Union Guilde Pve Index du Forum Union Guilde Pve
Union est une guilde pve HL.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Olenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olenna
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Hello,

Petite Présentation:

Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans, et J'habite au Molières (si quelqu'un connais ce trou), en Essonne (91), région Parisienne.
Je pratique le judo ainsi que le foot. Sinon je suis en terminal.
J'aime bien rigoler, passer de bons moments avec des potes, que sa soit IRL aussi bien que IG. Je pense être quelqu'un d'assez agréable et sympa, je suis toujours prêt à aider.
Ce que je pense apporter à votre guilde ? Tout d'abord je suis souvent disponible, apporter de la bonne humeur et quelques fou rire, ainsi qu'un bon dps.

In game:

Nom personnage: Olenna.
             Race: Elfe de la nuit
             Classe: Chasseur

Métier: dépeceur, travail du cuir.
             Template

Glyphes: Majeur: Glyphe de marque du chasseur, Glyphe de morsure du serpent, Glyphe de tir assuré.
                              Mineur: Glyphe de ressusciter le familier, Glyphe de guérison du familier, Glyphe feindre la mort.

Disponibilité:

-Lundi: 13h-18h
                          -Mardi: 17h-22:30h
                          -Mercredi: 14h-22:30h
                          -Jeudi: 18h-22:30h
                          -Vendredi
: 18h-22:30h
                          -samedi: 13h- ?
                          -Dimanche: 13h- 22:30h

Ts, Mumble, Skype Disponible

Taille réel

Gemmes agilité, Enchantements Pa ou agilité.

Cycle dps : Marque du chasseur, morsure de serpent, Tir de la chimère, Tir assuré 3/4 fois sa dépend de mon tir de la chimère, visée. Plus CD important pour les périodes de Burst.

Expérience:
Cela fais bientôt 3 ans que je joue, 1 ans et demi sur Darluok, et 1 ans et demi sur Millenium.

- Sartharion 10 --> Clean
                            - Sartharion 25 --> Clean
                            - Naxxramas 10 --> Clean
                            - Naxxramas 25 --> Clean
                            - Onyxia 10 --> Clean
                            - Onyxia 25 --> Clean
                            - EDC 5 nm/hm --> Clean
                            - EDC 10 nm/hm --> Clean
                            - EDC 25 nm/hm --> "clean" Sauf Anub.

Ainsi que toutes les instances Pré BC, BC et instances à 5.

Mes anciennes guildes:

- Sensorial

- Brokens Arms

- Dark paradize
                     - Black némésis.

Pourquoi Votre Guilde ?

Tout simplement car vous êtes la meilleur guilde PVE du serveur. Mes anciennes guildes étaient soit axées PVP, ou mixte, ce qui ne donne généralement très peu de résultat en PVE HL.
Maintenant je souhaite m'investir plus dans le PVE, et pour se faire il faut une guilde active, et sympathique pour qu'il y est un vrai plaisir dans le jeu (Sinon on ne jouerai pas).

En espérant que ma candidature vous a plu, et peut être pourquoi pas se retrouver IG parmi vous.
Amicalement.

(ps: désolé pour la taille de l'image).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir posté chez nous. Ta candidature est agréable à libre, plutôt complète.

Je m'y connais pas énormément en hunt mais, si tu utilise dans ta spé la marque du chasseur ainsi que la glyphe, ne serait-il pas plus rentable de prendre aussi le talent ? Je sais que souvent chez les hunt, il y en a un qui se charge de prendre le talent et la glyphe tandis que les autres peuvent consacrer les points a autre chose.

Mis à part ça le template m'a pas l'air trop mal.

Sinon sur ton stuff il te manque encore quelques enchant, au niveau du gemmage tu est full ? Mais le fait que tu sois full Pve démontre ton envie de faire du Pve.

Par contre au niveau des disponibilités, le plus souvent nos Raids commencent à 20H45 pour se finir vers environ 23H, des fois un peu plus tard, des fois un peu plus tôt. Mais 22H30 c'est un peu juste. Il n'y a pas des jours ou tu pourrais pousser jusqu'à 23H ?

Tu utilise quel pet ?

J'attends ta réponse pour me prononcer.

Bonne chance pour ton recrutement.

Cordialement -Sen-

Olenna
Membre d'Union

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Bonjour,

Pour le talent, je ne l'ai pas mis car il me semble qu'il est bugué (il me semble), car d'habitude je joue en spé survie et je ne l'utilise pas.
Mais pour le screen je suis en spé précision (j'ai voulu essayer et sa m'a l'air pas mal du tout), d'où une PA faible car je suis unbuff, donc pas d'aura de précision ni d'aspect du faucon. (si necéssaire je peux prendre un screen avec ces buffs.)

Concernant le Pet, j'utilise un pet de type férocité pour ses talents qui augmente considérablement le dps et stats (un loup plus précisement).

Sinon pour mes disponibilités, il y a possibilité de pousser jusqu'a 23h 23h30 tous les jours si il le faut ^^.

Merci d'avoir répondu assez rapidement pour ma candidature.

Cordialement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

+1

-Sen-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Merci pour tes réponses, +1 pour ma part

Bonne chance pour ton recrutement

Cordialement -Sen-

palajam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Belle candidature, agréable à lire.

Le template est convenable (il me semble aussi que la marque amélio est bug), le stuff est très correct, de même

Ton stuff  est full gemmé?

Le loup me convient, bon familier PvE Smile

+1 pour ma part

Itaske
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

+1 aussi
Wisp Itaske(e) / xetti / Palajam / Smith / Sen ou Abuzait pour etre guildé

MSN
Kisaran
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Si je peux ajouter une chose jamais vu un cycle comme cela en Preci ... A revoir certaines choses , un autre pet serait plus adapter , si vous êtes deux hunts en raid a utiliser le même pet ou va son utilité ?
Il y a pas mal de bon pet a adopter ! 

Olenna
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

Concernant le cycle dps, je n'ai pas l'habitude de le jouer en spé précision. Je l'ai testé une ou deux fois dans des conditions qui etaient loin d'etre optimales, et sa a donné des résultats assez satisfaisants.
Pour le pet, il est possible de le changer, je verrai IG si je peux en "adopter" un autre.
Pour le stuff ou full gemme full enchant, ma PA est a 6k2 juste avec mes buffs.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Ephemer
Membre d'Union

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Olenna Répondre en citant

la candid était impec.
GG et bienvenu a toi parmis nous x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Olenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Guilde Pve Index du Forum -> Guilde Union -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.