Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature demoniste [ Oulolz ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Bonjour , bonsoir a toutes et a tous Very Happy

Ingame

Oulolz démoniste niveau 80 ( sans blague --' ) Spé destru ( spé que j'utilise tout le temps ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003300030000000000000000000005233005220331351335031051
Screen Smile :http://www.noelshack.com/uploads/images/8416694786346_wowscrnshot_030811_130746.jpg
Je tien a avoir le maximum de coup critiques plus de hate parceque j'estime que plus de hate = dps plus vite = plus de dps et dps plus vite en coup critique est genial pour up son dps Smile

Experience en tant que démoniste :

J'ai joué demo presque 2 ans ( 1 an sur offi ) j'ai toujours joué destru sauf a cataclysme ou les 3/4 des demos ont respé demono tellement c'etait cheat xD
J'utilise recount , gear score et deadly boss mode comme addons

Experience offi :

- J'ai une experience d'un an sur offi ( notamment en 3.3.3/3.3.5/4.0.1) J'ai clean des raids tels qu'ulduar jusqu'a yogg Edc 25hm all clean et icc 10/25nm clean all boss 10hm clean all 25hm clean 11/12 boss halion 25 clean.

Irl:

Je m'appelle Anés j'ai 17 ans et je vis a Londres Very Happy je vais suivre des etudes d'astronomie , mes passions sont , wow en premier xD le deuxième est regarder les etoiles 
a travers mon telescope puis sorti entre ami(e)s Smile

Motivations :

Je postule chez les Union déja parceque c'est une guilde qui fait bonne impression sur le serveur et dont le parcours m'interesse ,je suis aussi a la recherche d'une guilde Pve hl pas full lootovore et qui raid dans une bonne ambiance etc Smile

Moyens de communications :

Je possede skype le mumble ts2-ts3 et un micro pour parler en raid

Disponibilités :

Lundi 18h-23h
Mardi 13h-23h
Mercredi 19h-00h
Jeudi 20h ( ou 16h )-00h
Vendredi 18h-01h
Samedi 10h-01h
Dimanche 10h-23h 

En esperant que c'est assez Wink
Je pense que c'est tout ce que je peux dire en esperant avoir fait bonne impression  Very Happy

Cdt Oulolz-Anés.

Dernière édition par Oulolz le Mar 8 Mar - 15:06 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

J'oublier , ce que je peux aporter a la guilde Smile Ma bonne humeur ma joie tout ce que j'ai po compos et je suis enchant 450 et inge 450 Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Tu oublies aussi les screens et tes anciennes guilde Smile

MSN
Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

xD en screen alors j'ai donner le liens mais si vous en voulez plus pas de probleme

Guildes : Failli apply chez les snf mais ils etait full demo :s

http://www.noelshack.com/upload/11971308939381_wowscrnshot_030811_133921.jp…

Tadam xD

Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Tu prend notre guilde pourquoi?
A peine on te dis non chez SnF tu postule dans la foulée chez nous?
http://skill-not-found.ze-forum.com/t304-Candidature-demoniste-Oulolz.htm

Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

... Je suis a la recherche de pve hl.

Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Je n'y vois aucun soucis, par contre puis je te dire de remettre en forme ton post comme la candidature modele, car tu risque de prendre des -1 directs, et il manque tes horaires de connexions

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Bon alors : Pour Dreezer : cest tout a fait normal que, apres avoir essuyé un refus Snf, qu'il tente sa chance chez nous .

Mais la je suis horrifié par la glyphe que je viens de voir, Immolation ?!

Precises moi tes autres glyphes parce qu'apres avec vu cella là, je m'attend a tout

MSN
Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Euh ben x) : Glyphe d'incinéré et glyphe du diablotin ( celle d'immolation je vais la remplacer par celle de connection que je ne trouve pas :s )

Membre d'Union

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Je met +1 mis a part la glyphes a changer

par contre il me semble qu'il y a une heure de décalage Londres / France ? je me trompe peut être, si c'est le cas les dispo que tu as marquer sont FR ou GB ?

Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Bonjour Letoren merci pour ce +1

Les dispos sont FR ( hors raid ) en raid sa peut pousser plus loin Wink

A plus tard  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Oh mon dieu T.T

Bon on va faire simple : on ne peut pas vouloir rentrer dans une guilde pve hl avec une spé aussi simple que la destro en ayant des glyphes pareil.

Tu n'as que la glyphe incinerré de correcte sur les 3 .

Pour tes prochaines candid je te le dis : Glyphe de conflag - connexion et incinerrer
-1

cdt

MSN
Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Tromper j'ai pas le diablo mais conflag --' : 

Et j'ai dit que je cerché connection de tout facons

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Pour moi ca restera sur un -1

Aussi au vue de tes bijoux, qui sont vachement facile a farmer.

gl

MSN
Oulolz

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ] Répondre en citant

Les bijoux sont temporaires je farm embleme givre pour bijou icc et triomphe pour edc.

Je respecte ta descision , a plus tard Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature demoniste [ Oulolz ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.