Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xoka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogator
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoka Répondre en citant

Vu en raid et j'ai pas eu une bonne impression.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuuki
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoka Répondre en citant

Ta candidature fait mal au yeux ... Tu pourrais essayer de changer la taille de ta police si y'a moyen ? ( J'ai eu tellement mal que j'ai pas fini de la lire :s )

GL pour ton Post.

CDT, Kyuukiftw

Xako

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoka Répondre en citant

Vu en raid et j'ai pas eu une bonne impression.

+> Il me semble que tu nous a quitter pour aller en raid avec ta guilde.

Ta candidature fait mal au yeux ... Tu pourrais essayer de changer la taille de ta police si y'a moyen ? ( J'ai eu tellement mal que j'ai pas fini de la lire :s )

+> J'ai centralisé et réduit Wink

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoka Répondre en citant

-1 je refuse ta candidature 

CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoka Répondre en citant

Ta candidature n'est pas top top et franchement ce n'est pas une façon de parler quand on postule quelque part... Un peu de politesse ça n'a jamais fait de mal à personne : )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Xoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.