Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Yanoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanoxx

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Yanoxx Répondre en citant

In Game:

* Donc je vais vous presente mon paladin qui est de main spe :vindicte et en 2eme spe:proctect,c'est metier sont enchanteur,joiallier,mineur,alchimie.Pour les talent je donnerais un screeshot des talents avec l'equipement

* Donc voila je vais vous donne des screenshot de mon stuff ainsi que mon talent
Stuff vindicte: http://img.xooimage.com/files51/3/d/e/wowscrnshot_030511_190945-2644e3d.jpg
Stuff protection: http://img.xooimage.com/files62/6/1/7/wowscrnshot_030511_191106-2644e7a.jpg

* Mon experience est pas suprenant j'ai cree mon 1er personnage il y a maintenant 2ans et c'est mon paladin mais j'ai 2fois wow pendant un moment c'est la cause que j'ai eu enormement d'examen donc j'ai du m'accroche je n'ai pas totalement arrete j'ai juste pris quelque jours de repos qui ne sera reproduira pas.

* J'ai joue sur le serveur millenium qui ma ete informee par un amis a moi,j'ai aussi joue sur le serveur open wow.Mais je suis reste sur le serveur millenium et pour sa haute population

* J'utilise le Gears score,et mon kiki qui va arrive ce soir.

* Dans l'os haut fait gagne a icc10 sur le boss gargamoelle,Les 2vers qu'il faut tue a un intervalle de 10seconde,et tuer glace hurlante avec 2add de gordon l'empaleur,et le mon haut fait en cours prefere c'est de tue les 4premier boss de icc10.J'ai juste mis les haut fait qui m'ont plue car je n'ai pas trop compris ce qui fallait mettre.

Dans la vie de tous les jours 

* Je me présente je m'appelle Theo,J'ai 16ans je suis au college marie curie dans la ville Les Lilas je suis en pre-apprenti pour moi qui signifie une apprentissage en fesant des stage et trouve la voie que on veut faire pour notre avenir.

* Ceux qui ma pousser et que vous aver votre rosters 25,vos membre sont serieux,avec votre pve hl car je suis un fan de pve.

* Je pense que je pourrai aide chaque membre de cet guilde par argent,exp reroll,aide a farm,aide quete, etc ... tout les aide qui me sont
possible

* Je possede Skype,Mumble,Teamspeak 3 .

*Mes horaire sont simple tout les soirs de 19h-23h30 et le W.E c'est nuit blanche si je veux donc asser souvent connecte^^

Mon avis personnel:Donc je ne suis pas du tout nerveux,les remarque ne me derange pas car pour moi c'est une motivation pour mieux faire et ne pas se refaire remarque.

Je vous souhaite une bonne lecture a tous et passer une bonne soiree.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Yanoxx Répondre en citant

Candidature paladin OFF  ^^

Letoren
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Yanoxx Répondre en citant

oui -1 full pala dans toutes les spé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Yanoxx Répondre en citant

-1 même raisons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Yanoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.