Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alibert

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour  

Mon personnage

Je joue un paladin tank/dps prénomé Alibert surnommés Ali qui a 5582 de GearScore en tank et 5335 en dps.
Mes métiers sont joaillerie:210/450
enchanteur:284/450

Stuff tank:

Stuff dps:

Je suis full endurance mais j'ai l'intention de me faire un set full parade bien entendue cela sera un petit plus.Je tankerais en full endurance.

Mes raids cleans:-Sartha 10/25
-EDC 5 nm/hm
-EDC 10 nm/hm
-EDC 25 nm et hm jusqu’aux twins
-FDA nm/hm
-Naxxramas 10/25
-Onyxia 10/25
-Icc 10

Mon template: 0/57/14 tank
Mon template: 0/09/62 dps

Mes disponibilités:

Mes horaires ne sont pas fixes et peuvent varier. Sinon, je suis disponible:
-Lundi de 21H00 à 00H00(sauf exceptions)
-Mardi de 21H00 à 00H00
-Mercredi de 14H00 à 17H00
-Jeudi de 21H00 à 00H00(sauf exceptions)
-Vendredi de 17H00 à 02H00
-Samedi et dimanche à peu près toute la journée

Je m’appelle Fabio mais mes amis m’appellent «Fab’», j’ai 14 ans et je suis en 3°. J’habite à Marseille. J’aime l’informatique, jouer à Wow et tout ce qui touche à l’ordinateur et je pratique à l’occasion le basketball et le skateboard.
Je pense avoir de l’humour et je suis assez sociable. J’aime beaucoup tous les genres de rock, je suis fan du groupe Red Hot Chili Peppers et de Blink 182. Sinon j’ai Mumble mais je ne peux pas parler le soir et TeamSpeak 3. Bien sûr je peux entendre tout ce qui est dit sur mumble ou ts3

Je pourrais apporter de la bonne ambiance en plus et une mascotte comme je suposse que je serais le plus jeune Very Happy

Pour mon interface, j'ai utilisé plusieurs add-ons:
-Dominos
-AdiCastiBar
-Cooldowns
J'ai d'autres add-ons comme:
:Skada
-AtlasLoot
-Omen

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Full tank malheuresement :/

MSN
Alibert

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'etait  au courant mais je me suis quand même renseigné Palajam m'a dit que vous pouviez recruter un dernier tank

cordialement Alibert

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 car nous avons parfois un manque de tank pour faire 3 rooster 10

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Stuff très correct, par contre VIRE MOI LE COEUR NOIR OMG !! Tu t'amputes de 30% de blocage en l'équipant... Sachant que le  blocage est une des stats principales du palatank ^^

Dispos très correctes également, pourrait-on avoir un lien vers tes templates stp?

Alibert

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je me suis fait une spe heal aussi pour prevenir.
Et oui je  vais enlever coeur noir je vais mettre le bijou d'ony en attendant d'avoir celui de edc25

cordialement Alibert

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour dernier tank dans ces cas la 

MSN
Alibert

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour ces deux +1 j'attend l'avis d'autre membre

Kyuuki
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candid sympa à lire, dispo très appréciables .

GL pour ton post,

CDT, Kyuukiftw.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bijour

vue le manque de tank de temp en temp je dirais plus deux pour periode de test

Alibert

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours maintenant il manque plus que l'avis de xetti et on sera fixé

cordialement Alibert

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi ce sera un +1, sous réserve que tes premières pièces T10 soient pour le stuff DPS.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

wisp moi ou xetti ou palajam ou itaske ou bien encore abuzait pour être guilder

DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah ben en voilà une bonne nouvelle à bientôt IG

T1= 8/8 - T2= 8/8 - T5= 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.