Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de bladedamon demo destruc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzocaza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Bonjour Mr. Green ,

Dans ma vie de tous les jours:

_Yo, moi c'est Enzo.
_J'ai 14 ans en 3eme precisement.
_Je viens de Tahiti. ( Ne pas confondre avec tahiti comme certain  Confused )
_Mes passions sont en faite wow évidemment, le badminton, j'aime le tennis et au college c'est surtout les sport de raquette et de ballon.
_Ce qui me pousse à postuler chez vous est en faite vous êtes déjà une très bonne guilde en pve, une guilde de bonne humeur =).
_Franchement ce que je pense vous aporté c'est déjà toujours ma bonne humeur et mon demo destruc evidemment  Okay .
_Bein j'ai casiment tous les moyen de communication ts2 mumble skype, mais le petit hick c'est que je pourrait que vous ecouter moi car j'ai cassé mon micro  Mad .
_Mes horaire de geekage sont:En semaine toujours t'en que ma mere me prend pas mon ordit ( mais comme vous avez dues le comprendre j'habite tahiti donc j'ai 12 heure de decallage avec vous.
Et le week end chez moi jusqu'a au moins minuit et en journé ( horaire tahitiens.)

In game:

Alors mon perso s'appelle bladedamon new demo ally venait de la horde.

Alors aussi pour mes screen je fais a la façon qu'un mec ma apprise alors s'il vous plait me gronder pas lowl.
http://img831.imageshack.us/i/wowscrnshot022811160633.jpg/
http://img14.imageshack.us/i/wowscrnshot022711093757.jpg/
http://img156.imageshack.us/i/wowscrnshot022711093802.jpg/

Mon experience au pve:   Sartha 10/25; Ony 10/25; Kt 10/25 quartier 2 je me rapelle plus lequelle =/; edc 10/25 nm clean 10hm clean et edc 25 hm 2 premier boss.

_Alors mes addon bein franchement y'en a 1 seul qui me sert c'est celui de gearscore sinon vous comprendrez qu'avec un reseau tahitien vaut mieux ce contenter de ça croyez moi  Mad .

PS: j'espere que cette post passera car je ne suis pas extremement bon en postulation.

Cordialement..... moi!

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzocaza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Désolé j'ai oublier je ne suis pas encore totale enchante car je farm po et mes gemmes sont puissance de sort critique esprit. Mes metier sont coutu en cours de up. merci de ne pas trop me gronder Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Bonjour à toi Enzo.

Pourrais-je tout d'abord avoir tes horaires de jeu, correspondant aux horaires de la métropole?

Bien que je ne joues pas démoniste, ta spé m'a l'air plutôt... mauvaise. J'attends les avis d'Itaske et de Thila.

Quelles glyphes utilises-tu?

Je trouve tes statistiques plutôt faibles. La puissance des sorts, caractéristique primordiale pour un démoniste, est beaucoup trop basse, sans même parler de ton score de hâte, qui n'est pas compensé par ton score de critique.

Aucune maccro, aucun bind, aucun fragment.

Ce sera un -1 pour moi,

Cordialement,

Xetti.

enzocaza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Je suis désolé pour ma spé. je contais la changé vus que j'avais rajouté en le voyant grâce toi merci que j'avais rajouter contrecoup ce qui est idiot de ma part et furie a cause de ma spé affli que je ne pouvais changé pour une autre spé destruc pvp. la ps je m'en escuse je vien de changé mes gemme car j'avais mi pentration de sort --" la hate par contre je te comprend Totalement! et le critique aussi c'est pour ca que je farm les po pour changer les gemme defectueuse dsl Xetti sinon.

Enzo.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Bon Xetti ma dit que vous comprendrai pas les horaire alors j'essayerai de les mettre metropolitain =)
En semaine pour vous de a peu pres 3h du mat a 9h
le week end 18h30 du soir vers les 3h et meme desd foi je nuis blanche.
Voila j'espere que vous comprendrez  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Bonjour,
Et bien effectivement ta spé pourrait etre meilleure, il y a certains points inutiles.

Par contre, tu dis enlever contrecoup, mais sais tu que, même pour le pve 3% de crit, ca sert.
Ensuite, tu dis que tu as mis furie de l'ombre a cause de ta spé affli ? ..T.T Je t'avoue que j'ai du mal a comprendre.

Stats trop faibles, bonne chance pour la suite
-1

MSN
enzocaza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Dsl j'ai refait ma spé sous conseille de xetty et mes stats datte de 1 semain j'avais pas vue si vous voulez que je recommence une post dite le moi si ce n'est pas la peine n'ayez pas peur ce sont les critiques qui font apprendre.

Merci

Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

-1 également en vue du décalage horaire sa m'étonnerais qu'on te voit souvent aux heures de raid

enzocaza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc Répondre en citant

Bon bein pas grave merci quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de bladedamon demo destruc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.