Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Eloicul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloicul
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Eloicul Répondre en citant

Présentation Irl : 

Je m'appelle Manu, j'ai 21ans.

Présentation IG

Perso : Eloicul , prêtre ombre.
Métier : Enchant , couture 450

Talent :

Addon :  X-pearl pour permettre de voir le raid et ainsi dispell de masse si il faut ou ressuciter qlq.
Bigwigs
InspectEquip
Omen j'utilise plus, car ça bug pas mal.

Expérience des raids :

Je ne connais pas super bien les strat de Edc / Icc depuis la dernière Maj, parce que j'ai du stopper Wow pendant qlq mois.
Sinon à l'époque j'ai clean des centaines de fois Sartha (bien qu'il était pas script), et clean qlq boss de (Uldu)
Pour ce qui est de Edc, j'ai eu le temps de tomber qlq boss en 10 Nm et 25 Nm. (mais pas Anub parce qu'il était pas implanté)

Pourquoi je postules chez vous ?

Car un pote Irl ma invité à vous rejoindre, de plus j'aime le pve Hl et vous êtes l'une des meilleurs quilde.

Moyen de communication :

Je dispose de : Mumble 1.2.2 / Ts 3 et je peux dl le Ts2 si besoin

Mes horraires de jeux :

Du lundi au vendredi je suis quasiment toujours la les aprem.
Pour ce qui est du soir, je ne peux prévoir tels ou tels jours mais je serai d'office présent trois soir semaine.

Le w-e, étant donné que je boss, je ne peux être présent lors des raids du soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyberMiette
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Eloicul Répondre en citant

Copain d'Oru ! :]

Ta candidature est bien présentée, bonne chance à toi ! : )

Visiter le site web du posteur
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Eloicul Répondre en citant

Jolie présentation =D agréable à lire
Good luck =p

T1= 8/8 - T2= 8/8 - T5= 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Eloicul Répondre en citant

Un prêtre ombre serait le bienvenu pour les bonus qu'il apporte au raid.

Le stuff est très correct, le template aussi.

Je te demanderai juste une précision sur tes dispos.

La présentation est brève mais agréable

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Eloicul Répondre en citant

j'attends aussi les dispo

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Eloicul Répondre en citant

"D'office présent 3soirs/semaines"

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Postulation Eloicul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.