Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bachi.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire cette candidature et j'espere qu'elle vous seras agréable a lire. Pour tout oublie ou impressision n'hesiter pas a me demander.

Qui ce cache derriere le PC ?

Je me presente, Charles, étudiant en 2e année de biologie du developpement en region parisienne.
Je me passionne pour la musique ( 2 groupe de Rock'&'Roll ) les FPS et les RPG de toutes sortes.

L'experience du guerrier:

Je viens d'offi où j'ai joué de la sorti jusqu'à BC. J'ai farmer Karazhan, Ssc, donjon de la tempête.
J'ai ensuite decouvert la drogue (oui c'est mal, je sais) ce qui a rendu financièrement impossible la possibilité de joué sur offi.
J'ai, en premier lieu, trouver un serv BC sur lequel j'ai monté un drood sur lequel j'ai terminé 2e Drood heal PVE et 1er drood heal Pvp du serv (wowmania).
La curiosité m'amena sur WOTLK 3.3.0 ou je retourna à mes sources (war) mais j'ai très vite arrété de joué.
Et me voici arriver sur Millénium apres 1 an de pause, car bien sur vous le savez on a jamais vraiment arrété wow ! J'ai commencer dans une petite guilde avec une bonne bonne ambiance pour XP joyeusement, j'ai ensuite été le Co-Gm de la guilde WÄNTED orienté Pvp mais au vus du recrutement trop hasardeux et le manque de PVR HL se faisant ressentir j'ai quitter la guilde. J'ai par la suite postulé chez les Borken Arms qui m'ont ouvert leur porte, et c'est ici que j'ai rencontré 2 gais lurons : Ereva et Skipp avec qui j'ai vraiment bien accroché. Vous comprendrez donc pourquoi je postule ici.

Niveau des raid WOTLK:

Naxxamaras:       Clean ( sur le serveur 3.3.0 pas ici, sur ce serveur j'ai seulement fait la parti arrachinde )
Ulduar 10 :          Clean ( sur le serveur 3.3.0 pas ici, sur ce serveur j'ai fait les 4er boss avec les Broken)
EDC 10 Hm/Nm : Clean
EDC 25 Nm:        Clean
EDC 25 Hm:        Clean jusqu'au champion compris
ICC 10 Nm :        Clean

Mais qui est ce guerrier ?

Pseudo: Bachi
Lvl: 80
Classe : Guerrier
Metier : Forge / joallier ( HL les 2 )

Main Spe : Fury PVE / Arm PVE ( Opti raid 25, post que j'occupais chez les Broken)

Second Spe : Arm Pvp
(Peut_être que certain d'entre vous m'on croisé en arène)

Possibilité de tank les Donjon aléa avec un stuff recupéré en /cupi. C'est toujours utile.

Mais un guerrier Disponible !

Lundi: Toute la journée
Mardi: 13h-19h | 20h-02 extensible
Mercredi: 20h-02 extensible
Jeudi: 20h-02 extensible
Vendredi: 13h-19h | 20h-02 extensible
Samedi: Rarement co (Répête + soirée)
Dimanche: 13h-19h | 20h-02 extensible

Et motivé !

Comme vous l'avez peut-être compris, j'ai une soif intarissable de PVE HL. J'ai besoin de retrouver les frissons que l'on peut avoir à l'époque ou je faisais les raid a 40 !! (pré-BC) De plus j'espere pouvoir vous apportez quelque chose de différent à la fois IG et sur mumble !

Materiel:

Acer portable ASPIRE 6920G.
Casque + micro

PS:
Chartre d'union et de mumble lu et accepté.
PPS:
Le coté sobre de ma candidature est du a mon carractère. C'est volontaire, ce n'est pas une negligeance de ma part.

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire cette cndidature.
En esperant vous voir bientot,
Bachi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Salut à toi Bachi!
J'aime bien la sobriété de ta candidature, je ne poste jamais sur les candidatures (je ne suis pas offi, mon avis ne compte pas), puisque quoi que je dise, cela ne sera pas pris en compte.
Je t'invite à consulter ce lien:
http://union-guild.xooit.fr/t216-Recrutement-Ce-qu-on-need.htm
Comme tu pourras le remarquer, les cac ne sont plus en recrutement, apparemment, cela ne veux pas dire que tu n'as aucune chance bien sur mais juste que, a priori, un cast aurait plus de chance Embarassed .

Tes disponibilités sont plutôt sympa, ton stuff est correct.
Les raisons pour lesquels tu viens sont, pour moi, flou. Viens tu pour le pve Hl en priorité, ou est ce juste pour rester avec des amis?
Par contre, si ta volonté d'intégrer notre guilde, couplé au départ de ces 2 joueurs t'a amené ici alors je retire ce que j'ai dit =D

Good luck pour ta candidature.
En attendant qu'un offi passe =D

T1= 8/8 - T2= 8/8 - T5= 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4

Bachi
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Arf tu as raison.  J'espere que ma candidature seras assez bien pour être tout de même pris ! Esperons !

En effet, j'ai peut-être été un peu flou, je vais éclaircir ce points tout de suite.
Comme pour ma recrute avec les broken je viens avant tout pour le PVE HL mais c'est sur que le faite que Ereva et Skipp viennent postuler chez union ma orienté vers votre guilde. Car, ne nous voilons pas la face, les Broken on beaucoup de mal a remonter la pente ...

Kyuuki
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Bonjour !

Comme le souligne plus haut Banish' le recrutement Cac est actuellement fermé :/. Mais si on regarde bien, on a très peu de War ( à savoir Achillée qui passe DPS Rarement, Klindaa & récemment  Ereva ) A mon avis un War de plus ferait pas de mal.

De plus, le stuff est tout a fait acceptable, le dps l'est tout autant ( Il a raid avec notre roster [ Roster Achillée ] Hier soir, rien a redire, très agréable ) .

Enfin on peut remarquer que les dispos sont Opti...

GL pour ta candidature.

CDT, Kyuukiftw

Bachi
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Comme Kyuuki la dit je pourais vous être utile en Spe Arm PVE ce qui augmenterais fortement le dps des autres cac. Skipp m'a bien entrainer et ma donner ca spe qui, je dois dire roxx du poney mais me fait perde un peu de dps.

Ereva
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Que dire, si ce n'est qu'il est mon Padawan.

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Le recrutement CaC est en effet fermé, avec cependant une réserve concernant les War, le manque de cette classe dps étant la grosse lacune de notre roster.

Je ne vois pas grand chose à redire sur ta candidature, si ce n'est qu'elle correspond à notre guilde pour moi, les principales attentes étant ici présentes (stuff, dispos...)

Ce sera +1 pour ma part, avec une fermeture du recrutement war si tu es recruté

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

-1 déjà trop de cac dans son ensemble

Brook
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Très bon joueur, rencontrer en arène il tape fort...Je me demande ce qu'il va faire comme dégâts en PVE spé arme, sa pourrait être fat.

Mais je laisse les offi s'exprimer je ne suis pas au courant de la situation Cac in guilde. :/

Bonne chance.

Bachi
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Merci a vous palajam et brook pour votre soutien et vos reponse encourageantes.
Quant à letoren, un rooster 25 est normalement constitué de deux war fury et d'un arm. Comme palajam la souligné on dirais que vous ne les avez pas vraiment. Si tu as des qestions n'hesite pas.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

sauf que je veux pas de rooster full cac. se qui arrive malgré tout souvent

Bachi
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Je ne te parle pas d'un rooster full cac mais de 3 war dans un raid 25. Mais je comprend ton point de vus. C'est vrais que les DPS cast soit beaucoup moins nombreux que les cac, a mon grand désarroi ... Enfin je vous laisse décider.  

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Je parle pas que des war mais genre 3 fufu dans le raid + 5 Dk + 4 pala ret + 3 war = 15 / 25

Trop de cac !

Bachi
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

Sauf que, de mon point de vu dans un rooster tu as 3 war, 2 DK,1-2 amelio; 1 feral Dps bien sur,2 Vovo, 1-2 pala Ret, ce qui te laisse plus ou moins 10 place pour les cast, 2 place pour les tanks et 3 pour les heal et tu as un raid 25 opti.

PS: J'ai remarquer que tu as mis un +1 a Shukz qui est lui aussi dps cac ... Pourquoi ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Bachi. Répondre en citant

+1, à guilder en phase d'apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Bachi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.