Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arrwii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ärrwenne
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Bonjour à tous,

In Game :

Nom : Arrwii
Classe : Chevalier de la mort (Humain)
Spé 1 : impie/sang Pve
Spé 2 : Impie/sang Pvp (Changement possible en tank )

Screen du perso + inspect equip :

Link vers la spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Motivations :

La plupart d'entre vous me connaissent déjà très bien, je suis désolé de ce qui est arrivé il y a à peu près une semaine ( mon gquit parce que On m'avais demandé de faire un choix entre vous avec qui je m'amusais bien et des bons amis) J'espérais que vous comprendrez mon geste et que nous pourrions garder une certaine proximité et amitié ce que j'ai fais avec nombreux d'entre vous, malheureusement pas forcement tous. Maintenant je m'excuse devant tout le monde et notamment ce qui n'avaient pas compris mon gquit.
Voilà maintenant j'espère que vous me réintégrerez parmi vous et que vous me pardonnerez. Je suis un pauvre petit emo Sad (/kiss Karis)

Expèrience PVE Maelstrom : J'ai clean tout ce qu'il y a sur Mael actuellement à part certaines instances bas level que je m'amuse à faire parfois 

Présentation IRL:

Je m'appelle Aymeric, j'ai bientôt 20 ans (dans 12 jours ), Beaucoup de gens disent que je suis un emo mais c'pas vrai ! Méchante Karis et ses Hallucinations O_o. Mes horaires de jeu sont variables donc je ne peux pas trop vous renseigner la dessus. J'ai eu des soucis cette année qui font que ma vie est assez compliquée.
Je possède skype mumble TS etc.

Voilà, Espérant une réponse positive de votre part,

Je vous /kiss tous <3

Cdt Arrw

PS: si il manque des choses n'hésitez pas à le dire =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyololz
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

+1 car je t'aimeuuhh

nøjiko
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

+1 Pour un très bon dk apprécié de tous Razz !

Visiter le site web du posteur
Brook
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Candidature courte, très courte, ceci dit en te connaissant je t'aurais mi un +1. Bonne chance.

Ärrwenne
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Candid peut être un peu courte mais je pense que l'essentiel y est =)
Je l'ai mis en bas. Si il faut que je reedit je le ferais =)
Merci pour vos encouragements =)

aryal
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

j'aurai juste une petite question, pourquoi avoir favoriser une sous branche sang à la place de givre sans avoir de pénétration d'armure ni le B2t10 ( bonus 2 t10), pourquoi avoir mis 1 point en odeur de sang a la place d'1% de critique, tu espère te faire frapper en raid ? :p

re-bienvenu parmis nous j'espere Smile

Ärrwenne
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Pour répondre à ta question j'ai fait une spé plus orienter vers les skills millé et plus tourné vers icc. De toute facon je change de spé comme je change de chaussettes =p Je fais des test =)
Voilà je suis ouvert à toute remarque pour améliorer la spé de toute facon =)

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

+1Smile

MSN
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

-1

Ärrwenne
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Merci Itaske. Leto je pense savoir pourquoi -1. J'en suis desolé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Je vais être franc, je pensais que ta postulation de la dernière fois serait la bonne > Encore un leave ?
on est quoi pour toi ? bouches-trou ? guilde de secours ? guilde sympa chez qui on loot en chaîne mais il y a "+ sympa ailleurs" ?
Je mets +1 au joueur, et je te préviens comme Squallz: le prochain gkick sera à sens unique.

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Rho le dégueu il change de chaussettes une fois par semaine /vomit

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Arrwii Répondre en citant

Whisp Xetti/Palajam/Letoren/Smith/Sakyto/Abuzait pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Arrwii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.