Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nemuria [WarFureur]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Bonjour la guilde Union, Comme j'ai vu Vous etes full War mais qui tente rien n'a rien ^^

Présentation IRL
Je m'appelle Youcef j'ai 15 ans j'habite en Algérie ,Je suis Lycéen
Je suis un mec du genre Sympa,Aime aider les gens et surtout Rigolo :p
ce que m'a pousser de postuler chez vous et ce que j'apporterai pour vous:Bah j'ai chercher beaucoup de guilde Pvh HL mais j'ai pas trouver une bonne guilde soudée et sérieuse comme Union en plus , j'ai eu l'occasion de parler avec des membres de la guilde et meme raider avec eux et ....c'était vraiment bien ! et je veux une guilde qui aime le Pvh HL et qui le partage dans des Raid 25 et surtout sur TS ou mumble Ce que je souhaite vous apporter est tout ce que je peux !Je souhaite apporter tout mon soutien à la guilde et à ses membres evidament !
Mon ordi : Tres bon ordinateur acheté il y a meme pas un an, il n'y aura pas de soucis de ce point de vue là. Ecran 23 pouces HDMI ( j'arrive à voir les gnomes et ils sont assez canon :p).

Présentation IG
Race : Humaine
Classe:Guerrière
Stuff:Screen du stuff avec InspectLoot

Metier:Enchanteur:200 Couture :430 (j'ai prit Couture pour le bonus enchant cape +400 la PA =) )
Gemmes: Full Arpen a part 2 gemmes 15 endu/10 arpen pour activer ma méta chaotique !(je suis a 47.66% d'arpen , quand le bijou proc je up a 100% <3 )
Enchantement: Tete:50 PA 20 CC
                      Torse: 10 carect
                      Cape:Enchant couture 400 PA
                      Epaule:40 PA 15 CC
                      Brassard:50 PA
                      Jambes:75PA 22 CC
 et bientot je serai +40 PA a mes bagues !
Glyphes Majeur:Glyphe de tourbillon / Glyphe de Frappe Héroïque / Glyphe d'enchainement
Glyphes  mineur: Glyphe de rage sanguinaire / Glyphe de bataille
Prévision d'achats: Je conte pas acheter les 4 pieces T10 vu le bonus 4 pieces ! je suis a 2 pieces et le bonus +16% de PA bug :s je préfère acheter le set 264 ! (je farm du givre déja a 38 emblemes)
Cycle DPS:Interception,Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir quand j'ai le buff intantanément et biensure Spam Frrape Héroique (ou enchainement si multicible)
Template:

Avancés Pve:
EDC 10 nm/hm
ICC 10
EDC 25 nm/hm (2/4 pour le HM)
toutes les instances à 5 ,Sinon je connais toutes les strats pour EDC/Ulduar/Naxx/Ony et ICC jusqu'a Sindragosa !

Voila j'espere que ma petit candidature vous a plus , Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Smile

Cordialement.
Nemuria

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynoxyz
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Nemuria a écrit:
ICC jusqu'a Sindragosa

Bon point.

Je sens que je vais aimer <3
(+ cri de ralliement ! )

Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Oui je connais les strat d'ICC jusqu'à  Sindragosa car j'était dans un serveur Blizz "Blackdiamond" puis la guilde a changer de serveur ,on est parti a "Elevenn" et là bientot LK mais la guilde a fermer Sad, Donc j'ai décider de venir a Millé et faire du Pvh HL avec une bonne guilde sérieuse !

Cordialement
Nemuria

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Bonjour,

il manque tes dispos, pourrais-tu les mettre ?

MSN
Fleurdevie
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Un point négatif sur toi que j'ai vue IG

Tu postes alors que tu es déjà dans une guilde .

Quand on poste  une candidature dans une guilde HL , le minimum à faire est de quitter son ancienne guilde non ?

Sinon bonne candidature , assez bon stuff , personne qui à l'air de s'y connaitre .

Bonne chance !

Cordialement

Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Mes disponibilité: Jeudi Soir de 18H a 00H
                         Vendredi toute la journée jusqu'a 00H
                         Samedi Toute la journée jusqu'a 22H
                          Dimanche+Lundi+Mardi+Vendredi que le soir de 19H jusqu'a 22H/00H
Ouias, j'ai des horaires unpeu moches a cause de mais Etudes...sinon pour ta remarque Fleurdevie,j'ai postuler chez vous a 2H du mat puis j'ai déco ,Je vien de quiter la guilde ,en plus c'est ma propre guilde ,enfin entre amis.. on est que 2 personnes .
J'attend les réponses des autres !

Cordialement

abuzait
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

bon jour et bienvenu sur notre forum

nous raidons de 21h 23h ensuite sur tes horaire je vois que  tu es pas dispo le mercredi et jeudi sa veu dire que  tu pourra  au moins faire + de 3 raid en guide  un bon point pour toi ensuite niveau template je laisse met war kikou roxxor gerer  voir sa ensuite  serais tu pret a telecharger  une addon pour les raid ???

dispose tu  de 1 micro  et de mumble skype ???

pour l' instant je donne pas trop mon point de vue

Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Bonjour
Oui je dispose de Mumble et de Skype et un micro qui fonctionne et pour les addons j'ai déja Big wigs,Recount,OmniCC, Parrot  et d'autre Addons pour les raid, Et je veux bien avoir des nouveau addons pour Le Pve

Voila ! Codialement

Ereva
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Yop

Question sur ton cycle : Heurtoir ou Execution privilégiée ?

Le 2pT10 bug ? En quoi ?
Le 4pT10 pas intéressant ? Pourquoi ?

Tu prend la glyphe d'enchainement mais pourquoi du coup ne pas maximiser enchainement dans ton template ?
Pourquoi prendre hurlement perçant en PvE ?

Le stuff n'est pas trop mal, manque un enchant sur gants (au cas où tu ne l'aurais pas vu).

Bonne chance.

Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Heurtoir quand sa proc d'instantanément sinon exécution a 20% du boss tu spam !
Pour le2pT10 le Bonus +16% de PA bug et pour le 4pT10 il n'est pas trés intéressent le bonus ! Heurtoir a 0.5 sec Je prefere Farmer du Set 264 !
Pour le Template Oui il y'a une petite faute que 'ai pas remarquer je vais le changer et remplacer Hurlement avec Enchainement !
Pour l'enchant des gents j'attend que je farm les gents 264 ! j'ai un enchant sur mes gants mais pas trop fat (Renfort TDC) !
Je vous remercie pour vos réponses et a bientôt  IG

Cordialement.

Shaelinda
Membre d'Union

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Salut, Nemuria

Le bonus 4 pièces T10 est juste énorme, justement à 20% du boss tu peux full spam exécution grâce à la réduction de moitié du GCD, en plus deux charges d'afflux sanguin, ça me semble pas être trop nul, tu peux lancer deux heurtoir à la suite en 0.5 sec.

Tu ne réponds pas à la question de Ereva en disant encore une fois que le bonus 16% de PA est bug.
donc, peux tu nous dire en quoi le bonus PA bug, s'il te plait?

Je laisse les officiers donner leur avis.

Bonne chance

Cordialement,
Shaelinda ( Achiillée in game ).

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Le roaster cac est full, et d'autant plus en war.
Deuxièmement ton template n'est pas bon, et ton glyphage non plus.
-1

Cordialement Smith

Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Pour le Template,Je vais le refaire meme le glyphage ,sinon pour le Bonus PA sa proc pas chez moi, il bug ... ! Shocked

Merci pour vos réponses ,J'attend les autres réponses !
Cordialement.

Nemuria

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Re nouveau Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…
Pour le glyphage sa serai pour se soir !

Cordialement

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur] Répondre en citant

Hum, pour accepter quelqu'un malgré le recrutement fermé, il faut que la candidature sorte vraiment de l'ordinaire.

Ta candidature n'est pas mauvaise en soit, mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas.

Par conséquent je ne pense pas que ce soit bénéfique pour nous de prendre un war de plus

Pour moi ce sera un -1.

Bonne chance par la suite.

Cordialement -Sen-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Nemuria [WarFureur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.