Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ksiu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Tous d'abord je tient a refaire ma candidature car la 1er n'était pas super ...

Alors info Irréel:

-Je m'appelle Rémy
-J'ai 16ans
-J'habite a Marseille
-Mes passion sont le vélo et wow^^
-j'aime bien la musique aussi,j'écoute absolument tous les genres.

Ensuite les info In-game:

-Mon pseudo est Ksiu.
-Ma classe est druide Equilibre.
-Je me suis gemmé Intel, spell et hate.
-mes metiers sont Cuisine, Enchanteur et Couture tout 3 Haut level.
-Au niveau du stuff j'ai 5k2 gs plus ou moins.

Au niveau des talent j'ai: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&am…

Mon début dans le PvE: Alors sur Pandaria, j'étais dans la meilleur guilde du serveur en PvE au temps ou elle existé. Elle s'appellé Maelstrom , 1er a avoir farm onyxia 25 quand il est sortie et j'ai été le 1er drood de Pandaria a avoir eu la tete druide :p

Toutes les raid BC = Clean
                                                                        Onyxia 10 =clean et farm
                                                                        Onyxia 25 =Clean et farm
 Pratiquement toutes les instance 80 disponible sur le serveur =clean
                                                                              Ulduar= Clean et farm

A partir de se moment j'ai fait les raid en pick up car j'ai changer de serveur pour venir Sur Maelstrom:
                                                               Edc 10nm =Clean et farm
                                                               Edc 10 Hm =Clean et farm
                                                               Edc 25nm = Clean et farm
                                                               Edc25hm = Clean 2 fois. (et oui en pick up y'a souvent des wip)

Mes Horaires:
                                 Lundi: Environ a partir de 18h jusqua 23h
                                 Mardi: 18h - 23h
                                 Mercredi:13h -23h
                                 Jeudi: 18h -23h
                                 Vendredi:17h30 - 23h30
                                 Samedi et dimanche :toutes la journé.

Mes motivations: Pour commencer mes motivations sont reel c'est pour sa que je refait a neuf ma candidature.
                       Je souhaite retrouver le plaisir de farm des raid avec une bonne ambiance et un moyen de   
    communication. La journé en principe j'arene avec Aldurion deja membre de votre guilde et le soir il doit partir pour raid, je souhaiterai suivre se rythme.

Plus: J'ai aussi un stuff Pvp 5k6 gs et 1960 de cote environ mais cela n'importe.
Moyen de communication: Alors j'ai mumble ,skype, ts 3 avec Micro et Haut parleur.

Je crois que c'est tout, Désoler de vous avoir fait perdre votre temps sur ma 1er candidature mais j'ai trouver nessecaire de la refaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Voila c'est mieux sa +1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Ce qu'il manque:

Ton cycle détaillé
Ton gemmage
Tes glyphes

quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Alors pour le gemmage j'ai Hate, intell et Spell et méta 21spell +2% intell.

Pour mon cycle c'est: Lucioles, Essain d'insect, Eclat lunaire, Colere jusqua proc de Eclipse, ensuite feu stellaire pendant le proc. Une fois que le tank tien bien lagro je lache les tréant et /ou Météore.

AU niveau de Glyphe J'ai :- Eclat lunaire (reduit les degat imediat de 90% et augmente les degat sur la duré de 75%)
                                     -essaim dinsect (+30% degat)
                                     - Colere (reduction d'incant quand on subit des degat de 50%)

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Je me permet de donner un avis...Pour commencer ton cou et un de tes bijoux sont pvp et l'autre est pour heal, ensuite avec seulement 12 de toucher en raid tu dois donner l'impression d'un aveugle qui essaie de donner des coup de bâton à un léopard en plein sprint, et il me semble que 25% de crit en forme de sélénien c'est un peu faible. En ce qui concerne ta spé je trouve pour ma part que la frénésie du chouettide est plutôt un talent pvp (mais après ça se discute certains aiment prendre ce talent en pve) pareil pour le typhon (en général les tank/cac n'apprécient pas de voir les trash/boss voler hors de leur portée) et je vois que tu n'as pas pris la focalisation céleste qui augmente le total de hate des sorts de 3% ce qui n'est pas négligeable, focalisation de la nature inutile en pve, mais dans ta spé ce qui me choque le plus c'est que tu n'as même pas pris les 2 point pour améliorer la marque du fauve au maximum Oo
Niveau glyphes, à mon avis celle de colère n'est pas vraiment utile

Pour terminer sur ton screen tu nous montre tes caractéristiques en défenses qui ne nous intéressent pas vraiment.

quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Ok ok je go rerefaire ma spe lol =)

quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&am…

Cest mieu ?

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Alors, on va être très ennuyeux avec Karis et ton poste candidature va me permettre de lui apprendre des choses.

dans ton template, la focalisation de la nature ne sert a rien, et il serait bon de prend frénésie du chouettide, qui te réduit les interruptions et qui augmentent tes dégâts de 10%, ce qui n'est pas négligeable, surtout que sa proc lors que tu prend des coups et dans des instances comme Icc tu prend forcément des coups.

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Pourait-on aussi avoir tes caractéristiques en sortilège?

quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Mes caractérisitque en sortilege sont sur le screen, non ? 

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Au temps pour moi.

quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Le score de toucher est augmenter par luciole et un talent donc je nest pa reellemenet 12 en score de toucher.

quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Pas de probleme =)

karis
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

La frenesie du chouettide à 15% de chances de proc seulement quand tu prend des dégats et ne dure que 10 sec...Il me semble que 3% de hate en plus tout le temps soient mieux mais bon..à toi de voir

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Non, je ne veux pas qu'il change les 3% de hate, mais dans le template, du coté de la restauration, le talent du milieu au premier rang.

Aprés, comme le dis Karis la glyphe de colère ne sert a rien appart en pvp et encore.

Sinon change déja ta méta gemme pour celle +3% critique, car avec un équipement qui est pas opti, je suis entre 33 et 34 % de critique en forme de sélénien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Ksiu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.