Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement war DPS fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainu

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

Bien le bonjour Smile

Le nom de mon personnage est Rainu, je suis un war fury PVE avec 5K3 GS

Je suis très souvent disponible :  

Lundi de 12h à 23 h  

Mardi de 18 h a 23 h 

Mercredi de 14 h a 23 h 

Jeudi de 17 h a 23 h  

Vendredi de 17 a environ 17 à 22h 

Enfin le week-end je suis dispo a partir de 11 h ou plus tard sa dépend a quel heure je me lève ^^  

In game/En jeux  

Donc voici mon template WarFury http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400030023300000000000000000000305020005525010053120501251000000000000000000000000000

. Mes métiers sont forge 450/450 full plan EDC (sauf harnois rasoir) 

J'ai une expérience de 1an niveau PVE ^^ 

Voici mon stuff que j’espère améliorer Smile

Je privilégie l'arpen (après les conseilles de aldurion) et le Cc évidemment ^^. 

Niveaux pve j'ai êu l'ocasion de clean :  

-Sartharion en 10 et 25  

-Kt en 10 et 25   

-Edc 5 nm puis hm  

-Edc 10 en nm puis en hm jusqu'au Twins  

-Edc 25 en nm et Hm 

Et bien d'autres dont je ne me rappele plus ^^" 

J'ai essayé plusieurs serveur privé dont Ivalice, offi , et millénium 

Dans la vrai vie  

Alors je m'appele Eric, j'ai 17 ans j'habite en banlieu parisienne.

Je suis en 1ere S 

Je joue très souvent des que j'en ai l'occasion mais je n'oublie pas de sortir Razz  

J'ai décidé de postuler parce que je connais certains membre de chez vous que je trouve fort sympathique ( Aldurion, Taopaipai particulièrement ^^) 

J'aimerais rigoler avec vous sur votre TS tout en faisant les down de toutes les instances et en participant avec vous au first down d'instance (prochainement ICC10 complet ^^ ICC 10Hm ICC25Nm/HM ...) 

Bon bah voila j'éspère que ma candidature vous a plus Smile n'hésitez pas à me demander de plus amples information (IG ou sur votre forum.) 

Bonne continuation a vous Smile   

Dernière édition par Rainu le Ven 4 Mar - 08:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

http://union-guild.xooit.fr/t216-Recrutement-Ce-qu-on-need.htm

Voila, je veux pas te démoraliser, mais les war ne sont plus recrutés, surtout avec les deux que nous venons de prendre.

Mais c'est plus aux officiers de trancher la question.

Mirko07

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

Bonjour .
Je n'ai pas mes mots à dire ici mais je suis choqué parce que je viens de lire et je le dis malgré tout , le " Je ne suis pas du neuf trois avc un smiley " Je trouve cela parfaitement méprisant et inacceptable dans une candidature .
Voilà ... Dis gentilment . Ce n'est pas la premiére fois que je le remarque sur le forum , la banlieu ne veut pas dire neuf trois et racaille , et quand bien même tu y habiterai , je n'y vois vraiment pas la honte pour ton recrutement . Voili voilou .

Shaozu , banlieuzard Parisien :]

Rainu

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

Mirko, je ne dis pas ça en disant du mal loin moi cet idée. Je dis ça par rapport au précédente gild dans lesquels je suis allé, dès que tu dis tu viens de la banlieu parisienne toutes suite ils partent sur des délires qui ne me font pas forcément rire. Je l'ai retiré mais je ne veux pas qu'on le prenne comme une insulte.

Cordialement Rainu banlieuzard Parisien

Kisaran
Membre d'Union

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

[color=][/color] Pas de violence !! C'est pas un règlement de compte entre Banlieue la  Shocked Vive le 95 Voila ! Breff Belle Candidature des stats correct mais comme mon collègue Ephemer il y a trop de War Ig aux Offi de voir !! Positif pour moi

Cordialement Kisaran Banlieuzard Parisien  

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

Trop de cac, et même si ca n'avait pas été le cas, ce que je sais sur toi me dérange. -1

MSN
Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

En mettant de côté les "echos", je suis désolé mais nous avons clôturé le recrutement CaC avec l'entrée dans la guilde d'un war armes.

Cordialement,

Xetti.

PS : Evite d'utiliser un fusil tank pour le kikoo gs : )

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury Répondre en citant

c pas un reglement de  compte notre forum
ensuite  pour dire dire que l'on need plus de cac  meci d'avoir postuler comme tu dis ...............

J'aimerais rigoler avec vous sur votre TS tout en faisant les down de toutes les instances et en participant avec vous au first down d'instance (prochainement ICC10 complet ^^ ICC 10Hm ICC25Nm/HM ...)

deja quand on raid  c a peu pret serieux c pas non plus les vacance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement war DPS fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.