Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xorgah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorga

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

Bonjour ,

Alors Ig  :

Nom: Xorgah

Classe: Chasseresse

Métiers: SDF HL Surprised ( Je compte up un métier mais je sais pas encore lequelle)

J'ai de nombreux reroll unstuff que je ne touche jamais , le seul reroll avec lequelle je passe pas mal de temps est mon Hpal 4k5 pvp/pve.

Mon spé principale est une Spé préci pve / Ma spé secondaire est ma Spé préci pvp x)

Mon template : http://wow335.gamestool.net/huntert.php?50200000000000000000000000025305001…

Mes glyphes :

-Glyphe de tir de la chimière
-Glyphe de tir assuré
-Etant doné que je me suis mis au PvE y'a pas très longtemps j'ai aps encore ma 3e glyphe.

Mes gemmes :

Je suis gemme Agi / arp , je compte me gemme full arp quand j'aurais un VRAI stuff 100% PvE.

J'ai commencé WoW sur officiel où j'ai effectuer la plupart de mes premiers raids HL comme EDC 10/25 NM/HM , ICC 10 NM/HM , Onyxia. Je jouais en même temps sur Millénium pour pouvoir jouer avec plusieurs amis IRL. Mais suite a la sorti de Cataclysme , faute de moyen et d'envie de continuer a jouer une classe devenue useless ( Hunt ) . J'ai décidais de me mettre à Millénium a 100%. J'ai également jouer sur KillingSpree où j'ai atteind une cote de 2200 avec un Dp ( Mais bon cela est du PvP et vous êtes une guilde PvE x) )

J'ai était dans plusieurs guildes comme "We Sell Dreams" ou dernièrement "Goùt Banane" , malgré le fait que j'adore la guilde les Goùt Banane , mon envie de PvE m'oblige a la quitter pour rejoindre une vrai guilde PvE HL.

Depuis la sortie d'ICC sur millénium je n'ai pas arrêter d'aller farm mes emblèmes givres pour avoir un jolie Stuff Pve et faire péter le kiki x)

Mon stuff : http://img716.imageshack.us/i/wowscrnshot022711153320.jpg/ ( J'ai remapacé ma ceinture recemment par http://fr.wowhead.com/item=50762 )

Je suis disponible tous les jours de semaine de 19h à 22h-22h30 , le week-end je peut jouer jusqu'à mort s'en suive xD

IRL :

Prénom: Rokneddine (sisi)

Métier, étude: Bac pro Eleec

Je suis le frère de Shukz , c'est lui qui ma parler de vous et qui ma convaincue de vous rejoindre.

Charte lu et accépté.
Cdt Xorgah.

Dernière édition par Xorga le Sam 5 Mar - 20:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

Salut Xorgah.

Malgré une candidature correcte, il y a trop de pièces PVP dans ton stuff.
Nous ne pouvons pas non plus voir ton template car lorsque nous sommes redirigés vers le site, les points de talents sont reset, serait-il possible que tu affiches un screenshot dans ta candidature?

Tes disponibilités s'arrêtent un peu tôt pour nous, sachant que nos horaires de raids vont de 21H à 23H.

Je suis désolé mais mon avis est négatif, je laisse les officiers en débattre.

Cordialement,
                                                                                               Shaelinda (Achiillée in game).

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

Bonjour à toi Shaelinda ,

En effet il y a avait un problème avec le lien  , je viens d'édit mon post avec le BON lien pour que vous puissiez voir mon template ainsi que mon stuff actuelle ( Le screenshot daté un peu & j'ai pas eu l'occasion d'en refaire un nouveau )

Cdt Xorgah x)

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

Merci beaucoup.

N'étant pas moi-même hunter mais warrior, je laisse ceux de la guilde donner leur avis sur ton template.

Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

-1 car nous sommes full en chasseur

bonne continuation

Kisaran
Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

Template a modifier , la Branche Preci surtout , trop de Hunt in guilde est des bons en plus ! Gl 

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

J'aurai aimé mettre un +1, mais trop de hunt :/

Retente ta chance dans quelques semaines !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Xorgah Répondre en citant

-1 roaster hunt full.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Xorgah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.