Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skipp H'pal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous.

Pourquoi postulez chez vous, vaste question me direz vous. Le PvE "HL" me manque, je suis comme qui dirais un farmeur Coréen. Ce qui me plait c'est de farm du matin jusqu'au soir (HFs, Quêtes, Raid, Instances.)
Et c'est ce que je pense trouver chez vous. Je me lance.

In Games.

Nom: Nixøn
Classe: Paladin
MainSpé: Heal
2ndSpé: Vindicte

Reroll:

Nom: Twizter
Classe: Guerrier
 MainSpé: Armes PvE
2ndSpé: Armes PvP

Pourquoi je joue Paladin heal ? J'ai toujours joué Heal sur Officiel (Krasus), un Fat RCham' Troll (Hirønax, pour ceux que j'aurais dépop en Baygay Very Happy )
 Et puis j'ai atterri sur Maelstrom y'a un d'ça une petite année avec un Chaman Heal Very Happy Vaalor, un gros Draeneï guildé chez Endorion.
Puis un Fat War (Skipp) avec qui j'ai passé de très bon moments, et le heal m'a finalement manqué j'ai donc crée Nixøn.

Voili voilou.

Screen de ma Spé, Stuff et Interface Very Happy

Mon Optimisation:

Je mise pas mal sur la Hâte (Plus de réactivité, plus d'autonomie au niveau du Heal Raid.) et sur le Critiques/Intell (Pour la régén' Very Happy )

Mon expérience PvE sur Maelstrom:

Sanctum Obsidien

Sartharion 10/25 (Avant MàJ)

Naxxramas

Quartier de la Peste. 25/10
 Quartier Militaire. 25/10

Onyxia 10/25

EDC 5

HM
 NM

Ulduar

Tranchécaille
 XT-002
 Ignis
 Kologarn
 Auriaya
 Freya
 Vezax

FDA/FDS HM/NM

EDC 25/10 HM (4/5) /NM

ICC 10 Marowgar / Deathspeaker

Voila je pense que c'est tout pour la présentation In Game. Pour plus d'infos n'hésiter pas à demander

Présentation IRL:

Nom: Damien
 Job: Sans, accident de travaille longue durée suivis d'un licenciement.

Mes Dispositions:

Lundi: 15h - 02h00
 Mardi: 15h - 02h00
 Mercredi: 15h - 02h00
 Jeudi: 15h - 02h00
 Vendredi: 15h - 02h00
 Week-end: 15h - 02h00 Et tout ça extensibles bien entendue.

J'play sur un Ordi Portable Packard Bell (Même pas envie de citer la config, c'est une vrai merde.)

Sinon niveau matériel, une bonne souris Cyborg R.A.T 5 et un Casque Razer Megalodon.

'fin voila quoi.
 Cdt, Skipp Very Happy              

Dernière édition par Skipp le Mer 2 Mar - 13:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lùcildæ
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

juste pour dire qu'il est cool et en plus il joue bien...
bonne chance Wink

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Salut Skyppi

Joli candid, sa fait plaisir a voir.

Bonne chance, même si sa devrait aller x)

Kyuuki
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Mais c'est quoi ces PATAY là u_u' ?

En plus un H'Pal Hhh !! J'aime pas la concurence  Bannir .

Plus sérieusement, dispos très appréciables & Stuff plus qu'acceptable ( ça fait longtemps que j'ai pas vu de H'PAL avec  autant de Haste Very Happy ! ) .

GL pour ta candidature,

CDT, Kyuukiftw.

Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Merci Kyuu, Eph', et Lucil' j'apprécie vos encouragement Very Happy

Mais Kyuu, t'a plus de Spell que môa :'(

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Belle candid, bonnes dispo, bon stuff. Je ne commenterai pas le template vu que j'ai le même ^^ tu vises les mêmes stats en plus Smile

Je n'ai rien à redire sur tes stats non plus, tu gères ton heal Wink

Ce sera +1 pour moi

Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Merci beaucoup Pala, je serais très heureux de bosser avec toi, et need voire tes stats  Twisted Evil

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Bonjour à toi Skipp.

Tout d'abord, j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) tu as quitté le serveur officiel?

Ton équipement est plutôt satisfaisant, même si j'aimerais plus de précisions au niveau des gemmages/enchantements. Je laisse à Palajam/Smith le soin de juger tes caractéristiques ainsi que ta spé.

Au niveau de ton interface, elle est claire, les sorts sont facilement accessibles, et je note la présence de raccourcis, ce qui est un bon point.  Tes add-ons sont, de même, un bon point.

L'expérience PvE est quant à elle satisfaisante. Cependant, tu dis avoir clean EDC25hm, pourtant il ne me semble pas qu'Endorion réussissait à down Anub'Arak en 25HM. Peut-être me trompes-je?

Tes disponibilités sont excellentes, ce qui me conforte dans mon impression.

(Par contre le PC a l'air mauvais? : P )

Bien que nous avons déjà nos paladins heal, je serais tenté de te mettre un +1, pour une période de test, car, premièrement, un de nos Hpal semblerait avoir envie de se tourner vers une spé retribution (Pala, qu'en penses-tu?), et que deuxièmement, tu me sembles être un bon joueur.

Cordialement,

Xetti.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

salut
g rien a dire moiche  xD  +1 pour periode de test

Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

@ Xetti

Non Endorion n'a jamais tombé le 25HM (Anub tout du moin.) Petite erreur de frappe je pense.

Mon gemmage n'es pas sorcier (notez le jeu de mots*) full Intell et une Larme de Cauchemar pour activer la Méta.

Mes raisons pour avoir quitté Officiel, le prix, et mon licenciement.

Merci à tous pour vos encouragement.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

T'es fou Xetti Oo je garde les 3 spé!!! Dps c'est cool 5 min mais vite lassant -_-

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Skipp-tonic
Gros plow, no skill pvp..
Mais jte keef Very Happy

Plus objectivememt, stuff correct, dispos tres bonnes, de meme pour ton experience.
+1

MSN
Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

S'toi l'NoSkill Itaplow !

Quand tu veux j'te pown !

Kyuuki
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

CA TAUNT MAYCHANT ET VOUS MAPELAY PAS ?!
Evil or Very Mad

Skyololz
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:49 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Deja raid avec toi et tu geres bien ton Palaheal +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Skipp H'pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.