Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature deathplop tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathplop

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: candidature deathplop tank Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 15 ans et je suis en 2nde. J'habite en banlieue Parisienne.
Après avoir jouer a dofus (quel honte) et a conquete2.0 j'ai été attirer par tendance wow.et
J'ai clean les donjon tel que fda nm/hm fds nm/hm edc 5/10 nm/hm et j'ai wype en tank a anub en edc 25j'ai aussi clean salle des foudre et salle des pierres  et le dj de drak tharon et sartha.
Je suis tank 5k de gs me nommant Deathplop et je suis dps 4k5 de gs template http://wow-info.fr/templates-pve-paladin-3-3-5-vindict-sacre-protection/
Je suis herboriste et calligraphe ainsi que mineur et ingenieur .jJe suis dsponible tous les jour de 17h a 21h30 environ sauf le vendredi toute la soiré et tous le week end.
Je communique via mumble et skype mais je peux installé team speak
Je suis motivé a rentrez dans votre guilde car depuis que legion of pve est dissoute je n'ai plus de guilde , donc je ne fais plus beaucoup de donjon et d'instance et j'aimerai progresser avec vous.
merci de regarder ma candidature
bon jeu a vous 
le lien de mon stuff     

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:06 (2011)    Sujet du message: candidature deathplop tank Répondre en citant

tu veux rentrer dans notre guilde tu fais un effort de présentation

tu veux rentrer dans notre guilde tu lis la charte et les post it de cette partie c'est a dire : http://union-guild.xooit.fr/t3-Comment-mettre-en-forme-sa-candidature.htm

Le peux de rigueur dans ta postulation, montre bien que t'en as rien a foutre, donc je ferais de même avec toi.

Cordialement

Deathplop

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: candidature deathplop tank Répondre en citant

J'ai suivi le premier exemple ou l'admin écrivait qu'il a été dégoûté de wow j'ai donc pris le mauvaise exemple, comme je ne pouvais pas en écrire autant j'ai diminué mais refaire une présentation n'est pas un problème

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: candidature deathplop tank Répondre en citant

Sur l'exemple ou " l'admin écrivait qu'il a été dégoûté de wow", c'est juste un prélude pour introduire sa présentation, et tu l'aurais su si tu avais pris la peine de la lire jusqu'au bout.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: candidature deathplop tank Répondre en citant

-1  et reviens l'année prochaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: candidature deathplop tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.