Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Druchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druchiwa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Nom: Druchiwa
Classe: Nain,Prêtre
Métiers: Enchanteur 445 - Couturier 405... Continue a les monter
Rerolls: Druzumaki
Spé & Seconde Spé: Heal-Sacrée,Discipline     Dps-Ombre,Discipline
Glyphes: Aucun
Gemmage: Quelque un mais j'attend d'être toute bien stuff pour bien gemmer.
Êtes-vous enchant: Je me suis tout enchante qu'est-ce qui est essenciel pour moi.

Votre parcours In-Game : J'ai commencer a joué il y a quelque mois...

Guildes précédentes: Broken-arms
Raison du Gquit: Pas assez de raid, l'ambiance était bonne... Tout les membres commence a quitté, même les officier... Alors je compte faire de même.

Expériences Offi, ou non: J'ai aucune experience sur l'officiel
Anciens serveurs: J'ai commencer sur maelstrom en ten que premier serveur 
Expériences en raid sur Milénium: J'ai presque toute fait les raid dans millenium

Votre stuff :  [Heaume de vision nébuleuse] [Prisonnier de l'amour] [Protège-épaules de cadavre raidi] [Cape de délivrance du gladiateur furieux] [Habits flottants de l'ascension] [Brassards des sombres bénédictions] [Aiguillon de la tarasque] [Férule de seigneur du Fléau] [Bâtonnet des âmes emprisonnées] [Gants d'acolyte cramoisi] [Gants d'acolyte cramoisi] [Corde du pratiquant condescendant] [Jambières de la caresse apaisante] [Bottes de l'âme affligée] [Jonc runique du Kirin Tor] [Bague de sagesse sans fin du Verdict des cendres] [Lien de pierre] [Esquille de glace pure]

GS: J'ai 5k1 gs
http://wow335.gamestool.net/priestt.php?05302030100000000000000000000350500…

Vos disponibilités et motivation : Ma disponibiliter va être a tout les jours!! 

Motivation : Je peux toujours faire des raid, je suis toujours dispo a tout sorte de demende de la guilde.
                   J'ai une très bonne esprit de Guilde et jaimerais faire partie dès votre.

Dispo: Lundi, de 16h à 21h heure du Québec - 20h à 3h heure de France
          Mardi, de 16h à 21h heure du Québec - 20h à 3h heure de France
          Mercredi, 16h à 21h heure du Québec - 20h à 3h heure de France
          Jeudi, de 16h à 21h heure du Québec - 20h à 3h heure de France
          Vendredi, 16h à 24h heure du Québec - 20h à 6h heure de France
          Week-end : 9h30 à 12h heure du Québec - 13h30 à 6h heure de France

IRL : Étudiant a temps plein
Prénom: Patrick

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DisqueDur
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Je pense qu'un screen de ton équipement et de tes stats seront appréciés.
Autrement, tu n'as pas de glyphe OO"
bon, que le gemmage et l'enchant ne soit pas complet je peux comprendre mais les glyphes quand même =o
Goog luck pour ton recrutement
Cordialement
ps: mon avis, de simple membre n'influe en rien sur ta candidature

T1= 8/8 - T2= 8/8 - T5= 1/5

http://www.youtube.com/watch?v=_XbkwbaRdk4

Druchiwa

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Merci pour ton apinion mais, j'ai un peux de difficulter avec mon screen alors je pas vraiment poster mon équipement et puis je vais essayer de me glypher au max.  merci..

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Salut certe je ne fais pas encore partie de la guilde mais je tien juste a faire cette petite remarque personnellement je trouve que Druchiwa n a fais aucun effort pour sa candidature vue que l'exemple de sa candidature c'est du copie collé du forum Borken Arms ou il est actuellement merci

Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

" Quelque un mais j'attends d'être toute bien stuff pour bien gemmer. "

Stuffer moi, gemmer moi et je me barre ?
De plus j'ai eu de mauvais echo de toi

-1

Druchiwa

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Ce message est pour Letoren, j'ai jamais voler aucune guilde et je le ferai jamais et je m'achette mais propre chose pas comme certain.
J'ai commencer a jouer il y a quelque moi et j'ai pu me débrouiller seul pour toute me stuff alors ne juge pas les autres avants de les connaitre
et World Of Warcraft est un jeu alors sort toi de la tête que ce jeu est ta vie...............    Merci

Druchiwa Prêtre heal - dps

Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Navrée de te dire ça mais la politesse ça existe. On peut certes dire des choses qui ne te plaisent pas mais c'est ainsi. Je crois que le message a été clair non ?

Après je n'ai rien à dire quant à ta future, ou non, entrée en guilde... Mais je me permet simplement de faire cette petite remarque.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa Répondre en citant

Refusé, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Druchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.