Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ksiu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quadmen

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Salutation les Unions,

Alors info IG : - pseudo : Ksiu
                     -classe :Druide equilibre pve et druide heal pvp, jai aussi une spe feral mais je ment sert très peu.
                     -stuff: alors en druide équilibre pve j'ai 5k2 gs mixte.
                                       en druide feral pvp j'ai 5k3 gs furieux,arme impla r2, HS impla.
                                       en druide heal pvp j'ai 5609gs full impla avec 2 courroucés.
                     -expérience PvE: Alors je connait toutes les instance BC bien sur, ensuite au niveau Wotlk je connait a peu pres toute les strat sauf celle de ICC.

-cote 2c2 actuel: 1960 environ. (J'arene avec Aldurion deja membre de votre guilde)
                    -cote 2c2 de quand jétait sur Pandaria: 2250.
                   -Métier: Cuisine,enchanteur,couture HL

Info IRL : je m'appel Rémy, j'ai 16ans , je suis co pratiquement tous les jours sauf indication contraire. J'habite a Marseille.

Je pense avoir tous dit, au niveau des screens je mescuse mais ma touche Imp écran est éclater  Sad je nest donc pas pu mettre de screen ,en revanche jinvite a une rencontre directement en Jeu ou je vous montrerai spe, stuff,cote etc ...

J'ai micro et Haut parleur avec Mumble,Teamspeak,Skype.

En venant dans cette guilde je souhaiterai amelioré mon stuff PvE ainsi que de m'amuser en Raid avec amibance etc...
Donc je poste surtout pour ma spe equi qui est pve Wink .Je crois avoir tout dit ,Merci d'avance de bien vouloir lire ma requete.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynoxyz
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Pour les screens, tu peux reconfigurer les raccourcis clavier de wow dans ton menu. Je dis ça pour t'aider, je ne suis pas membre ^^'

Je sens que je vais aimer <3
(+ cri de ralliement ! )

quadmen

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Ok merci mais si je peut éviter de toucher au interface je prefere mais on peut voir IG le stuff et tous.

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Tu ne peux certes pas faire de screen mais tu peux nous linker ton template, non ? : )
Bonne chance à toi ; )

Visiter le site web du posteur
palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Un screen avec InspectEquip serait le bienvenu, ainsi qu'un lien vers ton template

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

vue que certain ce casse pas le  CU pour  ameliorer sa candidature  je   fais -1 fais  si bon stuff bonne dispo  go lire une candidature correctement 

quadmen

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Attendez avant de mettre les -1 lol je cherche comment mettre un lien pour les talent, inspectequip et tout je sais comment faire mais si quelqun pourrait maider pour le lien talent plz ?

quadmen

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Pour les talent je peut vous sortir que sa :/ :

Equilibre (55 points)

Colère stellaire - Rang 5/5
Genèse - Rang 1/5
Majesté de la nature - Rang 2/2
Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
Grâce de la nature - Rang 3/3
Splendeur de la nature - Rang 1/1
Allonge de la Nature - Rang 2/2
Vengeance - Rang 5/5
Focalisation céleste - Rang 3/3
Soutien lunaire - Rang 3/3
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Fureur lunaire - Rang 3/3
Equilibre de la puissance - Rang 2/2
Forme de sélénien - Rang 1/1
Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3
Lucioles améliorées - Rang 3/3
Frénésie du chouettide - Rang 3/3
Colère de Cénarius - Rang 5/5
Eclipse - Rang 3/3
Terre et lune - Rang 3/3
Météores - Rang 1/1

Restauration (13 points)

Focalisation de la nature - Rang 3/3
Fureur - Rang 5/5
Changeforme naturel - Rang 3/3
Maître changeforme - Rang 2/2

quadmen

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

ah voila le lien talent   equi:                            
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&am…

pour heal pvp: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&am…

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Pour mettre un screen sur le forum il suffit de cliquer sur repondre en bas a gauche, cliquer sur envoyer une image que tu aura pris auparavant sur wow, en cliquant sur impre ecran puis tu le cherche dans le dossier screenshot qui se trouve dans wow bien sur, enfin tu fais envoyer et tu nous envoie le lien ( Code pour l’image taille réelle : )

quadmen

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Ok merci beaucoup,je vous fait sa se soir

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Tu vas me dire ton template équi, c'est celui que tu nous as posté?

Car je viens de le regarder, et dans celui de ton lien, il reste 3 points de talents a placer, fini de les placer le plus vite possible, sa pourrait être sympa.

quadmen

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Oh oui escusé moi jai oublié certain template genre typhon
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&am…

quadmen

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

voila le screen inspectequip spe heal pvp

et voici le equilibre pve

Voila encore désoler pour lattente jétait pas chez moi :/

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Salut.

Alors déja un truc de choquant dans les statistiques équilibre
Seulement 12 points de toucher  O_°' mais tu rate out le temps non?
Et juste 25.43% de crit, c'est un peu juste.

Tu t'es gemmé comment?

Au niveau de ton template, il est bien sauf un truc, tu met 3 points dans la
focalisation de la nature, qui sont inutiles dans le cas ou tu prend frénésie du chouettide et la focalisation celeste.

Trois points que tu pourrais finir de mettre dans :
- 1 Point pour Essaim d'insect amélioré.
- 2 Points pour Marque du fauve améliorée.

De plus, si tu joue poulet en pve, il semble plus judicieu de remplacer le Typhon par les Tréants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Ksiu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.