Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ksiu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Bon, pour répondre à ta candidature :

Au niveau de ton équipement, il ne correspond pas vraiment à mes attentes, avec encore 4 pièces PVP (c'est beaucoup trop!),  et surtout 12 (!!!!!!!!!!) au score de toucher. Quelle folie. Je ne reprendrais pas la métaphore de Karis, bien qu'elle illustre parfaitement bien la situation.

Ensuite, j'aimerais savoir les raisons pour lesquelles tu as quitté ta guilde de Pandaria.

Pourrait-on avoir tes cleans/downs au niveau d'EDC après la maj?

Les dispos sont acceptables.

Cordialement,

Xetti.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quadmen

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Alors la guilde Maelstrom cétait dissoute, puis refaite mais guilde PvP puis redissoute. Donc je ne les pas leave ensuite depuis la maj jai clean Edc 10hm et nm et meme farm, tous les boss sauf anub et Edc 25nm clean entierement , en 25hm je l'ai clean mais wip a anub. De plus mon score de toucher est tel vous lavez pu le remarquer trop faible, meme si j'avou ne pas avoir le capé 8% j'ai 6% je crois en comptant Luciole et le talent qui ajoute du toucher pour tout les sort. Cordialement Ksiu.

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

salut je dis  +1 pour periode de test

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Pour moi c'est -1.

On ne peut pas esperé rentrer dans une guilde PvE hl avec : 4 pièces pvp, 12 au touch, des glyphes inutiles et en plus de ca avec une spé ( presque ) bonne a jeter.

MSN
quadmen

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Merci pour les +1, ensuite pour la spe ,on ma dit de la rechanger alors je les rechanger, je sais pas qui écouter chacun me dit l'inverse de se que lautre dit lol, Itaske quest qui ne va pas dans ma spe que je la rectifie? de plus, si je me gemme toucher ? Je suis pres a tous changer mais je souhaiterai vraiment venir dans cette guilde ...

quadmen

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ksiu Répondre en citant

Voila j'ai remi la spe http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&am…

De plus pour le score de toucher, en sachant que le capé toucher est a 8%, j'ai 7% dans la spe (Luciole amelioré, Equilibre de la puissance) il me reste donc un malheureux % a avoir en mettant 3gemme toucher. AU niveau des glyphe, J'ai essaim dinsect et éclat lunaire ,se qui faut abosulment , par contre Colere serait plutot pour pvp donc vous me conseillé quoi a la place svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Ksiu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.