Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature-Shukz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shukz
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature-Shukz Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes je vais dans ces prochaines lignes me présenter à vous tant bien IG qu'IRL.    

Présentation IG ( In game ) privé : 

Départ : Je viens tout droit de Azshara, pourquoi l’avoir quitté ? Pour une raison très simple qui est que ce serveur ne m’intéresse plus après 6 mois passés dessus j’arrive à saturation toujours voir les mêmes personne faire les mêmes choses je suis contre la rengaine et je n’aime pas avoir des activités banals c’est aussi une autre raison. Vous allez surement vous poser la question : " Qui nous dit que tu ne nous quitteras dans 6 mois" et à cette question je vais être franc rien ne vous le garantis certes je peux vous quitter dans 6 mois mais ce que je sais c'est que je suis près à m'investir à 200% dans la guilde : tu dois jurer solennellement de rester fidèle à 'Union'. Et bien j'accepterais cette condition sans aucun regret.  

Arrivée : Je suis venus ici suite à un conseil d’un ami, et je dois dire que je suis assez satisfais du résultat sans pour autant être adulateur.  

Parcours : Mon premier serveur côtoyé étais Xwarz ou je fus MJ pendant 4 ou 5 mois je ne sais plus exactement puis bloody moon puis eternia ou je fus aussi MJ pendant 3 mois.Puis anarchy pendant 2/3 mois. Après quelques temps d’arrêt un ami proche me proposa de créer un serveur je figurais donc comme administrateur et responsable des maîtres du jeu, ce serveur était assez petit vus que nous n’avions aucun hébergeur nous ne dépassions pas les 50 joueurs.Puis GM island ou j'ai été très très déçu par le staff, et enfin Warlegend project pendant 3/4 mois. 

Présentation IRL ( In the real life ) : 

Prénom : Toufik    

Lieu d'habitat : Avignon      

Métier : Serveur ( en apprentissage )   

Présentation IG ( In game ) Officiel 

Départ :Mon premier serveur sur officiel fut Krasus avec un Elfe de la nuit druide nommé Galadrien monté jusqu’au niveau 32 aucune avancé spéciale PVE Ni PVP   

Arrivée : Je suis arrivée sur Elune avec un ami qui n’est plus sur le serveur, je créai une Humain Paladin que je réussis à le monter tant bien que mal et maintenant il est devenu ceci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/sâreth/simple arrivé dans la guilde Quichons l’année dernière. 

Personnage sur Millenium : 

Pseudo :Shukz    

Classe:Paladin                                            

Race:Humain    

Guilde : No guilde                                                               

passion : PVE HL    

Screenshot :    

Mon template:    

joue un 05/07/59 etant le plus optimisé pour du pve HL pour l'instent      

http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050000000000000000000000000502000000000000000000000005232251203331322133231331 .      

Mes gylphes:    

Gylphe de sceau de vengance (Pour le cap expertise).      

Gylphe d'exorcisme. 

Gylphe de jugement.   

Mon cylce Dps :   

Si on peut dire sa comme,c'est plutot du FCFS (First Come First Serve)    

Marteau de Courroux < Jugement < Inquisition < Tempête Divine < Consécration < Exorcisme < Colère Divine   

Si le bonus t10 proc je priviligie Tempête Divine. 

En ce qui concerne les stats, je favorise le toucher jusqu'à atteindre le soft cap de 7 % (déja atteint) puis je privilégie la Force tout en essayant d'atteindre le cap expertise de 26 (6.5%). Si j'ai le choix de la statistique suivante, j'augmente les chances de coups critiques.     

Mes métiers:    

je n'ai malheureusement aucun métier, cependant je pense up joallerie et minage.     

Mes Motivations :   

Je postule ici car je suis motivé et j’ai vraiment envie de m’investir pour la communauté de 'Union' je trouve certains joueurs très agréables et j’ai envie de donner le meilleur de moi même pour qu’il soit content du travail que je fournirais en raid. Je ferais de mon mieux pour faire avancer la guilde ne serait-ce qu’un petit millimètre (c’est une image bien évidement).       

Mes Qualités:     

Je dirais que je suis quelqu'un de compréhensif, de patient (je peux continuer à jouer alors qu'on ne compte plus le nombre de wypes), j'accepte les critiques bien-fondées, je suis quelqu'un de poli, de fidèle (je ne change pas de guilde comme de chaussettes), je suis autonome dans la mesure où j'essaie d'optimiser mon personnage au maximum, je suis à l'écoute et également prêt à venir en aide à un guildien quand il le faut. (Je sais, ça fait beaucoup de qualités mais j'ai des défauts aussi lol). De plus, ayant été officier de la guilde EpiK, le raid lead et l'explication des stratégies pour les raids me sont familiers ce qui peut également être un atout    

Mon équipement Irl :     

Casque : OuiSouris : Razer  

Ordinateur : PC , HP Pavillon    

Système d'exploitation : Windows seven     

Addon utilitaire pour Wow :      

Team Speak 2/3 ,mumble & skype.    

Horaires :    

Lundi : 17h00-Fin du raid.      

Mardi : 17h00-Fin du raid. Mercredi : 13h00-Fin du raid. 

Jeudi : 17h00-Fin du raid.      

Vendredi : 17h00-Fin du raid.   

Samedi : Jusqu'à ce que mort s'ensuive. 

Dimanche : Jusqu'à ce que mort s'ensuive.      

Ce que je peux apporter à "Union" :      

Un paladin vindicte correcte, de la bonne humeur, du fair play, de la maturité et une grande envie d'avancée.  

PS : Je suis au courant que le recrutement paladin vindicte est off mais qui ne tente rien n'a rien. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature      

Cordialement.    

Dernière édition par Shukz le Jeu 3 Mar - 15:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature-Shukz Répondre en citant

Tu a l'air mature, de savoir de quoi tu parle tu me fais une très bonne impression.

Mais ce qui me fais peur c'est : " j’arrive à saturation toujours voir les mêmes personne faire les mêmes choses je suis contre la rengaine et je n’aime pas avoir des activités banals "

Le problème c'est que sur ce serveur ya pas grand chose niveau pve donc c'est du EDC / ICC tous les soirs. Sera tu supporter sa ?

( lien vers ton template pas le bon )

Je met +1 malgré tous je te sens bien motivé et sa fais plaisir !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature-Shukz Répondre en citant

+1, à guilder en phase d'apply

Shukz
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature-Shukz Répondre en citant

Bonjour a tous.

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos encouragements. La rengaine, je supporte parfaitement si je suis avec des personnes agréables et vous me parraissez comme tel il n'y aura donc aucun problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Candidature-Shukz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.