Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skipp H'pal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brook
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Belle candidature, personnage assez sympathique, j'opterais pour un +1, bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Je t'attend Very Happy

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

+1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Salut Skipp, j'aimerais te poser quelques questions:

Théorique

Gemmage full intel ? ou un hybride croisé 20 intel /10 intel 5mp5 / 10 intel 10 sp ?
Le choix de la méta ?
Les glyphes utilisées ?
Les consommables utilisés en raid 25hm (Elixirs / bouffe)
790 en haste soit 64 points post-cap, peux-tu justifier ton choix ?

Pratique

Ton cycle heal entièrement détailler (Penses à détaillé les phases refresh tank / le cycle judgments-supplique etc...)

Smith.

Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Plop Smith,

Alors au niveau du Gemmage, je suis en Full Intell', une larme de Cauchemar et une Méta Intell/ Rend de la Mana sur les incant.
 Mais j'aimerais en testé d'autre pour voire qu'elle est le meilleur rendement OH/Regain Mana.

Les Glyphes, Lumière Sacrée, Divinité, Sceau de Sagesse.

Conso' en raid, une bouffe crit' (Pour Up à 50% de crit en sacrée avec BoK/ Equi/ChamElem.) et une Potion d'Intell (+45)

Mon cycle heal en raid, ça dépend de mon assign', si je suis sur le Raid, je colle le Jambon sur le tank et j'essaye au mieu d'anticiper les dégats sur le Raid. (D'où mon haut taux de Hast.)

Sur une assign' Tank (2 Tank) Je colle le jambon sur le Tank le plus loin de moi ou l'Off tank. Jugement de Sagesse Only pour la regen' et pour le JoTp.

Refresh Bouclier saint sur Main Tank (Si no PalTank) Refresh BoL sous Illumination ou sous Supplique quand je doit tout refresh en même temps.

Horion quand cible très amoché histoire de pouvoir lui coller un Greater crit ou un Eclair instant suivant son total de life après l'horion.

Pour la Supplique illumination, ça dépend du beaucoup du combat, je vais prendre pour exemple Deathspeaker:

Refresh des Buffs, BoL sur Tank + Bouclier saint sur lui, hop supplique Divine. et re Supplique dès l'ouverture de la Deathspeaker. Illumination sur les Salve d'Eclair de givre suivant mon total mana. Courroux + Trinket Spell pour combler le Debuff supplique.

Voila, en espérant t'avoir convaincue.

Cdt, Skipp.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Quelqu'un qui connait le signification de l'abrev "Jambon" ?
Qui use la parfaite panoplie de consos ?
Qui a compris l'importance de l'intelligence et du glyphage opti mana pour un h-pal en raid HL ?
> Impeccaple.

Si tu hésites avec 25 spell / 2% total intel

2% total d'intel <=> 44 points d'intel en +, pour une base de 2200. 44-21= 23 points d'intel récupérés par rapport à l'autre méta.
Le coefficient multiplicateur de la spell est de 1.66.
25x1.66 = 41.5 càd 41.5 pts de vie rendus en moyenne par greater (approximativement 85 pts pour un sort critique).

Je pense que le choix est évident Smile

Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

En effet.
 Si tu a d'autre calculs de ce genre que je ne connais pas je suis preneur.

Très instructif. Wink

Skipp
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Désolé de faire mon impatient, mais j'ai du oublier de le noter, je n'ai strictement aucune patience sauf quand c'est nécessaire.

Quand Eskejesay si je suyguildayoupas ?

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Skipp H'pal Répondre en citant

Whisp Xetti/Palajam/Itaske-Sakyto/Smith/Abuzait/Letoren pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Skipp H'pal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.