Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cleyra /paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleyra

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

Bonjour tous le monde /Salutation à tous les membres de la guilde union

Présantation:                      

Je me prénomme Yahia j'ai 22 ans Presque 23 ans  je suis En 2eme Anneé génie mécanique A l'université des siences et des  technologies (USTHB) En Algérie.

j'aime sortir avec mes potes, fair du sport / le foot ,écouter de la musique, je suis un mec gentil j'aime aider les autres joueurs  , et pour la guilde je serais tjr dispo .                                                                                      

Ingame:

Pseudo: Cleyra

Race:  Draenei

sex: Féminin

Classe : Paladin

Premiére Spé: Pala/tank (Stuf et stats) :url=http://union-guild.xooit.fr/image/51/e/b/9/wowscrnshot_022411_134639-25ed1a1.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files51/e/b/9/wowscrnshot_022411_134639-25ed1a1 

Seconde Spé : Pala/dps (Stuf et stats):

Metiers: Enchantement/Joaillier450

Disponibilité :  Je suis  dispo tous les soir de la semaine , surement l'àpres Midi et aussi le matin Pour chaine Dj Aléatoire  , le matin de 9H A 12H et le soir de 18H jusqu'à 22H, Parfois  23h:30h je dispose d'un Msn ,TS3 , Mumble.

Spé tank :O/55/15

Spé dps: 7/5/59

Avencement pve :

Naxx 10/25 Clean , Sartha 10/25 clean, Onyxia 10/25 clean, Ulduar (A part XT 10) je vois pas se que je peux ajouter de plus xd,Edc 10nm/hm Clean,EDC 25nm clean,Hm chaud xd.

Anciennes guilde: Héroique mode coté H2

Motivation:  Je poste chez vous chère amis de la guilde Union Tous  simplement car je suis à  la recherche d'une guilde PVE Hl ,Et en plus union ou autre c 'est pratiquemment la meme chose nV pve  hl  vue que parfois vous faites des raid En switche avec les snf et autres si je me trompe pas.

Add-on:

GearScore bien sur , outfitter, Atlasloot, Et grid une fois que je respé heal.

Merci D'étudier ma Candidature, Je vous souhaite Une Bonne Journée et jesper que ma candidature sera à la Hauteur.

Cordialement Cleyra

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleyra

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

Bizzard que le screen tank n"est pas apparue mai Bon c"est pas grave  je le refais ici

Stuf tank Avec screen :url=http://union-guild.xooit.fr/image/60/5/1/8/wowscrnshot_022411_134639-25edef7.jpg.htm]
[/url]

MSN
Skyololz
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

-1 trop mauvaise réputation quand tu étais coté horde.

Cleyra

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

En tous Qua merci de ne pas croire tous se que disent les gens et En plus j'ai rien à avoir avec les mauvais réputation  , et ca c'est l'ultime raison qui ma pousser à switch ( les gens crois tous se que leur dit) Alors que c'est meme pas vrai je suis un joueur srx je cherche une guilde Srx, Enfin comprend moi met toi a ma place Hein ? je cherche pas à avoir des Problemes Ni polluer ou crée des problèmes à la guilde. Enfin c'est ton Avis jy peux rien.

Je te souhaite une bonne Continuation à Toi et à tout les membre de la guilde. Cordialement Cleyra

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

Moi je te connais pas je te donne ta chance comme a chacune des personnes qui postule du moment que la candidature est appliqué hors ici c'est le cas je te demanderais juste si c'est possible de pousser tes heures de raid car nous essayons de pull a 21h00 mais parfois c'est 10-15 min plus tard donc si tu pouvais finir le soir vers 23h00 sa serais mieux pour toi.

Donc +1, merci pour t'être appliqué.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

J'ai eu de tres mauvais éco de la part de plusieurs personnes.Je prefere ne pas prendre le risque.
-1

MSN
palajam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

Pour moi on est full pala, malgré la belle candidature ca sera -1

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum suite au trop grand nombre de pala  cac et tank  je  suis  dans le desespoir de te mettre -1

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

Bon et bien désolé je classe 

Cleyra

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank Répondre en citant

Merci à tous je vous souhaite une Bonne continuation .Cordialement Cleyra

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cleyra /paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.