Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature zemø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemo
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Irl:

Bonsoir a tous(te), je m'appelle Besim j'ai 17ans, je suis apprenti peintre en bâtiment.
J'habite en suisse plus précisément à Genève, Pour mes loisirs non seulement j'aime wow mais j'aime aussi faire des sorties entre pote, allé au ciné ou faire des sorties FOOT

Ig:

Personnage: Zemø humain démonsite destruction Mineur/Joa 450

Expérience pve:

- Sartha 10/25 3D
- Naxxramas 10/25
- Onyxia 10/25
- Ulduar 10 (Tranchecaille, XT )
- Edc 5/10/25 nm et hm
- Icc 10 nm

Stuff & intervace :

http://img710.imageshack.us/i/nonosisi.png/ (pve) destru.
http://img51.imageshack.us/i/sisinono.png/ (pvp) destru

Mon template pve : http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?0000000000000000000000000000033100…

Mon template pvp : http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?0000000000000000000000000000203200…

je suis gémmé puissance des sorts + hate et score de toucher

Mes glyphes sont (connexion;conflagration;incinérer.)

Mon cycle dps est le suivant : malédiction des éléments > corruption > immolation > conflagration > trait du chaos > incinérer jusqu'à que trait du chaos soi up

Les add-ons que j'utilise : gearscore inspectequipe

Moyen de communcation :

-Team speak 2 et 3
-Mumble 1.2.2

Disponibilité:

je suis disponible la semaine de 18H00 - 23h30
le weekend de 14h00 - 00h00

Motivation:

Aprè avoir entendu de très bonne chose sur vous, c'est a dire une très bonne ambiance en instance de très bon joueur mature et ou je pourrai recevoir des conseil en pve comme en pvp.

Espèrent vous avoir plus je vous souhaite a tous bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:35 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Si je peux te donner des conseils :X

Tu pose corruption tous le temps dans ton Cycles Dps ? Oo Si oui stop le mettre ^^
Pour t'as spé PvE Furie de l'ombre Hum :/ ? Useless Suceur d'âme Inutile aussi
Met t'es points en Synergie gangrenée et Lien spiri pour prendre moins de dégât que Suceur d'âme.
Et pour le reste des points (Normalement 3) Soit en Puissance Impie +12% des dégâts pour ton Pet.
Ou en Suprèssion mais vue ton Score toucher c'est pas trop la peine ^^

A la place de ton réconfort des Vaincue met plutôt une Rune Abyssal (Ouai ils vont tous dire "Tu fais chier avec t'es vieux bijoux ><")
Donc pour eux prend Un Raigne de la mort en 25Nm ou Hm sur Anub x)

Aucun Bonus set aussi :X Je pense que c'est mieux de sacrifier quelques Spell's ou Hâte pour un Bonus de pieces T9/T10 enfin à toi de voir =D

Bonne chance pour la candid Razz

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Bonjour à toi Zemo.

Je vais rependre les différents points de ta candidature dans l'ordre :

-Peux-tu me donner une idée du nombre de patrons dont tu disposes en joaillerie?

-Ton expérience PvE est pas mal niveau WotLK, même s'il manque du Ulduar 25. Tu dis avoir clean EDC25HM. Sur quel serveur? Avec quelle guilde? Quand tu dis "Icc 10Nm", tu entends seulement les 2 premiers boss, ou toute l'instance?

-Au niveau de ton équipement, comme l'a judicieusement fait remarqué Thila, le réconfort des vaincus(défunts?) ne me plaît pas du tout, depuis quand est-ce qu'un démoniste manque de mana? Il reste aussi tes bottes ainsi que ton collier à changer, souvent même des objets PvE de qualité moins elevée sont plus intéressants et démontrent ton envie de PvE. Il serait aussi, je pense, envisageable de prendre un bonus de set, le T9 par exemple, voir le T10 si tu peux te le permettre.

-Tes statistiques sont satisfaisantes, même si un trop plein de toucher! Enleve donc tes gemmes ( le cap est a 13%, corrigez-moi si je me trompe). Le critique est peut-être un peu faible?

-Pour ta spé, tout a déjà été signalé par Thila.

-Bon choix de glyphes.

-De même pour ton cycle, merci Thila, ne pose pas corruption tout le temps.

-J'aime tes disponibilités.

-Les motivations me semblent un peu faibles.

Dans l'ensemble, tu donnes l'impression d'un joueur compétent, qui a envie d'apprendre, et qui est là pour envoyer du lourd.

En attente de réponses,

Cordialement,

Xetti.

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Moi je n'ai pas grand chose à redire donc +1

zemo
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Pour la spé je vais changé sa, je dispose de 13 patron en joaillerie.

Edc 25 hm je l'ai down sur se serveur coté h2 en pick up avant la mise a jour, après la mise a jour j'ai pu faire les trois premier monstre + jara aussi en coté h2 et en pick up, pour icc 10 oui que les 2 premier boss

Pour Mon équipement, c'est vrai que le réconfort des vaincus ne me plais pas aussi mais pour l'instant je dois y faire avec.

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Je pense que Thila a tout dit, même si je ne suis pas d'accord avec le Bonus t9 qui finalement, n'apporte pas grand chose. Si j'ai un conseil a te donner, optimise toi avec du token 25hm, ou du icc, plutot que prendre du t9.
En revanche, le bonus t10 est plus qu'interessant ! Il est même indispensable.

Abaisse ton score de toucher, tu en as trop.
Bon le réconfort, je reviens pas dessus même si cest vraiment pas beau Mad.

Ensuite au niveau de tes stats, rien a dire ( Non xetti le crit n'est pas trop faible, il ne peut pas avoir autant de hate et avoir un score de crit correct en destro )

Thila dit vrai quand il te parle de ne pas poser corruption a tout bout de champ, sais tu pourquoi ?

Tu auras quand même mon +1.

Cdt

MSN
Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Itaske a écrit:
Ensuite au niveau de tes stats, rien a dire ( Non xetti le crit n'est pas trop faible, il ne peut pas avoir autant de hate et avoir un score de crit correct en destro )

Huhu moi j'ai 933 de hâte et 25% Cc 3k4Spell's :X ..

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

4% de plus quoi, pas la mer a boire x)

MSN
Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Chaud 4% c'est énorme Oo go t'enlever 4% de péné armure sur ton vieux drood féral tu veras la diff Very Happy

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

J'en resterai pas moins fat (h
Non mais ce que je voulais dire, cest que ces 4% la, je ne pense pas que tu ai gemmé crit, cest plutot une bonne optimisation de stuff

MSN
Seumh
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Euh justement si j'ai une gemme +20 et une +12Spell +10Cc j'up mon Critique car la hâte suffis largement x)

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

moi je dis +1 pour  periode de test

Xetti
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

En attente de la réponse de Zemo à la question : "Thila dit vrai quand il te parle de ne pas poser corruption a tout bout de champ, sais tu pourquoi ? "

zemo
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Non je le pose que au début du raid donc 1 seul fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature zemø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.