Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature zemø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemo
Membre d'Union

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature zemø Répondre en citant

Irl:

Bonsoir a tous(te), je m'appelle Besim j'ai 17ans, je suis apprenti peintre en bâtiment.
J'habite en suisse plus précisément à Genève, Pour mes loisirs non seulement j'aime wow mais j'aime aussi faire des sorties entre pote, allé au ciné ou faire des sorties FOOT

Ig:

Personnage: Zemø humain démonsite destruction Mineur/Joa 450

Expérience pve:

- Sartha 10/25 3D
- Naxxramas 10/25
- Onyxia 10/25
- Ulduar 10 (Tranchecaille, XT )
- Edc 5/10/25 nm et hm
- Icc 10 nm

Stuff & intervace :

http://img710.imageshack.us/i/nonosisi.png/ (pve) destru.
http://img51.imageshack.us/i/sisinono.png/ (pvp) destru

Mon template pve : http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?0000000000000000000000000000033100…

Mon template pvp : http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?0000000000000000000000000000203200…

je suis gémmé puissance des sorts + hate et score de toucher

Mes glyphes sont (connexion;conflagration;incinérer.)

Mon cycle dps est le suivant : malédiction des éléments > corruption > immolation > conflagration > trait du chaos > incinérer jusqu'à que trait du chaos soi up

Les add-ons que j'utilise : gearscore inspectequipe

Moyen de communcation :

-Team speak 2 et 3
-Mumble 1.2.2

Disponibilité:

je suis disponible la semaine de 18H00 - 23h30
le weekend de 14h00 - 00h00

Motivation: