Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nemuria [WarFureur]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Bonjour la guilde Union, Comme j'ai vu Vous etes full War mais qui tente rien n'a rien ^^

Présentation IRL
Je m'appelle Youcef j'ai 15 ans j'habite en Algérie ,Je suis Lycéen
Je suis un mec du genre Sympa,Aime aider les gens et surtout Rigolo :p
ce que m'a pousser de postuler chez vous et ce que j'apporterai pour vous:Bah j'ai chercher beaucoup de guilde Pvh HL mais j'ai pas trouver une bonne guilde soudée et sérieuse comme Union en plus , j'ai eu l'occasion de parler avec des membres de la guilde et meme raider avec eux et ....c'était vraiment bien ! et je veux une guilde qui aime le Pvh HL et qui le partage dans des Raid 25 et surtout sur TS ou mumble Ce que je souhaite vous apporter est tout ce que je peux !Je souhaite apporter tout mon soutien à la guilde et à ses membres evidament !
Mon ordi : Tres bon ordinateur acheté il y a meme pas un an, il n'y aura pas de soucis de ce point de vue là. Ecran 23 pouces HDMI ( j'arrive à voir les gnomes et ils sont assez canon :p).

Présentation IG
Race : Humaine
Classe:Guerrière
Stuff:Screen du stuff avec InspectLoot

Metier:Enchanteur:200 Couture :430 (j'ai prit Couture pour le bonus enchant cape +400 la PA =) )
Gemmes: Full Arpen a part 2 gemmes 15 endu/10 arpen pour activer ma méta chaotique !(je suis a 47.66% d'arpen , quand le bijou proc je up a 100% <3 )
Enchantement: Tete:50 PA 20 CC