Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pendragøn.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendragøn

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Bien le bonjour amis Geekers, je me présente à vous afin d'intégrer les rangs d'Union. Tout d'abord je vous remercie de lire ma candidature, candidature qui j'espere saura répondre aux attentes d'une bonne candidature.   Razz

In Real Life of WoW

Je suis Arthur Pendragøn, légendaire Roi de Grande-Bretagne, fils du grand Uther Pendragøn.

Je suis donc un Guerrier spé Arme ou Fury au choix (Je peux très bien être Arme en pve, je me débrouille pas mal au niveau du dps), en sachant que ma spé Fury est appelée la "spé cri", cette spé est moins centrée sur le dps que sur l'opti apportée par les cris.
Sinon je suis Joalier & Enchanteur 450.

Voilà pour mon stuff :

Il n'est pas encore enchant car je le change régulièrement, mais étant enchateur, si cela vous tiens à coeur, sinon il est gemmé full Force, quand aux armes qui sont pvp elles sont larrgement meilleures que mes pve donc je les ai mise.

Et bien pour la connaissance de ma classe, comment vous dire, je vois Guerrier, je vis Guerrier, je suis Guerrier, en gros ça fait 2 ans que je play war, aussi en pve qu'en pvp, qu'en Arme, qu'en Fury, ou qu'en Protec.   Razz

Template Fury cri (J'ai pris celui du net que je trouvais pas mal)

Mon exprience en pve : (je vous fait une liste de clean)
Onyxia 10 : Clean.
Onyxia 25 : Clean.
Azjol-Nerub : Clean.
Drak'Tharon : Clean.
Naxxramas 10 : Clean.
Naxxramas 25 : Clean.
Le Nexus : Clean.
Sartha 10 : Clean.
Sartha 25 : Clean.
Uldua 10 : Clean.
Icc 10 : Farm. xD

En pve, j'utilise les add-on :
Recount.
Skada.
Big Wigs.

In Real Life useless

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, et je joue à WoW.

Je suis venu postuler chez vous car la guilde Union raid régulierement, je trouve que la guilde est bien construite, et que l'admin ne fait pas de fautes d'orthographes et a un très bon français. xP
Je sais également que vous farm Icc et mon rêve de toujours est de Tuer the Lich King, que j'aimerai tuer en votre compagnie.

Mes disponibilités sont les suivantes : Soirs de semaines, de 17-18h jusqu'à 23h, le Vendredi, Samedi & Dimanche quand vous voulez.
Je penses vous apporter un war xDDD
Non, sérieusement, je peux vous apporter de l'aide pour votre opti de stuff car mes métiers sont idéals, surtout que je possède la quasi-totalité des formules.
Sinon, je peux vous apporter du Dps, et une opti en raid avec ma spé cri.   Razz

Je possède Skype, Team-Speak, et Mumble, à vous de choisir.

C'était la candidature d'Arthur Pendragøn, Merci & Bonne Lecture.

PS : Suite à quelques problèmes ma candidature sera completée au niveau des templates le plus tôt possible.

Dernière édition par Pendragøn le Sam 26 Fév - 23:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Oh bah en voilà une belle candidature, marrante qui plus est ;D

Bonne chance ! : )

Visiter le site web du posteur
Pendragøn

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Merci bien Wink

Ps : Moi aussi j'aime les poulpes xD

Kisaran
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Bonjour a toi , Ancien Mate dans ma Team d'Arene avec Fisherman , c'est un bon joueur qui plus et c'est très agréable de jouer avec lui !! Il a une bonne mentalité je vous le conseils !  Okay

Pendragøn

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Que de bonnes choses merci beaucoup ^^

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Bonjour,

Tu possedes pas mal de stuff venant d'Edc 25hm, puis je savoir avec quelle guilde tu les as eu ?
Tes anciennes guildes ?

Cdt

MSN
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Et les raisons pour lesquelles tu as quitté ces guildes.

Pendragøn

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Ben Genesïs, Dark réprouvé, sinon Verdict de la mort, Garde-jambe d'ascenssion & greves de la 7eme légion viennent de Pandaria. Smile

Alors j'ai quitté Genesïs car elle a été dissoute xD
Dark réprouvé n'avance pas, elle bloque aux twins 25 hm, et apres j'ai quitté Pandaria car je n'y suis allé que pour farm Verdict.

Ðelucya
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Salut thomas. Etant anciennement guildé dans genesis avec lui je peux dire que c'est un joueur très sympa, sérieux, avec un bon dps en raid et connaissant les strats.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Je dirai +1 pour une phase d'apply pour le moment

MSN
Pendragøn

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Ok merci.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

+1 egalement

Pendragøn

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Gracias.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

+1 egalement

Pendragøn

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Pendragøn. Répondre en citant

Merci Bcp tout le monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Pendragøn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.