouvrir" beaucoup mon ordi pour que la poussière ne s'y accumule pas. A part sa j'aime beaucoup sortir entre potes et faire du sport. Je pratique le Basket le jeudi de (heures métropolitaine bien entendu) 23h a 00h30 et le samedi de 14h a 15h30.

Passons au point qui je l'espère vous plaira: Mes disponibilités
Comme vous le savez maintenant j'habite en Martinique ce qui donne 6h(heure d'hiver) et 5h(heure d'été) de décalage horaire ce qui fait que pour vous je pourrais être la hors vacances
Lundi, Mardi, Vendredi : 22h30 jusqu'à grand max 01h
Mercredi : 19h grand max toujours 01h
Samedi, Dimanche : 16h 02h( le samedi) et 00h ( le dimanche)

Je suis un Chasseur Elfe de la nuit de niveau 80 avec un Gearscore de 4919

Bon maintenant je l'avoue tout n'est pas rose chez moi, et mon équipement est je pense le point le plus négatif dans ma candid'

Et voila le pire étant passer je vous parle maintenant de ma spé. Je suis spé Précision 7/57/7 avec le proc de tir assuré en 3/3. Côté Glyphe j'ai glyphe de morsure de serpent, de Tir assuré, de l’aspect du faucon amélioré en Majeures et glyphe de guérison du familier, ressusciter le familier, de feindre la mort.
Mon Cycle dps:
- Pistage, marque du chasseur
- Proc bijou, Ordre de tuer, Tir rapide
- Morsure du serpent
- Chimère
- Visée
- Tir assuré jusqu'au proc et ensuite
- Visée
Tout en essayant de garde up serpent.
Côté cap je suis capé en toucher (pour les connaisseurs de chassou) et je me suis spé pour avoir de l'Arpen que je trouve intéressante depuis le débug. Je pense avoir beaucoup d'expérience avec mon chassou et si possible je pourrai donner des conseils aux nouveaux.( Bien que je pense il n'y en ai pas beaucoup dans votre guilde Smile )

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont: le fait que vous soyez l'une des meilleures(sachant qu'il n'y en pas beaucoup) guildes PvE HL, étant sans guilde depuis un petit moment, je me suis décidé de rejoindre la votre pour avoir de la bonne ambiance en guilde mais aussi en raid Very Happy

Comme add-on j'utilise beaucoup recount, gear-score et Atlas Loot, mais ayant un Drood en cours de "stuffage" j'essaye d'apprendre a utiliser Healbot.

Pour la fin je vais vous parler des serveurs sur lesquels j'ai joué. J'ai commencé WoW en B-C sur un tout petit serveur du nom de Naggarythe(Naggaboulet), puis j'ai migré vers Rennaissance , et dernièrement j'ai joué sur Ivalag et Wow Atomic puis Millélol .

Bon je pense que c'est tout. Sur ce A bientot IG.

Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opiopi
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Hum étant un chasseur je trouverais intéressant d'avoir un lien sur ta spé .
Bonne chance Very Happy
PS o vois nada sur ton screen Very Happy

Liryss

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:38 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Voila pour le stuff

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

En tout cas y'a pas à dire, tu as de très bonnes dispo ! x)

Bonne chance :]

Visiter le site web du posteur
Liryss

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Voila pour mon template Opiopi. Sinon oui CyberMiette mes dispo sont assez incroyable

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Bonsoir à toi Liryss.

Contrairement à ce que plusieurs semblent penser, tes disponibilités ne sont pas si exceptionnelles que ça; en effet, les raids du soir commencent à 21H. Si tu te connectes à 22H30, tu n'auras plus de place. De plus, il est rare que les raids se prolongent jusqu'à très tard.

Sinon, au niveau de ton équipement, il est vrai que tu as beaucoup trop de pièces PvP.

Dans ton cycle, tu as oublié le "Detournement". Tu mentionnes aussi dès le début le "proc" bijou, mais un "proc" est par définition aléatoire et indépendant de ta volonté. Je pense que tu voulais plutôt dire "J'active mon bijou".

Ce sera donc un -1 pour moi, par rapport aux disponibilités et à ton équipement.

Cordialement,

Xetti.

Liryss

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

il est vrai que parfois je ne peux me libérer avant 22h30 ou 22h mais je pense pas que mes disponibilités me valent un -1 peut etre mon équipement mais je pense pas que mes dispo aient quelque chose a voir avec sa

Shuiro
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

j'ai raid avec lui plusieur fois et je trouve qu'il un bon dps en global je connais rien en chassou et je pense qu'il peut s'amélioré comme tout le monde et pourrai etre utile en roster lors des week end

Yukinø pala heal

Visiter le site web du posteur
Liryss

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Merci Shuiro

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Les heures de raids de la guilde:

Tous les jours de la semaine de 20h45-21h (grand max) jusqu'à 23h (au minimum).
Etant donné que tu ne peux pas les respecter, je suis obligé de te mettre un -1 et de fermer ce topic;
Bon courage de ton côté.

Liryss

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Liryss le chassou Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Liryss le chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.