Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

takuro : Pala ret 5k1 Gs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takuro

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.Je suis Takuro, Pala ret 5k1 gs.

Expérience du jeu.
Je connais très bien Les instances et raids de Wow, comme Black temple,sartharion, ICC, et encore pleins d'autres, j'applique les strates.
Ayant down edc25 HM avec ma guilde sur un autre personnage du royaume Zandalar je connais EDC par coeur.
Ce qui sajit De ICC déja down les deux premiers boss disponible actuellement. Very Happy

Su ce je vous laisse , bonne continuation a cette guilde. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

http://union-guild.xooit.fr/t3-Comment-mettre-en-forme-sa-candidature.htm   +    http://union-guild.xooit.fr/t188-Exemple-de-candidature.htm

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

-1

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

foutage de guele GROS - 1 cherche meme pas  a esperer de  rentrer dans la guilde  !!!!

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

Je vais être aussi bref que toi : -1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

Bonjour,
Pour tester les capacités ingame et leur mentalité IRL, nous posons à nos applys quelques questions:

1- Que penses tu de la guerre dans le monde ?
2- Penses tu que les différents pays participent à un trafic international de cocaïne à fin de s'approvisionner en armes de guerre ?
3- En rapport avec la 1ère question, que t'évoques l'image suivante ?

4- Que penses tu du backpedal ? Penses tu que les joueurs qui pratiquent la marche à reculons (avec ou sans rétroviseurs) le font en l'hommage à Mickael Jackson ?
5- Penses que tu Mickael Jackson était réellement un violeur d'enfant IRL ? ou alors c'était des hallucinations provoqués par l'atmosphère chargée de LSD zonant près de ça maison ?
6- A tu déja joué au jeu Mickael Jackson the moonwalker ?

7- Que penses tu du jeu niveau graphismes ? difficulté ? scénario ?
(ne me dis pas que tu ne peux pas appuyer sur START)

Cordialement, Smith.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

<3 Smith .

Refais nous une belle candidature qui montre ta personnalité cette fois. -1

MSN
Skyololz
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs. Répondre en citant

Candidature à refaire -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: takuro : Pala ret 5k1 Gs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.